Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:33

Sara rentra a nouveau dans sa canadienne aprés qu'elle eut finit de parler à Mae, d'ailleure celle ci était partie se promener, elle alla jusqu'à son sac d'affaire où elle prit un trois quart en jean avec un joli haut noir, et prit des nouvaux souvêtements xD, elle prit aussi de quoi se laver puis elle partit dans les sanitaires commun du camping.
Une grosse demi heure aprés qu'elle soit partit dans les sanitaires communs, Sara revint habillé de son trois quart en jean avec son haut assortit, elle était maquillé et coiffé également enfin tout quoi, la toilette compléte.
Elle arriva et mit a sécher sa serviette puis elle alla dans sa tante mettre son maillot bain qu'elle porté et sa jupe puis elle revint et s'asseya sur la table que les filles avaient puis elle commença a lire un magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:44

Lucas avait été a son terrain et avait prit dans sa tante des nouveaux vetements en mains..il etait allé se laver lui aussi il y avait meme passé 3 quarts d'heures ^^. Eh oui d'habitude ce sont les filles qui mettent un temps fou pour ce genre de chose mais lui etait aussi casse pied de ce coté la! d'ailleurs pas mal de mecs du camping avaient attendu leur tour et lui avait gueulé dessus xD. Il etait onc maintenant vetu d'un jean delavé et d'une chemise blanche dont il n'avait pas boutonné quelques boutons du haut..Il s'etait recoiffé avec du gel et s'etait rasé pour avoir la peau toute douce ^^. Il avait egalement mis un peu de parfum il savait que les filles generalement adorait celui qu'il avait.
Puis il regarda l'heure et partit en route après avoir rangé un petit peu sa tente qui comme toute tente de mec se respectant etait en bordel! Il arriva tranquillement au terrain numero 8 et n'eut pas de mal a reperer Sara qui lisait un magasine dos a lui..Il se faufila donc doucement derriere elle en souriant..Une fois arrivé il mis doucement ses mains sur les yeux de sa petite amie


..devine qui c'est!

Il avait pris une voix beaucoup plus grave que la sienne pour qu'elle ne le reconaisse pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:52

Sara était entrain de lire quand une certaine personne ne lui mette les mains sur les yeux. Sara sursautta elle eut peur a cet instant puis une voix grave lui demanda qui c'est. Sara ne sut quoi dire commemais elle mit ses mains sur celle de ce charmant inconnue et reconnut tout de suite les mains de son chéri, celui qu'ele avait laissé tout a l'heure a lapiscine pour se préparer enfin bref quoi celui qu'elle attendait. Elle garda ces mains sur les siennes puis dit d'un ton sur.
- L'homme de ma vie!!?
Puis elle sourit et enleva les mains de Lucas de son visage et se retourna tout en se levant. Elle lui sourit puis l'embrassa tendrement.
- J'ai gagné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:58

Lucas la regarda en souriant et prolongea tendrement lorsqu'elle l'embrassa puis elle demanda ce qu'elle avait gagné..il sourit charmeur

Un streap tease??

Il eclata de rire puis reprit son serieux en la prenant dans ses bras et en la regardant dans les yeux amoureusement

Je plaisante..hum..tu as le droit tout ce que tu veux en fait..je suis a ton entiere disposition ma cherie..

puis il la regarda et se mordilla la levre la trouvant très sexy avec un peu de maquillage et cette tenue..Il sourit et glissa ses mains dans le bas du dos de Sara..

Tu es magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:06

Celui ci prolongea vite fait le baiser avant que Sara ne demande qu'avait elle gagné aprés avoir deviné que c'était lui. Celui ci dit un streap tease, pourquoi pas? Puis il rit, Sara rit aussi puis il la prit dans bras et plongea son regard dans le sien et il dit qu'il plaisanter, qu'elle avait droit a tout, qu'il était son entiére disposition. Puis il se mordilla la lévre inférieure et dit en souriant et en glissant ses mains dan sl e dos à Sara qu'elle était magnifique, Sara sourit à son petit ami puis reprit.
- Je sais! Me suis fait toute belle rien que pour toi! Et toi tu n'es pas mal non plus mon chéri!! Et si je voudrais un streap tease? Tu m'en ferais un? Je te promet que tu auras un pourboir
Dit elle en arquant un sourcil et en souriant coquinement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:13

Lucas la regarda en souriant et en l'entendant lui demander si il lui ferait un streap tease Nathan arqua lui aussi un de ses sourcil avec un sourire en coin

Hmm..bien sur que je t'en ferais un..si ca t'interesse evidemment..

Il la regarda en se mordillant de nouveau la levre inferieur puis lui chuchotta doucement

T'as pas peur de ne pas pouvoir me resister et me sauter dessus si je t'en fais un?

Il rit et deposa une dizaine de petits baisers tendres le long de son cou en caressant le bas de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:24

Aprés qu'elle dise qu'elle voulait un streap tease celui ci arcqua un sourcil avec un sourire en coin et il lui dit qu'il lui en ferais un si sa l'interrait bien évidement. Puis il regarda Sara en lui mordilant la lévre onférieure et en lui chucottant qu'elle n'avait pas peur de pas savoir résister et de lui sautter dessus. Puis il rit avec Sara et déposa beaucoup dez baiser dans le cou de Sara en lui caressant le bas du dos. Sara le laissa faire et ferma les yeux e profita au maximum du moment puis elle se recula de quelques centimétres puis elle l'embrassa amouresement tout en fermant les yeux pour profiter a nouveau de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:41

(desolé j'ai eu un bug!)

Sara l'embrassa amoreusement et Lucas prolongea passionement tout en caressant la joue de sa petite ami..Il adorait l'embrasser il avait l'impression d'etre sur un petit nuage a chaque fois..il avait les yeux fermés et il descendit sa main le long de son dos puis la mis doucement sur ses fesses en continuant ce baiser passionné qui prit fin quelques secondes après..Il laissa sa main ainsi et la regarda dans les yeux en souriant..Il l'embrassa sur le front se sentant bien comme ca..Il l'aimait vraiment a fond il vivait de pures instant de bonheur auprès d'elle et il avait l'impression que ca allait continuait un bon bout de temps et c'etait genial..ca allait surement etre les meilleures vacances de toute sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:59

Quand elle l'embrassa, celui ci prolongea avec passion tout en caressant le dos de Sara. Puis il fit glisser ses mains sur les fesses de Sara, elle la laissa faire, le baiser fut aretter par Lucas qui quelques secondes aprés il embrassa Sara sur le front. Sara sourit quand il l'eembrassa, puis elle se mit dans ses bras et se colle a lui, posant sa tête sur le torce de celui, Sara était bien là. Pour rien au monde elle ne voudrait quitter les bras de ce jeune homme dont elle était folle amoureuse.
- Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:34

Lucas aimait bien la sentir dans ses bras tout contre lui c'etait quelquechose de très appaisant et sentir sa presence lui faisait un bien fou..Il n'aurait jamais imaginé pouvoir ressentir toutes ces sensation pour une fille..et pourtant c'etait en train de lui arriver en ce moment meme c'etait vraiment magique..Il etait vraiment amoureux d'elle il la trouvait geniale en tout point..C'etait la femme parfaite..Il lui sourit tendrement

Humm..oui j'ai faim de toi!

Il rit et l'embrassa sur la joue

Non plus serieusement ouais je mangerais un petit truc..je sais pas quoi exactement je suis pas difficile j'avale tout!

Il la regarda amoureusement dans les yeux et caressa sa joue doucement..Il adorait plonger son regard dans le sien il etait captivé dans ce genre de moment plus ca allait plus il la trouvait magnifique..et plus il etait amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:28

Quand Sara lui demanda si il avait faim celui ci répondit qu'il avait faim de Sara, tous les deux se mirent à rire. Puis celui l'embrassa sur la joue et il dit qu'il avait faim et qu'il mangerais ce qu'elle ferais car ce beau brun n'était pas difficile ouf! Bin oui il n'avait que des boites avec dedans de la salades de pates, du taboulet tout des trucs comme ça! Sara sourit quand celui lui caressa la joue doucement en la regardant dans les yeux amouresement, Sara le smacka puis reprit en souriant.
- Taboulet? Je suis désoler on a pas encore fais les courses, dans la caravane il a tout des trucs comme sa, alors tu veux ça ou un autre truc dans le genre? Ou la faim que tu as de moi est plus immense que ce bon taboulet!
Sara avit dit la derniére phrase d'une façon trés coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:46

Lucas rit lorsqu'elle lui demanda si sa faim d'elle etait plus immense que celle du taboulet..evidemment qu'elle l'etait! Il lui fit un sourire très coquin et en l'embrassant dans le cou il lui chuchotta

Bien sur que la faim que j'ai de toi est plus grande que celle pour le taboulet..

Il l'embrassa passionement en caressant le bas de son dos puis arreta doucement le baiser et la regarda dans les yeux

Sinon a part ca le taboulet ca va très bien..tu sais je t l'ai dis je ne suis pas difficile j'avale de tout fonc ya aucun probleme..et puis c'est normal on est en vacances on ne va pa sprendre pleins de trucs raffinés qu'on ne mangerais meme pas de toute facon vu le temps qu'on mettrait a le preparer!

Il rit et la regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:55

Sara regarda rire Lucas quand celle ci lui demanda si sa faim de Sara était plus forte que celle du taboulet,celui ci eut un sourire trés coqin ouis il l'embrassa dans le cou et lui chuchotta que biensur la faim de Sara était plus grande que celle du taboulet. Puis il l'embrassa passionement en caressant le bas de son dos puis arreta doucement le baiser et la regarda dans les yeux et lui dit en bref que le taboulet sa lui allait trés bien. Puis il rit et la regarda, Sara le regarda dans les yeuxet lui dit.
- Bon bin okay pour le taboulet alors!!
Sara sourit puis elle alla dans la caravane ou tout étaient dedans et prt deux assiettes, de couverts et deux verts puis elle revint avec tous ça et s'en oublier le taboulet. Elle mit tout sur la table et mit du taboulet dans chaque assiettes puis elle se mit à le regarder.
- C'est prêts mon chéri!
Elle s'approcha de lui puis l'embrassa tendrement et amouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:04

Lucas prolongea le baiser avec beaucoup de tendresse en caressant sa joue puis lorsque celui ci prit fin il la regarda les yeux etincellant de bonheur..on pouvait voir a quel point il etait fou d'elle..Puis il regarda le taboulet dans son assiette et sourit a la femme de sa vie

Merci beaucoup mon coeur..

Alors que Sara etait allé s'assoir en face de lui il attendit qu'elle commence a manger par politesse! Ca ne lui etait jamais arrivé ca non plus d'habitude il ne se preoccupait pas de ce genre de chose il etait etonné lui meme d'en arriver la..comme quoi tout peut arriver

Bon appetit..

Il lui soruit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:36

Lucas prolongea le baiser avec beaucoup de tendresse en caressant sa joue, Sara continua vite faite le baiser de la même façon avant que celui ci met fin au baiser. Puis il regarda Sara avec des yeux étincellant. Etait il heureux? Oui surement vu ses yeux. Puis il regarda le tabouret qui se situait dans l'assiette et sourit à Sara en lui disant merci. Puis Sara s'asseya et Lucas s'asseya également mais en face de Sara puis avec un sourire tendre il souhaita un bonne appetit à Sara, Sara sourit.
- A toi aussi mon chéri!
Sara lui osurit puis commença à manger ce magnifque taboulet, qu'elle avait achetait avant de partir xD. Elle mangea doucement tout en regardant Lucas dans les yeux, elle adorait les yeux bleu azure de Lucas, elle aimait otus mais en particulier ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:18

Lucas lui sourit tendrement en guise de merci puis la voyant commencer a manger il fit de meme en ne la lachant pas du regard..Il adorait la regarder ainsi, c'etait assez intense comme si une connexion s'etablissait entre ces deux etres..Il but un peu

alors..t'as vu ta meilleure amie tout a l'heure?

Par la Lucas voulait essayer de savoir si elle lui avait parlé de lui..toujours aussi curieux ce petit ^^. En fait si il voulait savoir tout ca c'etait parce qu'il pensait qu'ainsi si elle avait parlé de lui c'etait bon signe que ca prouvait qu'elle etait vraiment heureuse de l'avoir trouvé..meme si il savait que c'etait le cas il doutait toujours un peu de lui parfois..surtout que lui avait parfois fais semblant d'aimer des filles pour pouvoir finir dans leur lit et il ne voulait pas etre celui qui se faisait prendre a son propre jeu en quelque sorte..Ses sentiments etaient pour une fois plus que sincere et il esperait vraiment que c'etait le cas pour elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:31

Lucas et Sara ne se lachérent pas du regard, pas une seule secondes avant qu'il se regarde dans les yeux et en souriant. Puis aprés que cela but un peu il lui demanda si elle avait vut da meilleure amie, Sara sourit puis fit oui, un signe positif de la tête. Puis elle prit la parole aprés avoir but un cou.
- Oui, je l'ai vue, eh bin tu veux savoir si elle a dit quelques chose sur toi? Elle m'a demandé pour te voire! Voilà tu sais tout!!
Sara sourit puis finit son assiette avec son dernier coup de fourchette, puis elle le regarda finir de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:38

Lucas la regarda et sourit apprament elle avait parlé de lui..Il finit son assiette et but un peu puis la regarda l'air assez taquin

Ouais je comprend tout le monde veut voir le superbe Lucas Evans..mais faudra dire a ta meilleure que j'ai un emploi du temps chargé..deja avant de venir ici je n'ai put voir que 2 des 5 filles dont je 'tavais parlé..et oui le kama sutra ca prend du temps apparament..enfin avec moi du moins vu mon endurance..donc voila ca repousse mon rendez vous possible avec ta meilleure amie au moins..après demain..parce qu'il faudra le temps que je me repose aussi..tout ca compté ca fait beaucoup d'heure..

Puis il rit et se mordit la levre amusé de raconter autant de betises..elle allait surement le trouver assez foufou si ca continuait et elle s'enfuierait certainement en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:10

Sara écouta attentivement Lucas qui n'arêttait pas de dire des bétises, il disait n'importe quoi! Mais vrément n'importe quoi!! Quand il finit Sara lui lança le torchon dans le visage puis elle se leva et alla derriére lui. Elle s'appuya sur ses épaule puis lui souffla à l'oreille.
- Mais qui t'empêche d'aller finire des petites roulades avec ces trois filles qui te restent? Hein franchement! Tu te fais les trois en même temps et aprés tu vas dormir car monsieur dot dormir aprés l'effort le réconfort! C'est ce qu'on dit non?
Sara sourit puis lui fit un bisou sur la joue puis partit dans la carravane chercher une bassine pour mettres les couverts sales dedans. Elle revint a la table et avec sa bassine quelques secondes plus tard puis elle commença à mettres les couverts sales dans la bassine tout en le regardant et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:19

Lucas rit quand il recut le torchon et il le remis sur la table..Puis elle se leva et se mis derriere lui en s'appuyant sur ses epaules, il caressa alors doucement ses bras..Ce qu'elle lui dit le fit sourire d'une part pace qu'il pouvait sentir son souffle chaud sur son oreille et qu'il adorait ca et d'autre part parce qu'il la trouvait vraiment unique..

Humm..ouais pourquoi pas un plan a 4 ca peut etre sympa..plus on est de fous plus on rit!merci pour cette merveilleuse idée ma chere..

Il rit puis la regarda se lever prendre une bassine et revenir avec pour mettre les affaires sales..Il se leva alors et mis les assiettes dedans en se positionnant derriere elle..Il put ainsi deposer un tendre baiser dans son cou..Puis il la regarda tendrement

mais en fait tu vois..tout compte fait je prefere rester la..

Il lui sourit amoureusement et mis dans la bassine leurs 2 verres
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:28

Sara rit quand il finit de dire qu'un plan a quatre sera sympa, puis il remercia Sara pour cette merveilleures idée. Puis il rit et quand elle arriva a la table et mit la bassine celui ci se leva puis il mit les assiettes dans la bassine en se mettant derriére elle. Puis il déposa un tendre baiser dans le cou de Sara, puis il la regarda tendrment et dit que tout compte fais il préférait rester avec Sara. Puis il sourit de façon tendre et mit les verres qui restait dans la bassine, Sara sourit puis se retourna et mit ses mains autour du cou de Lucas et reprit.
- Tu es vraiment sur? Pense à ses pauvres filles qui t'attendant.
Sara rit a nouveau légérement puis elle l'embrassa tendrement en ayant les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:36

Lucas regarda Sara mettre ses bras autour de son cou..Il lui sourit tendrement et après qu'elle lui ai demandé si il etait vraiment sur il rit puis elle l'embrassa tendrement..Il polongea amoureusement en fermant les yeux et en passant ses mains sur sa taille..Il caressait doucement le bas de son dos puis une fois le baiser terminé il fit semblant de reflechir longuement a la question

Humm..c'est vrai les pauvres leur faire ca serait un peu cruel..tu vois tu as semé le doute en moi la je sais plus quoi faire..surtout que quelques galipettes au lit ne m'aurait pas fait de mal..

Puis il se mit a rire et en la regardant dans les yeux caressa sa joue puis ses cheveux doucement

Bien entendu que je suis sur ma cherie..ces filles attendront!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:01

Lucas prolongea le baiser de façon amoureuse, il avait aussi les yeux clos, tout en l'embrassant Lucas caressait doucement le dos de Sara. Puis une fois le baiser terminer Lucas répondit à Sara que maintenant il doutait, allait il les rejoindre mais non Lucas caressa la joue de Sara puis ses cheveux doucement et dit qu'il était sur de vouloir rester avec Sara. Sara sourit puis il la regarda en souriant.
- ALors on fait quoi maintenant? Au faite ta proposition du streap tease tient toujours??
Sara sourit puis plongea son regard dans celui de Lucas en attendant la réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:18

Lucas la regarda en arquant un sourcil en entendant ces questions..il sourit d'un petit air coquin et charmeur..Il l'embrassa sur le bout du nez et dis d'une petite voix mysterieuse

Eh bien ecoute de mon coté ca marche toujours..mais est ce que toi t'es toujours partante pour voir un beau mec te faire un streap tease? après tout..peut etre que tu ne veux plus..ou que t'as peur de fondre completement en vue de la belle musculature que j'entretiens chaque jour..qui sait..

Il rit ne s'etant toujours pas calmé au niveau des betises qu'il pouvait deballer! certains diront que ca fait partis de son charme d'autres que c'est lassant a force..de toute maniere il ne se preoccupait pas vraiment des autres..il etait comme ca c'est tout..fallait le prendre avec! Il regarda Sara et sourit

Tu voudrais que je te le fasses quand au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:28

Sara sourt lorsqu'il l'embrassa sur le bout de son nez puis celui ci dit d'une petites voix mystéreuse. Puis il dit que sa proposition tenait toujours, si elle était toujours d'accord mais il se demanait si elle résisterait en voyant ce corps avec une belle musculature. Tous les deux se mirent à rire puis celui ci lui demanda quelques secondes plus tard quand elle voulais qu'il lui fassa le streap tease. Sara sourit puis elle lui caressa les cheveux et sourit de façon coquine.
- Et pourquoi pas ... maintenant? Ah moin que tu te dégonfle!!!
Sara dit ses deux phrases sur un ton sexy et provocateur, elle adorait le provoquer, puis elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Evans
» Lucas et Sara
» Lucas [Pas Fini]
» Bronzette [Lucas ^^]
» Petite Ballade [ Sara&Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: LE CAMPING :: Les Terrains :: Terrain 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser