Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:39

Lucas regarda Sara amoureusement lorsqu'elle lui caressa les cheveux puis fut intrigué quand elle le regarda de facon coquine puis il rit en l'entendant la voyant le provoquer il se mordit la levre

Quoi tu ne m'en crois pas capable? ca marche je te le fais sur le gens ma belle..tu le veux integrale ou pas?

Il rit et lui chuchotta a l'oreille d'une facon provocante

Ou est ce que t'as peur de decouvrir chaque partie de mon corps integralement?

Il rit amusé de leur sorte de petit jeu..Il ne se degonflerais pas il en avait deja fais des streap tease et puis sincerement c'etait pas comme si il etait mal foutu!! et il n'avait peur de rien de tute maniere ca se voyait dans son regard il etait sur de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:45

Ele le regarda rire quand elel eut finit de parler, elle avit un sourire provocateur puis il lui demanda si elle le croyait et si elle voulait l'intégrale ou pas. Sara rit légérement puis celui ci rit et lui demanda dans l'oreille et de façon provocante si elle n'avait pas peur de voir chaque parties de son corps, Sara rit a nouveau puis celui ci une un rire amusé, ce qui fit encore rire Sara, elle le regarda dans les yeux et lui dit avec un ton trés provocateur.
- Tu me prend pour qui!! Même pas peur coco!!
Sara rit car elle venait dire ses deux phrases sur un ton a faire rire. Elle le regarda en attendant une réaction ou une parole de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:58

Lucas la regarda en se mordant la levre avec un sourire vraiment amusé par le ton qu'elle prenait et aussi le fait qu'elle lui dise "coco"..il leva meme les yeux au ciel en riant

coco? tu oses appeller coco celui qui va hanter tes reves pendants de longs mois après ce streap tease phenomenale??

Il eclata de rire et l'embrassa amoureusement

Donc je vais t'en faie un integrale puisqu'apparament madame n'a peur de rien..on va voir si ce que tu pretends est vrai!!

Il la regarda avec un sourire a la fois très seduisant provocateur et coquin..Il avait les mains a present dans les poches

Bon j'imagine que je ne vais pas faire ce streap tease a tout le camping donc je le fais sous la tente c'est ca? a moins que tu veuilles que d'autres filles puissent profiter du spectacle?

Il rit sachant très bien qu'etant jaouse elle ne voudrait pas d'autres spectatrices!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:09

Sara le regarda en riant, celui ci aussi d'ailleur riait. Puis ce charmant jeune homme lui dit "coco? tu oses appeller coco celui qui va hanter tes reves pendants de longs mois après ce streap tease phenomenale??", puis iléclata de rire, Sara se mit à rire aussi puis celui ci l'embrassa amouresement?. Puis il lui dit qu'il allait faire un streap tease intégral puisqu'apparement Sara n'avait peur de rien. Si ce qu'elle disait était vrai! Biensur que c'était vrai! Puis les mains dans les poches il lui demanda si il voulait qu'il le fasse devant tout le monde ou dans la tante. Sara sourit puis elle lui dit en regardant dans les yeux et avec un air de provacatrice.
- J'aime que les bonne chose m'appartienne a moi et a moi seule! Et bien sur que j'ose t'appellait coco! N'est ce pas coco!?? J'espére pour toi que tu c'est les faire parceque j'en ai déjà vu des garçons faire des streap tease.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:16

Il riait toujours autant en voyant cet air provocateur qu'il appreciait vraiment..Il aimait les defis de toute maniere..Il se mordit la levre inferieure et la regarda amusé et avec un petit air frimeur et arrogant qu'il arrivait bien a faire..decidement cette fille 'etait vraiment pas comme les autres il l'aimait a fond..

Ah oui madame s'y connait en streap tease??bah je vais te dire après celui ci t'auras vite fais d'oublier les autres mecs qui ont put t'en faire crois moi! Je suis le meilleur dans ce domaine..tu vas baver devant moi mon coeur..

Il eclata de rire et avec un air provoquant et coquin se dirigea vers la tente n lui tendant la meme

Alors tu viens ma jolie ou tu restes planté la a me faire croire que t'as peur de rien?? prouve moi que t'es capable de regarder ca..

Il rit en la regardant avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:28

Lucas riait toujours puis il se mordit la levre inferieure et la regarda amusé et avec un petit air frimeur et arrogant, et il lui dit que si Sara si connaissaiten streap tease elle auras vite fait oublier les streap tease qu'elle avait déjà vu. Puis il jura qu'elle était le meilleure dans ce domaine qu'ell allait baver devant lui. Puis il éclta de rire et avec un air provocateur il se dirigea vers la tante, puis il se retourna et lui demanda si elle restéeplanté la a faire croire qu'elle n'avait peur de rien, puis il lui demanda si elle pouvait prouver si elle était capable de regarder ce qu'ila llait lui faire. Sara rit puis elle alla vers lui avec une marche fier de lui. Puis arrivée a ses côtés elle lui mit une tappe aux fesses.
- Alors tu as peur coco?
Puis celle ci ouvrit la canadienne et entra dans celle ci puis s'asseya sur son matela puis le regarda encore dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:34

Lucas eclata de rire en la voyant arriver a ses cotés et lui mettre une petite tappe sur les fesses..Il sourit amusé et leva les yeux au ciel en entrant a son tour a l'interieur de la canadienne

Dans tes reves ma jolie..je n'ai peur de presque rien..surtout pas d'un streap tease fait a ma petite amie..t'es sure de ne pas vouloir renoncer??

Il la regarda d'un air provoquant et coquin en se mettant dans un coin un peu plus espacé de la canadienne et juste en face de Sara afin d'effectuer son streap tease..

Oh fait petit detail: tu veux mettre une musique de fond ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:41

Sara regarda Lucas entrer dans la canadiennes avec un sourire amusé déssinné sur les lévres. Puis celui ci lui dit qu'elle rêvé, qu'il n'avit peur de presque rien et surtoutpas d'un streap tease pour sa petite amie, puis il lui demanda si elle était sur de ne pas renoncer. Puis Lucas la regarda d'un air provoquant et coquin puis il se mit dans un petit coin pour faire le streap tease puis il lui demanda si elle voulait une musique de fond, celle ci se mit à rire puis elle se mit su les genoux face à lui.
- Tu veux que je renonce coco? Regard je vais t'aider!
Sara sourit puis elle s'approcha de lui et l'embrassa avec fougue tout en déboutonnant sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:48

Lucas sourit amusé et se laissa faire en prolongeant avec fougue et sensualité..Il finit d'enlever sa chemise en detachant les derniers boutons et en la faisant glisser le long de ses epaules..celle ci etait donc entierement enlevé il la laissa par terre et embrassa Sara dans le cou

Hmm..merci de ton aide ma cherie..mais tu sais je suis un grand garcon je sais faire ca tout seul..

Il la regarda avec un air coquin qui en disait long...Il se mordit la levre en la fixant dans les yeux et commenca a defaire sa ceinture

Toujours pas effrayée ma cherie??etonnant..

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:56

Lucas prolongea le baiser en se laissant faire, puis il finit d'enlever sa chemise puis il la laissa glisser le long de ses épaules jusqu'à se quel finisse sa cours par terre, puis il embrassa Sara dans le cou, elle se laissa faire puis celui ci a remercia de l'avoir aidé mais il ajoutta que sans elle il aurait su aussi l'enlever tout seule. Puis il se mit à regarder Sara avec un air coquin, le genre de regard qui en dise long puis il se mordi la lévre en la fixant dans les yeux et commença à défaire sa ceinture tout en lui disant que c'était étonnant qu'elle n'avait pas encore peur. Sara rit légérement puis s'asseya sur le matela et lui dit avec un air sexy et en jouant avec ces cheveux.
- Qu'est ce que tu crois!! Tu meprend pour qui coco?
Sara sourit puis le dévora des yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:04

Lucas se mordit la levre en voyant son air sexy et rit en l'entendant..Il enleva sa ceinture qu'il jetta pas loin d'elle en la fixant dans les yeux avec un air très coquin et charmeur..Il passa ses mains dans ses cheveux de facon a faire un peu le matcho en souriant amusé..

Humm..je te prends..pour ma petite amie tout simplement..aurais je tort?

Il rit et fis glisser ses mains le long de son torse en remuant legerement de facon sexy tel un veritable streap teaseur pour atteindre le haut de son jean auquel il ne deboutonna que le premier bouton puis il la regarda avec un sourcil arqué

Tu voudrais bien voir la suite hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:13

Lucas se mordit la levre en voyant son air sexy et rit en l'entendant parlait puis il enlava sa ceinture et la jetta pas trés loing de parler, puis il passa sa main dans ses cheveux d'un air matcho, elle se mit a rire puis il dit qu'il la prennait pour sa petite amie et il lui demanda si il avait tord. Sara fit non de la tête puis il rit et fit glisser ses mains le long de son torse en remuant legerement de facon sexy on aurait un ... un véritablestreap teaseur, et si il n'avait pas eut faux, et si comme il le disait il était le meilleur? Puis il débouttonna son premier bouton de jean et demanda si il voudrais bien voire la suite, Sara rit puis se leva et se mit face à lui. Et lui dit de façon trés sur d'elle ;
- Tu sais que je suis impatiente? Et tu as raison tu es peut être le meilleure!
Sara sourit puis mit ses mains autour du cou de Lucas et l'embrassa avec fougue et en se faisant tomber sur le matela avec lui sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:21

Lucas la vit se lever et se mettre en face de lui elle paraissait sure d'elle quand elle lui dit qu'elle etait impatiente..Il sourit et se mordit la levre lorsqu'elle annonca ensuite qu'il etait peut etre bien le meilleur! Puis elle passa ses mains autour de son cou et l'embrassa avec fougue en les faisant tomber sur le matelas..Lucas rit legerement

Hmm...j'ai toujours raison..

I resta sur elle et passa ses mains dans ses cheveux en l'embrassant avec beaucoup de sensualité..alors il deboutonna le reste de son pantalon et le retira..il le mis par terre en continuant d'embrasser Sara passionement..

Il ne me reste plus grand chose..toujours aussi impatiente ma puce?

Il retira ses basket et l'embrassa dans le cou en caressant son dos
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:19

[Désoler du retard]
Aprés que les deux soient allongés sur le matela, Lucas sur elle, celui rit puis dit qu'il avait toujours raison, Sara sourit tendit que lui passa sa main dans les cheveux de Sara en lui caressant et en l'embrassant avec beaucoup de sensualité, Sara prolongea de la m^me façon tendis que lui déboutonna son jean et l'enleva, il se retrouva donc en boxer puis il continua d'embrasser Sara, puis il le rompit (le baiser xD) pour dire qu'il lui rester plus rien sur lui puis il lui demanda si elle était toujours impatience, Sara sourit et fit oui de la tête puis il retira ses chaussure en l'embrassant dans le cou. Sara le laissa faire puis elle l'embrassa avec fougue et sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:29

[c'est pas grave ^^]

Lucas la regarda intensement et sourit en voyant son hochement de tete positif..Puis elle l'embrassa avec fougue et sensualité Lucas prolongea ce baiser intensement en y mettant tout son coeur..On pouvait ressentir beaucoup d'amour et de sensualité dans chacun de ses faits et gestes...Alors qu'il continuait les yeux fermés de prolonger ce baiser il caressa le bas du dos puis la cuisse de sa petite amie ..
Puis Lucas se mit alors a l'embrasser le long de sa joue puis de son cou pour finir par lui mordiller gentillement le lobe de son oreille en continuant ses caresses le long de son corps..Il continuait sa pluie de baiser sur les epaules de sa petite amie et enleva en meme temps doucement le seul vetement qu'il restait encore sur lui: son boxer..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:43

Lucas prolongea ce baiser intensement en y mettant tout son coeur, il caressa le bas du dos puis la cuisse de sa petite amie tout en embrassant Sara. Sara continua toujours se baiser, mais maintenant elle y mettant de l'amour de ce baiser, un peu de romantisme sa ne fait pas de mal xD Puis Lucas se mit alors a l'embrasser le long de sa joue puis de son cou pour finir par lui mordiller gentillement le lobe de son oreille en continuant ses caresses le long de son corps puis il l'embrassa sur ses épaules puis il retira son seul vêtement, le fameux boxer. Sara sourit puis elle l'embrassa a nouveau mais dans le cou comme elle savait si bien le faire tout en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:50

En effet un peu de romantisme ne faisait pas de mal et il adorait ca..il trouvait que ca donnait un aspect encore plus magique..Lucas se laissa embrasser dans le cou adorant ce genre de petits baisers..en effet de tout ceux que pouvait lui faire Sara c'etait ceux la ses preferés..Il adorait egalement ses caresses en plus elle avait les mains toute douces c'etait vraiment agreable..Maintenant que Lucas n'avait plus aucun vetement il commenca a enlever ceux de Sara..D'abord tout en l'embrassant le long de son ventre il lui enleva son haut doucement..Puis il parcouru avec ses levres les epaules et le cou de sa petite amie pour finir par l'embrasser amoureusement avec une pointe de sensualité
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:58

Lucas embrassa Sara sur le ventre elle le laissa faire, puis celui ci s'attaqua au haut de Sara, elle le laissa faire puis Sara se retrouva son haut quelques socndes plus tard. Puis il parcouru avec ses levres les epaules et le cou de sa petite amie pour finir par l'embrasser amoureusement avec une pointe de sensualité, Sara le laissa faire, elle adorait ses baisers dans le coup, puis quand il l'embrassa amouresement avec une pointe de sensualité, Sara prolongea de le même maniére mais avec plus de sensualité xD tout en continuant de caresser le dos de Lucas, puis ses mains remontérent à la nuque et aux cheveux, Sara continua ses caresses toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:10

Sara prolongea avec un peu plus de sensualité ce qui incita Lucas a faire de meme le baiser devenait donc de plus en plus intense au fur et a mesure et Lucas adorait ca..Il continuait donc de prolonger en la laissant lui caresser le dos puis sa nuque et ses cheveux..Lucas se mit a sourire legerement en continuant le baiser il avait toujours les yeux fermés..Il caressa le cou de Sara puis son epaule et le bas de son dos..Ses gestes etaient tendres et doux ce petit etait devenu romantique a l'instant meme ou il sortit avec Sara..les miracles sont donc possibles quelquefois! Il caressa doucement le ventre de Sara et lui deboutonna son trois quart en jean pour finir par le lui enlever entierement et le laisser tomber a terre..Il l'embrassait toujours et caressait sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:19

Lucas continuai de prolonger le baiser en lui caressant doucement le ventre de Sara et lui deboutonnant son trois quart en jean pour finir par le lui enlever entierement et le laisser tomber a terre l'embrassait toujours et caressait sa cuisse. Sara le laissa enlever son trois quart, celle ci se retrouva en sous vêtements, elle continua d'embrasser Lucas avec amour et tendresse comme elle avait l'habitude de faire en continuant toujours ses caresses dans les cheveux de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:32

[desolé du retard j'ai eu un sacré beug!]

Lucas continua de prolonger amoureusement tout en caressant doucement ses cuisses..Il adorait les caresses de Sara dans ses cheveux et trouvait cet instant parfait..c'etait vraiment la femme de sa vie il n'y avait aucun doute possible a ce sujet la..Il le savait au plus profond de lui meme rien que de voir tout les petits changements pouvant paraitre begnin comme ca, tel le fait qu'il soit tendre ou poli, faisait qu'elle etait vraiment la bonne personne celle dont il ne pourrait jamais se detacher..Tout en l'embrassant tendrement dans le cou Lucas lui enlevant ses sous vetements tout en la caressant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:41

[pas grave]
Lucas continua de prolonger amoureusement tout en caressant doucement ses cuisses. Puis tout en l'embrassant tendrement dans le cou Lucas lui enlevant ses sous vetements tout en la caressant tendrement, Sara lui laissa donc enlever ses souvêtements. Sara était sur qu'ils auront une belle aventure ensemble, mais bon arrêtons de penser au futur pensons a l'instant. Ils étaient a présent les deux nus, entrain de s'embrasser, collé sérrés s'étaient le contact de leur corps. Sara continua de l'embrasser tendrement en lui caressant toujours les cheveux comme elle le fesait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:54

Lucas fremit quelques secondes en sentant leurs deux corps chauds serrés l'un contre l'autre..Sara continuait de caresser ses cheveux et Lucas passa sa main dans le bas du dos de Sara..Puis de son autre main il prit la sienne, la main qui etait libre et il entrelaca leurs doigts..Il ne cessa pas le baiser continuant ainsi de prolonger amoureusement et avec beaucoup de sensualité..cette soirée etait vraiment magique beaucoup mieux que tout ce qu'il avait put imaginer..Son coeur battait plus vite qu'a la normale tellement c'etait intense..Il serra legerement sa main puis les deux tourteraux firent l'amour ensemble pour la premiere fois..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:52

Lucas passa sa main dans le bas du dos de Sara, puis de son autre main il prit la sienne, la main qui etait libre et il entrelaca leurs doigts, Sara le laissa faire. Lucas continua le baiser avec amour et toujours cette pointe de sensualité, Lucas serra légérement leurs mains qui avaient leurs doigts enlaçés puis tous les deux firent l'amour pour la premiére fois ensemble. Quand ils eux finis, les deux tourteraux s'allongérent l'un a côté de l'autre. Sara tourna la tête avec un sourire puis elle prit son duvet et la mit sur eux, puis elle se mit sur un de ses coudes et mit son autre mains sur le torce de Lucas puis elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:01

Après avoir finit ils s'etaient tout deux allongés l'un a coté de l'autre..Lucas la regarda mettre un duvet sur eux en souriant..Lorsqu'elle mis sa main sur son torse Lucas mis sa main sur la sienne puis elle l'embrassa tendrement. Lucas prolongea amoureusement en caressant sa main..Puis une fois ce beau baiser terminé il la regarda avec des yeux etincellants et l'embrassa sur le front..Il brisa le silence qui regnait depuis pas mal de temps en lui chuchottant doucement a l'oreille:

Je t'aime..

Puis il l'embrassa tendrement sur la joue en caressant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Evans
» Lucas et Sara
» Lucas [Pas Fini]
» Bronzette [Lucas ^^]
» Petite Ballade [ Sara&Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: LE CAMPING :: Les Terrains :: Terrain 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser