Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:07

Lucas mit sa main sur celle de Sara qui était sur le torce de ce jeunehomme puis il prolongea le baiser amouresement, puis quelques instant plus tard celui ci souffla à l'oreille de Sara ces deux petits mots qu'elle aimait temps, Sara sourit puis celui ci l'embrassa a nouveau tendrement sur la joue en lui caressant les cheveux. Sara croisa ses bras sur le torce de Lucas puis posa sa tête sur ses bras puis lui dit en le regardant dans les yeux.
- Moi aussi je t'aime!
Sara sourit puis elle le smacka puis reposa sa têt sur ses bras en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:25

Lucas la regarda dans les yeux lorsque celle ci posa sa tête sur ses bras qu'elle avait croisés juste avant sur son torse..Il sourit d'autant plus lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi l'aimait..Il ne la lachait pas du regard et caressait doucement son visage ..Il se sentait vraiment bien avec elle sur lui comme ca..C'etait très appaisant et ils formaient tout les deux un superbe tableau..Il aurait voulu rester comme ca toute l'éternité si ils avaient put..Il caressa sa joue doucement

Hmm..decidement cette journée est merveilleuse en tout point!

Il lui sourit amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:32

Sara sourit à Lucas lorsqu'il commença a lui caresser le visage, puis quand celui ci dit que décidémentcette journée était merveilleuse en tout point, puis il lui sourit amouresement. Sara sourit puis elle le re-smacka doucement et tendrement en fermant les yeux bien évidement. Puis elle le regarda en souriant et reprit en souriant.
- Tu as raison mon chéri!
Sara sourit puis elle continua de le regarder en souriant, Sara se mit à penser au futur chose qu'elle ne fesait pratiquement jamais vu qu'elle vivait au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:42

Lucas lui soruit tendrement et ferma egalement les yeux lorsqu'elle le smacka..Puis il la regarda tendrement en caressant ses cheveux et en souriant..Il la vit pensive et se demanda a quoi cette jolie blonde pouvait bien penser..Il caressa le bas de son dos puis haussa finallement un sourcil avec un petit regard intrigué

A quoi tu penses ma chérie??

Il la regarda toujours souriant et caressant a present ses cheveux les trouvants magnifiques..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:26

Lucas se mit à caresser les cheveux de Sara tout en lui souriant, Sara sourit puis celui ci lui demanda à quoi elle penser. Sara sourit puis se pencha et le re-smacka doucement en fermant les yeux, quand elle les rouvrit elle sourit puis reprit la parole.
- Je pense à mon futur... à nous deux, si on seras toujours ensemble ou bien séparé, si on auras des enfants ensemble ou chacun de notre côté! Qu'est ce que tu en penses mon coeur?
Sara le regarda dans les yeux en souriant quand elle parla, comment serais dans quelques année? Serait elle toujours avec Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:32

Lucas l'écouta en souriant effectivement le futur était quelquechose qui parfois le hantait lui aussi mais il préferait voir la vie en rose et vivre au jour le jour. Il lui sourit et continuant de caresser ses cheveux lui repondit d'un ton appaisant et amoureux:

Moi je pense concernant notre futur que dans dix ans nous serons toujours ensemble qu'on aura une belle villa bien placée dans une ville plutôt calme quand même et que dans notre jardin on aura des enfants qui gambadent..les nôtres..qu'on aura tout les deux une situation correcte bon on aura forcement des petits problèmes de couples comme tout le monde mais en gros on sera toujours autant amoureux l'un de l'autre si ce n'est plus!

Il l'embrassa sur le front tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:40

Haley le regarda celui ci commença à parler en disant que son futur il le verrais avec elle, que dans dix ans ils seront toujours ensebmle, ils auront une villa dans un coin calme ils auront un jardin et leurs enfants qu'ils courront dedans, qu'il auront des problémes de couples comme tous le monde mais qu'il seront autant amoureux ou voire plus, puis il l'embrassa tendrement sur le front, Sara ferma les yeux puis sourit. Elle les ouvrit quelques secondes aprés puis le regarda toujours en souriant.
- J'aime bien cette version!! Dit tu peux me dire l'heure stp si tu ton portable prés de moi car le mien n'a plus de batterie?!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:45

Lucas lui sourit et caressa sa joue tout en pensant que lui aussi aimait baucoup cette version et c'etait plutot normal d'ailleurs elle etait très utopique tout de meme! Il la smacka tendrement et sourit

Moi aussi j'aime bien cette version je la trouve très sympa!

Il rit puis la regarda en souriant l'air taquin

Quoi t'es pressée de me quitter au point de me demander l'hure qu'il est? attention je vais me vexer..

Il rit puis se pencha legerement sur le coté attrapa son portable se trouvant dans la poche arrière de son jean et regarda l'heure

eh bien il est 22h30..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:52

Lucas smacka tendrement Sara puis lui souritr et reprit que lui aussi aimait bien cette version qu'il la trouvait sympa, puis il rit et la regarda d'un air taquin est lui demanda si elle était préssait qu'il parte vut qu'elle lui demdait l'heure, Sara rit légérement puis fit non de la tête puis il chercha son porable et répondit qu'il était 22h30. Sara reprit en souriant?
- Biensur que non!! Tu sais que je veux rester avec toi le plus longtemsp, d'ailleur tu dors avec moi! Merci de m'avoir dit l'heure!
Sara souit puis le smacka tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:56

Lucas sourit en la voyant lui dire que ce n'etait pas du tout pour ca qu'elle lui avait demandé l'heure et qu'elle voulait meme qu'il reste domir ici..Il l'embrassa amoureusement en caressant sa joue puis la regarda dans les yeux en souriant

t'es sure que ca ne te genes pas que je dorme avec toi? parce qu'il faut pas te sentir obligé tu sais si tu preferes rester seule je le comprendrais tout a fait..

Bien entendu lui souhaitait rester a ses cotés mais il ne voulait surtout pas imposer sa presence a Sara..Il comprendrais si elle avait dit ca par simple politesse..Il caressait toujours sa joue doucement puis passa sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:04

Il l'embrassa amoureusement en caressant sa joue puis la regarda dans les yeux en souriant et lui demanda si s'était sur que sa la genait pas si il restait dormir avec Sara. Sara fit non de le tête puis la regarde en lui souriant puis elle reprit tout en posant sa tête sur le torce de celui ci.
- Je veux que tu reste!! Je serais perdu sans toi dans cette magnifique cannadienne, en plus je suis en compagnie d'un magnifique homme, en plus c'est l'homme que j'aime alors non sa me géne pas mon chérie.
Sara sourit puis caressa le torce de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:08

Lucas sourit en l'entendant lui retorquer qu'elle voulait vraiment qu'il reste..Elle ne tarissait pas d'éloges a son egard et il trouvait ca vraiment adorable..Il adorait les caresses qu'elle lui prodiguait sur son torse..Il sourit et continua de caresser son dos avec douceur en la regardant dans les yeux amoureusement

En fait j'esperais que tu dirais ca..Je ne veux pas te quitter non plus je nous trouve vraiment très bien dans cette position..et je suis en compagnie de la plus merveilleuse des femmes alors sans hesiter je reste a tes cotés..

Il sourit et se pencha un peu et l'embrassa avec beaucoup de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:44

Il sourit et continua de caresser son dos avec douceur en la regardant dans les yeux amoureusement puis il lui dit qu'enfaite il voulait attendre sa car il ne voulait pas la quitter, Sara sourit puis il reprit en disant qu'il était en compagnie de la plus merveilleuse des femmes alors sans hsiter il rester aux côtés de Sara. Sara sourit, lui aussi puis il l'embrassa avec beaucoup de tendresse, Sara ferma les yeux puis prolongea se baiser avec autant de tendresse que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:18

Lucas continua de prolonger le baiser avec toujours autant de tendresse et d'amour puis lorsque le baiser prit fin il lui sourit en la regardant dans les yeux et en caressant le haut de son dos

Vu l'heure tu souhaites peut etre dormir?

Il la regarda tendrement et caressa doucement son bras puis ses epaules..Il ne pouvait plus decrocher son regard d'elle la trouvant toujours de plus en plus magnifique. Il etait submergé par Sara et avait vraiment un regard amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:39

Lucas continua de prolonger le baiser avec toujours autant de tendresse et d'amour puis lorsque le baiser prit fin il lui sourit en la regardant dans les yeux et en caressant le haut de son dos et lui demanda vu l'heure qu'il était elle voulait peut être dormire, Sara haussa les épaules puis le regarda en souriant.
- Je sais pas tu as envie de dormir toi?
Sara le regarda amouresement, comme lui le fesait depuis le début puis
il la regarda tendrement et caressa doucement son bras puis ses epaules, Sara la regarda e, attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:06

Sara lui retourna la question alors Lucas rit un petit peu tout en la regardant avec beaucoup d etendresse et d'amour..

Honnêtement?? je crois que je ne reussirais pas à dormir cette nuit..tu sais c'est comme lorsqu'on reçoit les cadeaux de noël quand on est petit on a joué toute la journée avec et le soir venu on ne veut pas les lâcher comme si on avait peur que le lendemain matin en se reveillant on s'apperçoive que tout ceci soit un rêve..

Il sourit et l'embrassa tendrement en caressant sa joue

Or je n'ai vraiment pas envie que tout ca ne soit qu'un rêve tu vois..et de surcroît si je commence a dormir tu peux etre sure que je ne me reveille pas avant midi!! alors autant veiller tard que je puisse te faire encore pleins de bisous..

Il rit et la regarda tendrement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:14

Lucas rit un petit peu tout en la regardant avec beaucoup d etendresse et d'amour, puis celui dit qu'il ne voulait pas dormir, qu'il était un peu comme les enfants à noël, quand ils recevaient les cadeaux, les enfants sont tous exités et jouent avec les jouet toutes la journées. Puis Lucas sourit et l'embrassa a nouveau tendrement, puis il reprit que si il dormait tout de suite, il ne se réveillerais pas avant midi, Sara sourit puis il finit par dire que si il veillerais tard il pourrais lui faire encore pleins de bisous. Sara sourit puis elle l'embrassa tendrement en souriant et mit un terme quelques minutes aprés.
- Hum ... tu as raison, en plus j'aime tes magnifique lévres, le contact de nos lévres, je suis devenue une accro a tes bisous!!
Sara rit légérement puis elle l'embrassa a nouveau tendrement en lui caressant toujours le torce.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:21

Lucas prolongea amoureusement le baiser de Sara..Puis il le reompit quelques minutes plus tard tout souriant..Il l'embrassa alors sur la joue et dans le cou en caressant ses cheveux

Hmm..d'un côté c'est une bonne drogue et tu ne risques pas d'en manquer! J'adore t'embrasser partout..Je suis accro moi aussi..et j'adore tes levres egalements..ainsi que tes mains d'ailleurs je les trouve très douces..

Il sourit et l'embrassa passionement en passant ses mains le long de son dos..Il la caressat du bout des doigts avec douceur et tendresse..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:28

Lucas prolongea amoureusement le baiser de Sara, puis il le rompit quelques minutes plus tard, Lucas l'embrassa alors sur la joue et dans le cou en caressant ses cheveux. Puis il prit la parole en disant que c'était une bonne grogues ses baisers, Sara rit légérement, puis il continua en disant que lui aussi était accro, qu'il amait ses baisers et ses mains aussi d'ailleur il ajoutta a ce sujet qu'elle était trés douces. Sara sourit ainsi que Lucas puis il sourit et l'embrassa passionement en passant ses mains le long de son dos. Il la caressait du bout des doigts avec douceur et tendresse, a cause des caresses du bout des doigts de Lucas elle eut un frisson qui lui parcourut le dos, puis celle ci prolongea le baiser de la même façon que Lucas en caressant toujours le torce de celui ci.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:39

Lucas sentit qu'au contact de ses mains sur sa peau Sara avait eut des frissons et ca le fit sourire trouvant ca mignon..Il continuait de prolonger ce petit sourire aux levre en ayant toujours sa main dans son dos..Puis le baiser pris fin et Lucas avaiot ses mains sur la taille de sa petite amie..

Je serais capable de rester comme ca toute une vie..Avec toi dans mes bras et moi t'embrassant et te caressant..

Il lui sourit en la regardant dans ses magnifiques yeux

J'adore ca..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:47

Il continuait de prolonger avec un petit sourire aux lèvre en ayant toujours sa main dans son dos, puis il rompit le baiser et regarda Sara en souriant et prit la parole. Il lui dit qu'il serait capable derester dans cette position toute sa vie, avec elle dans ses bras et en s'embrassant, Sara sourit. Puis il ajoutta qu'il adorer ça, Sara sourit puis elle l'embrassa a nouveau puis s'allongea a côté lui et le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:55

Lucas la regarda faire et lui sourit..Il mit ses deux bras derriere sa propre tete trouvant ca plus confortable et la regarda tendrmeent

Bon..alors depuis tout a l'heure j'arrête pas de monopoliser la parole que ce soit pour raconter des petites blagues pourries ou pour te faire part de mes sentiments..maintenant c'est a tour de faire de longs monologues ma belle!

Il rit et la regarda dans les yeux

ah oui et j'oubliais..si jamais tu me trouve lourd ou que t'en as marre que je papotte...dis le moi!

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:17

Sara regarda Lucas metre ses deux mais derriére sa tête, puis celui ci reprit la parole en disant que depuis tout a l'heure il monopoliser le dialogue que maintenant il voulait que c'est elle qui monoplosie le dialogue, Sara rit légérement puis elle le regarda et lui tira la langue. Puis celui ci rit et regarda toujours Sara dans les yeux et reprit que si elle le trouvais lourd il fallait qu'elle le lui dise. Sara rit a nouveau légérement puis elle le regarda en souriant en ce mettant sur le côté.
- Et si tu arrêttais de parler pour m'embrasser? Sapourrait être une bonne idée non? Non ne tinquiéte pas tu ne me saoule pas, tu me saouleras jamais, j'adore ta vois!
Sara lui sourit puis elle commença à chanter tout bas la chanson de ce matin Crazy girls tout en lui caressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:46

Lucas avait rit lorsq'elle lui avait tiré la langue puis il sourit en l'entendant dire que ca serait une bonne idée si au lieu de parler il l'embrassait..Puis elle affirma qu'il ne la soulait pas du tout ca le fit d'autant plus sourire lorsqu'elle declara adorer sa voix..

Oui effectiveent t'embrasser a la place de parler c'est une très bonne idée ma cherie bien que j'aimerais bien entendre le son de ta voix..

Il sourit car a cet instant elle se mit a chantertout en ui caressant le visage..Alors il se tut et ecouta attentivement trouvant sa voix magnifique..Il caressait doucement les cheveux de sa petite amie en ecoutant le son melodieux de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:32

Lucas avait rit lorsq'elle lui avait tiré la langue puis il sourit puisil dit qu'il aimait aussi la solution de Sara celle de l'embrasser au mieux de parler, Sara sourit puis le regarda. Puis il ajoutta qu'il aimerait bien attendre le son de le voix de Sara, celle ci rit légérement, puis Sara commença à chanter Crazy girls, celui ci sourit en carressant le visage de Sara, Sara continua à chanter toujours en lui caressant le visage et en souriant. Depuis toute petite celle ci voulait devenir chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Evans
» Lucas et Sara
» Lucas [Pas Fini]
» Bronzette [Lucas ^^]
» Petite Ballade [ Sara&Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: LE CAMPING :: Les Terrains :: Terrain 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser