Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:21

Lucas se taisait toujours et ecoutait la melodieruse voix de Sara. Decidement plus il la conaissait plus il lui trouvait de qualités en effet il n'avait jamais entendue une si belle voix. Il ressentait beaucoup d'emotions dans celle ci et c'est surement ce qui lui plaisait justement. Il continuait de caresser les cheveux de Sara et ne s'en lassait pas..Il etait comme bercé par sa voix et plus rien au monde ne comptait a part elle. Il la regardait dans les yeux dans lesquels on pouvait appercevoir beaucoup d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:28

Il continuait de caresser les cheveux de Sara toujours en la regardant avec de l'amour et de la tendresse, ça se voyait!! Sara finit par arrêtter de chanter, bin oui la chanson était terminer, elle n'allait pas continuait si il n'avait pas de paroles!! Sara lui puis ellle se pencha et l'embrassa tendrement en lui caressant le visage puis elle reprit la parole tout en étant souriante, comme d'habitude.
- Je t'aime tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:31

Lucas lui sourit tendrement et prolongea le baiser amoureusement. Puis elle lui caressa le visage il adorait ca! Il l'embrassa sur le front en caressant son bras

Hmm..je sais pas..va falloir me le prouver!

Dit il d'un air taquin! puis il lui sourit et caressa sa main songeur..il dt alors en la regardant dans les yeux:

Tu as une voix magnifique ma cherie...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:39

Lucas prolongea le baiser que Sara lui donna tendrement, puis il l'embrassa sur le front en caressant son bras et lui dit qu'il va falloir qu'elle prouve qu'elle aime Lucas avec un air taquin. Puis il regarde Sara dans les yeux et lui dit tout en caressant son bras qu'elle avait une voix magnifique. Sara souit puis elle l'embrassa sur la joue et lui dt en souriant.
- Merci si seulement les maisons de disques que je fais aurait dit ça!! Là je serais déjà connu par tout le pays normalement, mais malheuresement je suis connus que ou j'habite car je donne des petits concerts!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:56

Lucas la regarda tout en souriant et l'embrassa amoureusement tout en caressant doucement sa joue

J'ai toujours dis que le monde etait fait de cretins..franchement les personens dirigeant les maisons de disques ont vraiment un autre boulo a trouver je crois! Tu as une voix superbe je ne comprend qu'ils ne sautent pas sur l'occasion franchement! des voix comme ca on en trouve pas a tout les coins de rues..

Il l'embrassa sur la joue et caressa son dos doucement tout en plongean son regard bleu azur dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:05

Lucas la regarda tout en souriant et l'embrassa amoureusement tout en caressant doucement sa joue, Sara prolongea de la même façon puis celui ci dit que les direceurs de maisons de disques devraient plus tot chercher un autre boulot car ils ont loupés quelques chose en ne remarquant pas la voix magnifique de Sara, Sara sourit en l'entendant puis celui ci l'embrassa sur la joue et en caressant son dos doucement tout en plongean son regard dans celui de Sara, Sara le regarda dans les yeux et en souriant. Elle lui caressa le visage puis elle se mit à caresser ses cheveux bruns.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:36

Lucas regardait toujours sa petite amie dans les yeux en souriant. celle ci caressait son visage et ses cheveux..Il aimait bien ce genre de caresses..Lui continuait de caresser doucement son dos en l'embrassant tendrement dans le cou comme il savait si bien le faire. Il se sentait appaisé et bien dans sa peau ici. Il s'était rarement sentit aussi bien avec une personne dans ses bras. Elle était vraiment la personne faite pour lui il n'y avait aucun doute là dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:30

Lucas regardait toujours Sara dans les yeux en souriant. Tendis qu'elle lui caressait ses cheveux lui continua de lui caresser le dos tout en l'embassant dans le cou comme il savait trés bien le faire. Sara arrêtta ses caresses dans les cheveux de celui ci puis sourit elle se mit dans ses bras, et commença à sentir la fatigue arrivée, ses paupiéres devenaient de plus en plus lourdes. Sara bailla puis dit à Lucas tout en se collant à lui.
- Je suis désoler mon chéri mais je suis trés fatiguée, la route ma fatigué, tu m'en veux pas si je te dit que je voudrais bien dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:52

Lucas s'était apperçut que Sara commençait véritablement à se fatiguer. I la regarda tendrement et l'embrassa sur le front.. Lui aussi d'ailleurs avait bien besoin de sommeil. Il caressa doucement son dos et la regarda d'abord d'un air taquin

Ah mais si je vais t'en vouloir énormement ma chère!

Puis il rit legerement et la garda dans ses bras

Bien sûr que non..moi aussi je commence à fatiguer une bonne nuit de sommeil nous fera du bien! Bonne nuit mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:49

Lucas se mit à regarder Sara d'un air trés tendre puis quand celui ci se mit à embrasser notre belle brune sur le front celle ci ferma les yeux et les ouvrit quand les lévres de Lucas se décolérent du front. Puis celui continua de lui caresser le dos puis il prit un air taquin et lui dit qu'il lui en voulait puis il rit légérement et la garda dans ses bras et lui dit que ce n'était pas vrai que lui mêmeétait fatiguer et qu'une bonne nuit de soleil ne l'heure ferais pas de mal. puis il ajoutta " Bonne nuit mon coeur ", Sara sourit.
- Bonne nuit à toi aussi!
Sara l'embrassa vite fait mais avec beaucoup de tendresse puis posa sa tête sur le bras de Nathan et commença tout doucement à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:15

Lucas sourit lorsqu'elle l'embrassa sentant toute la tendresse qu'elle y avait mis.. Puis elle posa sa tête sur son bras et commença à s'endormir. Lucas la regarda tendrement et caressa doucement sa joue. Il posa sa tête à lui sur son oreiller en gardant Sara contre lui. Il l'entourait de son autre bras dont la main était posée dans son dos. Il ferma les yeux afin de s'endormir.. Il aimait beaucoup le fait de sentir sa présence. Ca l'appaisait, il était serein et calme et ça ça faisait longtemps avant de la connaître qu'il ne l'avait pas été. Il gardait le sourire aux lèvre et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:40

Lucas entoura Sara avec son deuxiéme bras, puis lui aussi fint par petit à petit a s'endormire. Sara et Lucas dormirent collé sérré, dans les bras de l'un l'autre. Quelques heures aprés, vers 12h30, Sara commença petit à petit à se réveiller, durant la nuit elle s'était retourné, elle le regarda donc dormir, tout en se taisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:48

Lucas avait profondèment dormi et ne s'était pas vraiment rendu compte du fait que Sara ait bougée pendant la nuit.. Il se réveilla quelques minutes après elle et en ouvrant les yeux il la vit ce qui lui fit décrocher un sourire très mignon. Il caressa doucement sa joue

Salut toi..

Il la regarda dans les yeux amoureusement et tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:10

Luas se réveilla quelques minutes après elle et en ouvrant les yeux, il décrocha un sourire très mignon, puis il caressa la joue de celle ci et lui dit salut oti, puis il la regarda de façon tendre et amoureuse, Sara sourit puis s'approcha de lui puis l'embrassa tendrement en fermant les yeux puis elle se recula en ouvriant les yeux.
- Hum salut toi!! Bien dormit ... mon coco? xD
[désoler du post précédent je devais aller manger et je voulais répondre avant]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:34

[C'est pas grave ^^]

Lucas la regarda toujours avec amour. C'était ce qu'il pouvait appeller un reveil sympathique! Des comme ça il en voudrait bien tout les jours xD. Il rit légèrement en entendant le "mon coco"

"hmm..Très bien à vraie dire! ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormie..J'ai adoré le reveil jusqu'à ce que tu oses m'appeller "mon coco"

Il la regarda tendrement en riant puis l'embrassa en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:58

Il rit légèrement en entendant en entendant Sara lui dire "coco" Puis il répondit a la question de Sara et lui répondit qu'il avais trés bien dormit et qu'il adoré le réveil jusqu'à ce qu'elle l'appelle coco. Sara rit légérement ainsi que Lucas puis celui vint déposer ses lévres si douces sur celle de Sara pour lui donner un baiser tout en fermant les yeux. Sara prolongea tendrement le baiser tout en fermant les yeux également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]   Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir d'une merveilleuse rencontre [pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lucas Evans
» Lucas et Sara
» Lucas [Pas Fini]
» Bronzette [Lucas ^^]
» Petite Ballade [ Sara&Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: LE CAMPING :: Les Terrains :: Terrain 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser