Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Attention... Soirée en vue[P.V Aux filles du terrain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew J. Efron

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Matthew J. Efron
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Attention... Soirée en vue[P.V Aux filles du terrain]   Mar 7 Aoû - 18:32

Matthew était allé dans la forêt pour réfléchir seul et devinez qui il trouva ?... Leah. Une dispute en vue puis la réconciliation ce qui était la meilleure chose, tous les due x avaient passé un long moment dans la forêt mais ils s’étaient aussi perdus donc ils avaient une excuse. La soirée s’était bien passée enfin sauf le début mais la fin était géniale. Leah avait proposé à Matthew de passer la soirée ensemble dans leur chalet et il n’avait pu refuser.

Matthew et Leah arrivèrent donc sur le terrain 1a main dans la main, il avait le sourire aux lèvres quoi il avait le droit d’être heureux non. En plus il allait voir sa meilleure amie, Oxana et toutes les copines de la femme de sa vie, peut-être que cela serait une soirée sympathique, Matthew en était presque sûr. Il arriva donc avec Leah … Il était un peu gêné d’aller avec les copines de Leah peut-être les dérangerait-il peut-être faisaient-elles une soirée pyjama. Mais Matthew s’en faisait beaucoup trop.


« _Où sont tes copines ? »

Demanda-t-il à Leah en souriant, il lui tenait sa main qui était douce et qui lui donnait cette sensation d’être invincible et de pouvoir battre n’importe quoi ou n’importe qui mais Matthew se faisait encore des films.


[Désolé pas d’inspi’ !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Attention... Soirée en vue[P.V Aux filles du terrain]   Mar 7 Aoû - 22:39

Une chance que Leah n'avait pas eut l'idée brute de porter des talons hauts. Parce que présentement soit l"un de ses deux talons seraient cassés, à cause des pentes brutes et des descentes apiques, ou bien elle aurait eut terriblement mal aux pieds. Déjà elle ressentait une forte douleur aux talons, alors elle ne s'imagina pas combien elle aurait mal si elle avait ses escarpins. Mais pourquoi porter des chaussures aussi hautes pour aller se promener en forêt? Et bien c'était ce que Leah c'était posé comme question.

Elle arriva donc avec Matthew après au moins 2 heures de marche ça elle en était sûre. Leah fut surpris de voir que la porte du chalet n'était même pas barrée. Habituellement, c'était Leah qui la vérouillait toujours. Peureuse de nature, on était jamais à l'abri des voleurs..Non? Bref, elle avança sur la pointe des pieds main dans la main avec Matthew. Elle tendit le coup partout dans l'entrée du chalet pour voir si l'une des filles du groupe était là. Mais jusqu'à présent aucune fille ne montrait le bout de son nez. Elle se tourna ensuite vers Matthew lorsqu'elle entendit lui demander ou était les filles? Elle haussa des épaules en faisant une moue intérrogatrice. Elle fronça les sourcils puis décida qu'il était temps d'entendre un signe de vie.


-Les filles...? Ya quelqu'un?

dit-elle assez fort pour que l'une d'elle l'entende. Elle commença à faire quelques petits pas vers le milieu de chalet.Peut-être qu'elles étaient chacunes dans leur chambre où toutes dans la salle de bain. Peut-être que quelques unes dans elles étaient partie veiller. Mais Leah savait et en était sûre qu'au moins 2 filles étaient dans le chalet puisqu'elle avait vu deux paires de chaussures dans la vérenda...Les souliers ne pouvaient pas tormper^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attention... Soirée en vue[P.V Aux filles du terrain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts
» Les Gypsy et les Coliques (Attention) !!!
» attention chiens méchants
» Ames sensibles attention
» Mon chien et la mer du nord : a quoi on doit faire attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: LE CAMPING :: Les Terrains :: Terrain 1-
Sauter vers: