Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 GABRIELLA SMITH__*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriell
Invité




GABRIELLA SMITH__* Empty
MessageSujet: GABRIELLA SMITH__*   GABRIELLA SMITH__* Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:18

I. VOTRE PERSONNAGES
NOM: Smith
PRÉNOM: Gabriella
SURNOM: Gaby
ÂGE: 17 ans

II. A SAVOIR
HOBBIES: En toute fille qui se respecte... Shopping / Coiffure / Manucure...
PASSION: Danse
TERRAIN N.? Terrain 1

III. PERSONNALITÉE
CARACTÈRE: Gaby est une jeune fille pleine de vie qui ne paire pas l'nord ! Elle aime faire la fête, elle aime être avec ses amies ! C'est une jeune fille qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds, elle peut parfois être méchante et elle le regrette aprés mais elle ne reconnaitras jamais sa faute ! C'est une bourrique, une tétue, elle est bavarde selon son humeur et elle trés trés lunatique. Gabriella n'est pas du matin c'est à dire que le matin elle est de trés mauvaise humeur !
PRINCIPAL DÉFAUT: Lunatique
PRINCIPAL QUALITÉ: Bosseuse

IV. HISTOIRE
HISTOIRE: Gabriella est née il y a 17 ans de cela... Ses parents sont de riches avocats qui travaillent beaucoup, gaspillent l'argent en banquet et autres truc inutile. C'ets pour sa que Gaby n'aiment pas ses parents mais d'un coté elle ne peut pas s'pleindre... Elle se racrocche alors à la danse des toute petite et devient trés douée ! Elle est seule chez elle, fille unique et désabusé par l'argent ! Pendant c'est vacances ses parents voulaient lui louer une villa en californie mais Gaby refusa... Elle prefere avoir des vacances avec ses amis dans un caping que seule dans une immense villa !
LIENS: Est venue au camping aec ses 7 autres amies

V. VOUS
AVATAR: Vanessa Hudgens
PRÉNOM: Mathilde
ÂGE: 14 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Je suis Celeste Sullivan sur Destination Caraïbes
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM? Biien
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT? Biien sur ! Mais je n'est pas vu de code spécifique à mettre dans la présentation !
COMMENTAIRES: J'ai hate de jouer !

[[ Dsl d'linspi' Ce soir j'en est plus mais les 6 lignes demandé dans le réglemet je ls fait facile ]]
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Lee
Admin
Oxana Lee


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Oxana Lee
Terrain N.: 1
Amis/Ennemis:

GABRIELLA SMITH__* Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA SMITH__*   GABRIELLA SMITH__* Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:35

J'sais pas si tu as terminée mais il te manque des lignes a ton histoire, hobbies, passion et j'crois que c'est tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-after-valley.keuf.net
Leah Spencer

Leah Spencer


Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

GABRIELLA SMITH__* Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA SMITH__*   GABRIELLA SMITH__* Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:43

Il te manquerait un vava aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABRIELLA SMITH__* Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA SMITH__*   GABRIELLA SMITH__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GABRIELLA SMITH__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: FLOOD :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser