Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La détente [ Oxana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Stevens

Matt Stevens


Nombre de messages : 20
Love : Oxana in my heart but i can't
Date d'inscription : 05/07/2007

La détente [ Oxana ] Empty
MessageSujet: La détente [ Oxana ]   La détente [ Oxana ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:47

Matt avait mit son réveil à 6h mais malheureusement il n’avait pas sonné , son réveil c’est son portable et il est éteint vu qu’il a sûrement enfin en clair il n’a plus de batterie. Il était 7 h15 et Matt commença à émergé quand il vit que son colocataire était parti, il se demandait vraiment pourquoi alors il regarda l’horloge et vit l’heure afficher. La Matt commençait à paniquer il allait être en retard dès le premier jour. Matt alla en deux temps trois mouvements dans la douche et se leva. En sortant il se rasa et s’habilla de façon classe et très sexy…enfin pour un homme bien sur. Mais bon Matt s’en fiche de son physique et de son apparence car il sait très bien qu’il est beau et sexy mais surtout adulé par les filles. Malgré tout ça il s’habille à la mode pour ne pas perde son statut car il aime bien sa réputation et sa vie ici.

Matt avait passé donc la journée a courir enfin le matin car l’après midi comme c’était le premier jour il était libre. Lui qui adorait être libre décida d’aller à la piscine heureusement il avait toujours une serviette et un short de bain. Après avoir enfilé ça il prit ses clés et marcha jusqu’à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Lee
Admin
Oxana Lee


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Oxana Lee
Terrain N.: 1
Amis/Ennemis:

La détente [ Oxana ] Empty
MessageSujet: Re: La détente [ Oxana ]   La détente [ Oxana ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:57

[En retard pour quoi?!^^]

Comme première nuit au camping, Oxana avait trouver sa pas mal. Elle était habitué a dormir en plein milieu de la forêt et une issue se trouvant a deux jours de marchent donc ici, c'était rien pour elle. La jolie brune s'étaient réveillé avant Leah, qui dormait dans la même tente quelle. La jeune femme enfila un chandail chaud et sortie tout doucement de la tente pour ne pas réveillée sa meilleure amie.

Elle prit alors son portable quelle avait laisser dans la voiture et vit l'heure... 10h15. Et personne n'était levés encore?! Étrange. Pourtant, la veille il avait seulement un peu fêtés autour d'un feu... Et il s'était seulement couchés dans les environs de 4h30 du matin.. Bon daccord, c'était normal que tout le monde dorment encore^^ Comme elle avait aussi laissée ses vêtements dans la voiture, Oxana y entra et se changea pour en ressortir vêtue d'un jeans et d'une camisole noire caché par une veste. La jeune femme attrapa son Ipod et partie dans le Camping.

Elle s'y promena durant tout l'avant midi et pour l'après-midi, elle avait planifier d'aller faire un petit tour a la piscine donc, elle repassa a leur terrain, enfila son bikini et mit par dessus une jolie petite jupe ainsi que la même camisole quelle avait mise dans l'avant-midi et se dirigea vers la piscine. La jolie brune y arriva enfin et appercut très rapidement Matt.. Matt Stevens. Bon, c'était pas compliqué puisque c'était le seul homme a être présent. Elle s'avanca vers une chaise longue et s'y asseoya attendant que le jeune homme la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-after-valley.keuf.net
Matt Stevens

Matt Stevens


Nombre de messages : 20
Love : Oxana in my heart but i can't
Date d'inscription : 05/07/2007

La détente [ Oxana ] Empty
MessageSujet: Re: La détente [ Oxana ]   La détente [ Oxana ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:05

En ce moment Matt est devenu très sérieux dans ses études car ça lui fait oublier les lourds secrets qu’il lui pèse par lourds secrets il parle de ses parents ainsi que sa mère et non pas de Marilyn même il se dit qu’il aurait du danser avec elle et qu’elle serait toujours en vie mais il est déjà perturbé par sa vie alors il ne préfère pas s’occuper de la vie des autres même si il ressent encore quelque chose car ce n’est pas un homme insensible au contraire même si il cache ses émotions très loin dans son cœur. Vous vous demandez pourquoi Matt est plein de remords et bien d’abord c’est à cause de sa sœur. Heureusement pour lui c’est les vacances il va pouvoir souffler.

En ce moment Matt n’allait pas très bien il l‘avait tant de remords alors que ce n’est pas de sa faute rien n’est de sa faute mais il n’a jamais eu confiance en lui et surtout il n’a jamais eu confiance dans les autres c’est pourquoi il se sent aussi coupable de tout ça. Mais bon il essayait de penser à autre chose mais il se disait pour sa sœur que si il était arrivé plutôt il aurait pu la sauver et peu importe ce qu’on dit les médecins il n’y croit pas et il a toujours été comme ça malheureusement il ne croit personne à par lui.

Matt se remit dans le « bain » ce qui veut dire qu’il arrêta de penser et il regarda autour d lui et vit Oxana exactement la personne qu’il ne voulait pas voir , pas parce qu’il ‘a déteste au contraire il a des sentiments pour elle mais à cause de son ami il ne tentera rien. Il devait bien lui parler vu qu’elle était devant lui alors il lui dit:


« Oxana quel surprise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Lee
Admin
Oxana Lee


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Oxana Lee
Terrain N.: 1
Amis/Ennemis:

La détente [ Oxana ] Empty
MessageSujet: Re: La détente [ Oxana ]   La détente [ Oxana ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:16

Oxana regarda autour d'elle espèrant voir l'une de ses deux meilleures amies quelle n'avaient pas vue de la matinée... Mais rien, elle allait probablement les voir le soir. Alors quelle allait reposée son jolie regard vert sur Matt, elle entendit sa voix. « Oxana quel surprise ? » La jeune femme posa son regard sur lui en froncant légèrement les sourcils...

"Surprise?! Fallait bien s'attendre a se voir dans un si petit camping!"

Elle lui fit un magnifique sourire et reprit

"T'était pas la hier au feu?!..."

Les filles avaient invités tout les garçons a venir fêter leur arrivée au camping et elle espèrait y croiser Matt mais non... Elle avait donc passée la soirée avec Bryan loin des autres. Ils s'étaient installés sur la plage du lac et avaient parlés presque tout la soirée, seulement a la fin, ils avaient décidés d'aller rejoindre les autres qui avait énormement but. C'était probablement pour sa alors qu'elle était la seule levée a cette heure. Enfin bref, elle reposa toute son attention sur Matt attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-after-valley.keuf.net
Matt Stevens

Matt Stevens


Nombre de messages : 20
Love : Oxana in my heart but i can't
Date d'inscription : 05/07/2007

La détente [ Oxana ] Empty
MessageSujet: Re: La détente [ Oxana ]   La détente [ Oxana ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:45


Matt ne s’attendait pas du tout à la voir car ce n’était pas le genre d’endroit ou il pensait la trouver et vu qu’il fait tout pour ne pas la voir , même si il a des sentiments très fort à son égard rien que l’idée de perdre son ami Bryan le met très mal à l’aise car pour lui les amis et les meilleurs c’est pour la vie alors qui lui dit que Oxana l’aime et que ça marcherait voilà pourquoi il ne veut pas la voir. A sa réponse il lui dit:


« Je veux dire à cet heure là je ne pensais pas te voir ici c’est pour ça que je suis venu non je plaisante… »


Matt n’était pas du tout de bonne humeur ouis il lui dit:

« Non je n’avais pas très envie enfin si j’étais là au début mais je n’allais pas vous déranger. ! »

il était au courant que hier à la soirée elle avait passée beaucoup de temps avec Bryan mais il ne voulait pas gâcher les chances de Bryan bien qu’il était d’une jalousie folle car même si il réprime son amour ça lui fait mal car il ne sait pas comment s’est finit la soirée pour eux deux et il ne veut pas faire de gaffe. Matt était venu vite fait et les avaient vu près du feu alors une fille était venue l’accoster alors il avait une fois de plus beaucoup bu et il avait finit la soirée avec elle car il voulait oublier Oxana.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Lee
Admin
Oxana Lee


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Oxana Lee
Terrain N.: 1
Amis/Ennemis:

La détente [ Oxana ] Empty
MessageSujet: Re: La détente [ Oxana ]   La détente [ Oxana ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:07

Oxana regarda Matt qui agissait étrangement avec elle… En faite, depuis environ 1 mois, ils ne se parlaient plus comme avant. Avant, elle pouvait l’invité chez elle a regardée un film juste pour s’amusé et il aurait accepté mais a présent, il lui aurait dit non… Et sa m’était encore plus de doute dans sa tête sur le « est-ce qu’il m’aime…ou non ».
« Je veux dire à cet heure là je ne pensais pas te voir ici c’est pour ça que je suis venu non je plaisante… » La façon dont il lui avait dit, elle savait qu’il ne plaisantait pas vraiment. Et le connaissait depuis assez longtemps pour savoir qu’il y avait quelque chose dans sa voix qui n’allait pas. Elle fronça légèrement les sourcils puis, elle posa son regard sur un jeune couple dans la piscine qui s’embrassait… Elle baissa alors la tête durant quelques secondes et puis Matt reprit la parole. « Non je n’avais pas très envie enfin si j’étais là au début mais je n’allais pas vous déranger. ! » Depuis quand se souciait-il de dérangé ou non? Durant la soirée, Matt et Bryan avait passé la soirée ensemble…Enfin jusqu’attend que Bryan la rejoigne mais il aurait pu y rester non? La jolie brune soupira légèrement. Il y avait certainement quelque chose qui clochait et elle voulait savoir quoi. Même si Matt avait l’air déterminé a ne rien lui dire.


« Matt… Tes sur que sa va? Depuis quelques temps tes… Étrange avec moi… Avant, on avait énormément de plaisir ensemble et maintenant tu me dis que tu es venu ici pour ne pas me voir… Ce qui n’est pas du tout toi… Tu sais, si y’a quelque chose, tu peux m’en parler… »

Oxana avait dit sa d’une voix totalement en confiance et douce. Elle le regarda d’un air aussi tendre attendant une réponse de sa part espérant que se soit sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-after-valley.keuf.net
Matt Stevens

Matt Stevens


Nombre de messages : 20
Love : Oxana in my heart but i can't
Date d'inscription : 05/07/2007

La détente [ Oxana ] Empty
MessageSujet: Re: La détente [ Oxana ]   La détente [ Oxana ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:39

Matt se sentait très mal au contact de la jeune femme , il avait tellement envie de lui dire la vérité et de lui dire que si il est aussi bizarre avec elle et qu’il n’aime pas la déranger c’est qu’il est amoureux d’elle du plus profond de son cœur mais que malgré ça il ne peut pas être avec elle pour ne pas blesser son ami Bryan. Matt savait qu’en disant qu’il était venu ici pour ne pas alors ce n’était pas malin mais bon il ne savait pas comment agir car à tout moment il a envie de l’embrasser alors il se retient.
Matt se demandait aussi si elle ressentait les mêmes sentiments que lui car en même temps ça irait bien si ça serait elle qui lui avouait son amour comme ça il pourrait dire qu’il ne pouvait pas s’empêcher aussi de l’aime mais vu ce qu’il lui a dit il a bien comprit qu’il venait de se « fusiller » lui même mais bon. Matt tourna aussi le regarde et vu aussi ce couple ce qui lui donna pas le moral au contraire. Passons il se décala de Oxana pour ne pas être trop proche d’elle car il a tellement envie de l’embrasser que ça serait se jeter dans la gueule du loup. Matt savait que ce n’était pas son genre de ne pas déranger mais surtout que son copain le laisse pour voir la fille qu’il aimait aussi c’était bien chaud et il ne voulait pas voir ça au cas ou il se passerait quelque chose il ne veut pas être témoin. Quand elle lui répondit il s’éloigna d’elle encore plus et lui dit:


« C’est bon tu vas arrêter de me poser des questions j’avais pas envie te voir ça te pose un problème ? Tu me connais je suis un idiot et un éternel dragueur alors si tu veux vraiment quelque chose va voir Bryan lui c’est le mec parfait je suis trop bad boy pour toi désolé ! »

Matt avait fait ça pour qu’elle s’éloigne celui mais ça se voyait très bien qu’il mentait vu qu’il ne l’a regardait pas dans les yeux alors il lui dit:

« bOn je vais te laisser je dois rentrer si je vois Bryan je lui dis de venir ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La détente [ Oxana ] Empty
MessageSujet: Re: La détente [ Oxana ]   La détente [ Oxana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La détente [ Oxana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxana Lee
» For Oxana ||
» NOUVEAU FORUM DE LEAH ET OXANA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: LE CAMPING :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser