Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Fichu tente!! [pv Julian Stewart ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Empty
MessageSujet: Fichu tente!! [pv Julian Stewart ]   Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:31

Aprés ce long voyage avec cete fichu voiture qui n'alla même pas à la distination que les filles voulaient, le garagiste leur dit que leur voiture au deux meilleures amies allaient directement à la casse. Sara était habillé d'un mini short blanc avec son haut de maillot de bain blanc avec des écritures en or. Elle arriva sur le terrain où on lui avait indiqué qui veut dire le numéro 8 puis mit sa tante par terre, puis elle mit de la musique grace au poste qu'elle avait prit. Pendant une vingtaine de minutes elle esseya de monter sa tente mais en vin elle n'arrivait pas. Elle espérait qu'une fille ou meême un mec vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Stewart

Julian Stewart


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Stewart Julian
Terrain N.: 2
Amis/Ennemis:

Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Empty
MessageSujet: Re: Fichu tente!! [pv Julian Stewart ]   Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:12

Julian trainait un peu sur les terrain de quelques personnes. En faite, il cherchait une proie avec qui il pourrait s'amusé un petit peu. Eh oui, Julian n'était pas trés fidéle envers sa chere et tendre petite amie, Clara, même s'il l'aimait, il la trompait ! Enfin, ils avaient montés leurs tentes puis Julian était parti en disant qu'il était visité un petit peu. Julian trainait un peu, donc, sur les terrains pour ensuite voir une une fille qui n'arrivait pas à mettre sa tente. Tel un gentlement, Julian vint à sa rescousse.

- Laissez moi faire, jolie demoiselle.

Julian mit la tente sur pied en quelques minutes. Il avait l'habitude des campings puisqu'étant jeune, il en faisant souvent avec ses parents. Julian regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Empty
MessageSujet: Re: Fichu tente!! [pv Julian Stewart ]   Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:16

Sara qui avait jettait carréement l'éponge vut apparaitre un magnifique garçon qui lui dit tout de suite de le laisser faire. Et en quelques minutes a peine il arriva monter la tente de Sara, qu'elle gourde Sara!! Sara le regarda avec un magnifique sourire pour le remercier.
- Merci, jolie garçon!! Tu es trés sympa de m'avoir aidé, sans toi je n'aurai jamais arrivé a monté cette fichu tente!! Pour te remercier tu voudrais quoi? Sa te dit de boire l'apéro^^ avec moi, ma meilleure amie est déjà partie draguée!
Sara regarda le jeune homme en souriant elle avait carrément oublié de se présenter mais elle se rattrapa.
- Au faite Sara Taylor et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Stewart

Julian Stewart


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Stewart Julian
Terrain N.: 2
Amis/Ennemis:

Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Empty
MessageSujet: Re: Fichu tente!! [pv Julian Stewart ]   Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:24

Julian sourit à la jeune femme. Trés belle était le mot qui la qualifiée, voir même magnifique. Sa meilleure amie ? Julian voulait directement la connaître, il imaginait une blonde... aux yeux verts ou bleus ! Peut être, c'était bien ça. Julian regarda le jeune femme qui se presenta en tant que Sarah Taylor.

- Julian Stewart.. Je suis au terrain 2 ! "

Julian ne chercha pas longtemps. Il avait trouvé comment elle pourrait le remercié, il s'approcha d'elle et lui dit.

- Un simple baiser suffira...

Julian esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Empty
MessageSujet: Re: Fichu tente!! [pv Julian Stewart ]   Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:29

Sara regarda le jeune homme sourire pusi il se présenta a son tour il s'appellé Julian Stewart est il était au terrain numéro deux. Puis il s'approcha de Sara et lui dit qu'un simple baiser ferait la faire et il esquisa un sourire. Un simple baiser? Bien sur que oui et pourquoi pas ils iront dans la tente qui vient juste d'être montait. Sara avait toujours une bague a son doigt où on mettait la bague de finançaille, pour ces cas comme ça qui se présentait. Elle leva la main et le ragarda.
- Mon copain doit ariver d'un moment à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Stewart

Julian Stewart


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Stewart Julian
Terrain N.: 2
Amis/Ennemis:

Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Empty
MessageSujet: Re: Fichu tente!! [pv Julian Stewart ]   Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:39

Julian observa la bague que possedait Sarah. Elle était fiancée, enfin ce n'était pas ce qui empêcherait Julian d'avoir son baiser, c'était pas la mort tout de même ! Julian passa son index sur la joue de la belle Sarah et lui dit.

- Rien qu'un baiser...Ce n'est pas la fin du monde.

Julian était plutôt têtu.. Lorsqu'il voulait quelque chose, il l'avait. Et puis, Julian aimait bien cassé les couples à cause de lui. Il regarda dans les yeux Sarah, son sourire plus que dragueur sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Empty
MessageSujet: Re: Fichu tente!! [pv Julian Stewart ]   Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:51

Sara le laissa passer son index sur la joue de Sarah et il lui dit rien qu'un baiser ne seriat pas la fin du monde. Puis celui ci regarda Sara dans les yeux avec toujours se sourire plus que dragueur sur les lévres. Sara le regarda puis se recula un peu.
- Sa ne serait pas la fin du monde mais la fin de mon couple! Si tu vois que je veux dire coco! D'alleur mon copain est terrain numéro 7 qui veut dire juste en face!
Sara avait bien sur mentit mais Lucas lui avait tapper dans l'oeil et pourquoi mentir? Elle le regarda et sourit à ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Stewart

Julian Stewart


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Stewart Julian
Terrain N.: 2
Amis/Ennemis:

Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Empty
MessageSujet: Re: Fichu tente!! [pv Julian Stewart ]   Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:57

Julian tourna sa tête pour regarder le terrain 7. Il fit un sourire et regarda Sarah. Il s'en fichait et deposa un petit baiser sur la joue de celle ci. Même si ce n'était pas sur la bouche, Julian s'en fichait il avait eu son baiser, c'était tout ce qui comptait.

- Je l'ai eu...

Julian fit un petit clin d'oeil à la jeune Sarah tout en se reculant, il bougea sa main de gauche à droite pour dire au revoir. Il finit par s'arrêté au terrain 7 et regarda leur tente, il avait bien envie d'y jeter un petit coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Empty
MessageSujet: Re: Fichu tente!! [pv Julian Stewart ]   Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:00

Sara regarda Julian tourner aa tête vers le terrain 7, puis il déposa un baiser sur la joue de Sara! Ouff!! xD puis il dit qu'il l'avait ezu, Sara rit légérement.
- J'avoue tu m'a eut!
Puis celui ci lança un clein d'oeil à Sara tout en se reclant et fit signe de la main a Sara pour lui dire aurevoir. Puis il partit mais s'arrêtta au terrain 7 et regarda une tente, elle sourit puis sortit sa guittare et commença a chanter une de ces chansons favorite : Halo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Empty
MessageSujet: Re: Fichu tente!! [pv Julian Stewart ]   Fichu tente!! [pv Julian Stewart ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichu tente!! [pv Julian Stewart ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Stewart
» Felicity Julian [Terminer :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: LE CAMPING :: Les Terrains :: Terrain 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser