Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lucas et Sara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:45

Sara se mit a l'eclabousser elle aussi Lucas riait aux eclats et se proteger la figure tout en continuant puis d'un coup elle plongea sous l'eau il regarda pour voir ce qu'elle allait faire et sentit d'un coup 2 mains s'agripper a ses pieds et le faire basculer dans l'eau..Il etait donc a present sous l'eau mais 'navait pas but la tasse heureusement! elle etait apparament remonté alors il decida de lui faire un petit peur ^^ ah ben oui monsieur etait vraiment d'humeur taquine aujourd'hui! generalment il 'netait comme ca que quand il etait heureux donc c'etait bon signe! Il nagea sous l'eau doucement en se mettant contre le mur pour ne pas se faire reperer pusi voyant que Sara regardaiot dans l'autre direction pour le chercher des yeux il sortit de l'eau et se mit près d'un groupe de filels..bien entendu il ne les mattaient pas et ne leur parlait pas pour le moment..Tout ce qu'il faisait c'etait observer sa petite amie toujours dans l'eau commencant visiblement a s'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:55

Sara se retourna aprés qu'elle remonta a la surface, et ne vit pas Lucas. Lui fesait il une farce seul lui le savait, elle regarda autour d'ele quand deux jeunes hommes arrivérent vers elle. Elle n'y préta aucune attention mais ces deux jeunes hommes avaient sans doute envie de draguer Sara, un deux esseya de l'embrasser. Sara se recula puis lui mit une giffle et reprit.
- Si tu veux pas que mon copain arrive et s'énerve tu as intêret de partire!
Sara les regarda fermement puis ces deux restérent face à elle et continuérent de l'embetter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:01

Lucas la regardait faire amusé de lui faire cette petite farce la..Il avait un sourire aux levres mais celui ci s'estompa rapidement quand il remarqua les 2 mecs se dirigeants vers elle et la draguant..Il se leva en voyant que 'lun d'eux avait tenté de l'embrasser..Il regarda la scene et vit la gifle que Sara lui donna..Cependant ca n'avait apparament pas dissuader les 2 mecs de se detacher d'elle et de l'embeter..
Lucas serra le poing il n'avait jamais eprouvé de jalousie auparavent c'etait tout nouveau mais il ne pouvait s'en empecher..il detestait qu'on drague sa petite amie..Et etant d'un temperament assez trempé quand on marchait sur "son territoire" il alla dans l'eau pris le premier mec par l'epaule le retourna vers lui et lui assena un coup de poing en plein visage..peu importe si celui ci riposterait après il ne craignait pas les coups! Il prit l'autre mec par le bras et le detacha de Sara


Si j'etais a votre place je degagerais et rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:12

( désoler je mangeais)
Sara qui était en compagnie de ses deux jeunes hommes visiblement prés à l'embetter vit arriva de nul part Lucas, ouf!! Lucas prit le premier mec et il lui mit un coup de poing dans le visage, Sara fermales yeux quand il le frappa puis Lucas prit le deuxiéme par le bras et le détacha de Sara et lui demanda de partire et rapridemant. Sara prit la main de Lucas puis le jeune homme partit en tenant l'autre encore abasourdie par le coup de poing qu'il venait de prendre. Sara se retourna vers Lucas et se mit dans ses bras et lui dit en souriant.
- En plus d'être mon petit ami tu es mon héro!! Tu étais ou? Je t'es plus vu et aprés es deux mecs sont veus et tu connais la suite! Merci!
Sara lui sourit une derniére fois puis l'embrassa tendrement en fermant les yeux en en mettant ses mains dans les dos de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:19

(pas grave lol)
Lucas regarda les 2 mecs partirent avec un regard plus que noir il detestait vraiment ce genre de mecs qui se croient tout permis et qui fuient comme ca lachement de surcroit! Puis il sentit la main de Sara sur la sienne et ca le calma un peu..le mieux fut quand elle se mit dans ses bras en suriant et qu'elle lui dit qu'il etait son heros..Puis elle l'embrassa tendrement en mettant ses mains dans le dos de Lucas..celui ci se calma alors totalement e prolongea avec beaucoup de tendresse et d'amour..Il se mit a caresser le bas du dos de sa petite amie en la serrant un peu plus contre lui..Puis il areta le baiser et la regarda dans les yeux

Je voulais te faire un peu peur en partant ailleurs mais maintenant je m'en mord un peu les doigts..Ces deux cretins ont plus interet a t'approcher moi je te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:28

Lucas prolongea le baiser en mettznt ses mains dans le dos de Sara et en lui caressant le dos. Puis celui ci mit fin au baiser puis lui dit qu'il voulait faire une petite farce mais que maintenant il s'en morder les doigts a cause de ses deux mecs qui avaient embetter Sara. Puis il ajoutta que les deux crétins ne devaient plus les approcher qu'il le disait, Sara sourit.
- J'ai toujours rêvé d'avoir un garçon qui me protége!! Je t'aime encore plus quand tu es comme ça!! Tu me fais de l'effet!!
Sara avait dit sa derniére phrase d'un air trés coquin puis elle se pencha vers l'oreille de celui ci et lui mordilla le lobe de l'oreille.
- Je t'aime tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:41

Lucas la regarda en souriant et quand elle lui dit qu'elle adorait les garcons la protegeant et qu'elle l'aimait encore plus a cet instant il sourit d'autant plus..Puis elle ajouta d'un air très coquin qu'il lui faisait de l'effet..La Lucas se mordit la levre inferieure fier de lui en faire..elle lui mordilla ensuite le lobe de l'oreille il adorait egalmeent ce genre de chose il se laissa donc faire et lui repondit tout souriant

Moi aussi je t'aime ma cherie..

Puis il lui chuchotta avec un petit air sensuel a l'oreille

Et devine quoi? toi aussi tu me fais de l'effet..et je te protegerais tout le temps..tu es ma petite amie et je ne laisserais jamais personne s'approcher trop de toi ou te faire du mal..parce que je t'aime et que tu es la personne la plus importante a mes yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:17

(désoler beug)
Sara sourit en voyant Lucas se mordiller la lévre inférieure quand elle lui avoua qu'il l'aimait, qu'il lui fesait de l'effet, voire trop d'effet,elle pourrais s'aider a tous pour lui, faire tout pour lui, ellement qu'elle l'aimait! Elle le regarda en souriant lorsqu'il lui dit qu'elle lui fesait beaucoup d'effet. Puis elle l'écouta dire qu'il la protégerais tout le temps si qu'elqu'un s'approcher d'elle ou même qui lui fesait du mal, elle sourit quand celui ci lui dit que c'était parce qu''il l'aimait et parcequ'elle était la chose la plus importante a ses yeux. Elle sourit puis elle lui dit tout en le regardant dans les yeux.
- Toi aussi tu es la personne la plus importante a mes yeux, je sais que tu va me dire que c'est trop tôt pour le dire mais tu es celui que j'attendais, celui sur qui je peux compter, je pourrais faire tout pour toi grace à l'amour que je te porte! Tu es tout pour moi, tu es celui que j'aime et celui que j'épouserai plus tard. Je te le promet que tous ce que je dit est sincére, j'ai jamais était aussi sincére. Tu ... Tu es mon internel, l'homme de ma vie, l'homme de mes rêves, l'homme que j'attendais! Dit tu fait quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:29

(lool c'est pas grave ^^)

Lucas la regarda et l'ecouta attentivement adorant entendre tout ca..c'est vrai que beaucoup devaient penser qu'il etait bien trop tot pour dire ce genre de choses mais Lucas lui savait tout au fond de lui que c'etai elle la femme de sa vie avec qui il se marierait et autit des enfants un jour..c'etait elle qu'il aimait de tout son coeur..Il ne se voyait plus vivre sans sa presence a ses cotés..pourtant ils s'etait rencontrés le matin seulement mais ca avait suffit pour faire tilt..Il caressa doucement la joue de sa petite amie emue..Il l'embrassa amoureusement et tendrement..Puis il plongea a nouveau son regard bleu azur dans le sien

Je te crois mon ange..et les gens pourraient dirent ce qu'ils veulent moi je sais tout comme toi que notre amour sera eternel..c'est drolement bizarre mais je le sens..j'ai jamais été amoureux de ma vie et toi dès que je 'tai vu j'ai voulu te connaitre plus..Je t'aime et tu es la femme de ma vie..

Puis il lui sourit tendrement et l'embrassa sur le front

Je ne fais rien de special..et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:39

Sara sourit quand il lui caressa tendrement la joue, il était émue sa se voyait comme on voit le bout de son nez. Il embrassa Sara tendrement et amoureusement, puis il plongea son regard dans le sien puis il lui dit qu'il l'a croyait, que les personnes pouvaient dire ce qu'ils veulent mais leur amour est et sera éternel qui'il l'aimait et que s'était la femme de sa vie. Puis il lui sourit de façon tendre enfin c'est ce que ressentait Sara et il l'embrassa tendrement sur le front. Puis a la question de Sara sur le sujet de ce qu'il fesait ce soir il répondit qu'il fesait rien de spécial et il lui retourna la question.
- Moi? Moi je t'attendrais dans ma saltée de tante!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:47

Lucas la regarda amoureusement puis sourit amusée en l'entendant..il caressait son dos son regard plongé toujours dans le sien et dit avec un air assez coquin

Tu sais que cette tente tu serais capable de 'ladorer après mon passage?

Il rit et l'embrassa tendrement dans le cou en caressant le bas de son dos

Mais dis moi..ta tente tu la partage avec ta meilleure amie ou pas?

Il la regarda tendrement en effet les filles c'etait souvent leurs trucs de se mettre a plusieurs dans une tente donc bon..ca serait quand meme contraignant parce que ca signifierais qu'il ne pourrais pas lui faire pleins de bisous et de calins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:56

Sara écouta Lucas qui lui disait d'un ton coquin qu'aprés son passage elle adorerait sa tante, tous les deux se mirent à rire puis Lucas l'embrassa tendrement dans le cou et en lui caressant le dos puis il lui demanda si elle était avec sa meilleure amie : Mae dans la tante, si elles dormaient ensembles. Sara rit légérement puis lui répondit d'un air trés coquin et en continuant de plonger son regard dans celui du beau brun.
- Euh biensur que non!!J'avais prévu!! Non je plaisante, on a chacune notre tante!! Et je serai impatiente que tu passe pour que j'aime cette fichu tante! Bon tu vas m'escuser mais c'est pas que j'aime pas ta présence mais c'est que ma meilleure est peut être toute seule, alors dans deux bonnes heures tu passes dans ma tante!? Okay??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:02

Sara le regard d'un air très coquin et Lucas la regardait charmeur..Il rit lorsqu'elle lui dit qu'elle avait prevu..Puis elle lui dis qu'elle devait y aller il comprenait parfaitement et puis de toute maniere il devait aller se changer et ranger quelques affaire a lui en attendant d'aller la rejoindre après. Mias il decida de la taquiner un peu

Ah mais non ca me va pas trop parce que je dois passer avant par 5 tentes de filles en chaleur en fait..elles veulent me montrer leurs capacité au lit..

Puis il rit et l'embrassa sur le front

Je plaisante 'ten fais pas..j'ai ate d'etre a ce soir mon coeur..au fait juste une question avant qu'on y aille..tu preferes que je sois habillé comment? je vais me changer donc autant te plaire tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:11

Lucas dit dans un premier temps que sa n'allait pas trop car avant il devait passer dans cinq tentes de filles pour qu'elles leur montre la capacité au lit, elle lui mit une petite claque sur l'épaule, puis celui ci reprit qu'il plaisanter, qu'il avait ate d'être a ce soir puis il lui demanda qu'est ce qu'elle voulait qu'il mette pour lui plaire ce soire elle rit puis reprit.
- Viens sans rien tu me plairas comme ça!! Non je plaisante ça met égale tu me plaira tout le temps!
Sara sortit de l'eau puis rpti toute ses affaires dans la main puis se mit au bord de la piscine et le regarda s'avancer vers elle.
- Je t'attends avec impatience xD a tout à l'heure!
Sara sourit puis l'embrassa vite fait puis partit da la piscine, en récupérant sa guitarre en passant. Et partit a son terrain.
[on fait le sujet tout de suite a mon terrain?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:18

Lucas rit et frotta son epaule quelques secondes puis la regarda en souriant et dit s'un air très coquin:

Oh mais je ne vais peut pas venir sans rien par contre il se peut que je sois sans rien avant la fin de la soirée ^^

Il rit et sortit un peu après elle, elle l'embrassa vite fait et partit lui lui adressa un petit signe de main en souriant. Enfin il recupera toute ses affares les mis sur son epaule et sortit de la piscine quelques minutes après en direction de son terrain egalement

[ouaip! tu le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:20

(okay)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas et Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et Sara
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade [ Sara&Lucas]
» Sara Taylor
» Dehors[PV=Sara]
» Lucas Evans
» Lucas [Pas Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: FLOOD :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser