Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 You said water ? [ Gurlz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millie Carlson

avatar

Nombre de messages : 32
Love : Bah je sait pas Kyle ? xD
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Millie Carlson
Terrain N.: 1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: You said water ? [ Gurlz ]   Ven 6 Juil - 20:07

La jeune Millie venait quand même tous juste d'arrivé au camping et déjà elle avait reperé cette immense cascade . Elle avait toujours la soif de connaitre , toujours la soif de découvrir et cette cascade allait lui donné se qu'elle voulait , c'est donc la nuit vers 23 heure 30 que la jeune blonde enfila sont bikini Prada et fit signe subtilement a ses deux meilleures amis de la suivre ! On était au camping tous le monde avait son maillots de bain sur lui mais de toute facon , prête pas prête Millie allait litérallement oubligez les deux jeunes femmes a plongé dans l'eau avec elle . Elles quitèrent donc le campement en rigolant après que la jeune femme leur ai demandé de les suivre et aboutisèrent après quelques minutes près d'une grande chute bleuté , sa faisait un bruit d'enfer mais on pouvait quand même entendre les jeunes filles rigollé .

" Alors qui saute la première ? "

Le jeune femme poussa légèrement Leah vers la cascade en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: You said water ? [ Gurlz ]   Ven 6 Juil - 21:57

Leah avait toujours de la difficulté à dormir. Et surtout ici et c'est temps-ci. Non mais le bruit des ours et des oiseaux l'empêchaient carréement de faire des roupillons. Malheureusement, cette soirée-là, Lea avait enfin réussit à dormir. Elle s'était couché assez tôt après cette soirée géniale. Les 16 amis avaient passé toute la soirée autour du feu de camp du camping. En fait pas tout les 16. Il avait manqué Matt et Matthew. On ne savait pas trop pourquoi ils n'étaient pas venu. Leah n,avait même pas encore vue Matthew depuis leur arrivé. Les 3 filles étaient venue en décapotable et tous les bagages et les gars, donc Matthew, étaient venue en jeep. Donc, ils ne s'étaient vraiment pas vue. Elle avait donc espèré pour cette soirée, qu'ils auraient passé du temps ensemble. Mais, disons qu,elle avait vraiment été chagriné de voir qu'il n'était pas venue.

Elle s'était donc couché au allentours de 9h30, prétendant avoir un mal de temps. Mais malheureusement pour elle, Millie l'avait réveillé sans aucune douceur vers 23h00 à ce qu'elle pouvait voir sur un petit cadran rose qu'elle avait mit sur sa table de chevet. Disons qu'elle avait bronché un peu lorsque sa meilleure amie lui avait fait part de ce petit projet. Mais sinon, elle se réveilla rapidement enfila un maillot de bain qui tranait sur son lit. Aucune idée si c'était à elle ou aux autres filles mais bon. Il faisait noir et elle ne savait même pas c'était à qui. Elle enfila un jupe de jean par dessus et une camisole blanche. Elle chaussa ses tongues blanches puis se fit une petite tresse même si ses cheveux étaient déjà tout frisoté.

Elles quittèrent le camping, muni de plusieurs lampes de poches et de serviette de bain. Elles firent attention pour ne pas réveiller les autres ou se faire "pogner" par les surveillants même s'il y en avait guere. En beaucoup de temps, elles furent rendu sur les lieux d'où Millie les dirigeaient. Leah fut rapidement charmé par le beau spectacle qui s'offraient devant elles. Leah fit quelques petits pas pour regarder sous les rochers qu'est-ce qui se cachait. Elle enleva sa jupe et sa camisole pour dévoiler son joli teint bronzé et son maillot rouge avec tout pleins de eptit poids blanc. Elle partit à rire et se retourna vers OxANA.


-Oups! C'est ton maillot

Elle grimaça puis ensuite se retourna vers Millie avant qu'elle ne la pousse et leur demande qui allait sauter la première. Leah se cramponna par terre avec ses pieds même si elle bougeait pareil et dit d'une voix forte:

-Woo woo, c'est pas moi certain..Non mais avez-vous toucher l'eau..Elle est gelée!!

Elle pencha son gros orteil dans l'eau puis l'enleva rapidement et fit de gros yeux. Non mais elle ne se baignerait jamais dans une eau aussi froide! Était-elle la seule à se dire celà? Leha se dit rapidement qu'elle allait probablement finir la nuit dans l,eau puisque Millie avait l'air de tenir beaucoup à ce qu'elles soient toutes dans l'eau...

-Oxana t'es la premièreee! chantonna-t-elle en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Lee
Admin
avatar

Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Oxana Lee
Terrain N.: 1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: You said water ? [ Gurlz ]   Ven 6 Juil - 22:19

Deuxième nuit dans le camping et tout le monde s’étaient rassemblés pour une seconde fois autour d’eu feu que les garçons avaient fait sur le terrain des filles. Un terrain assez grand puisque environ 4 tentes y étaient plantés et ils restaient encore énormément de place pou un feu et d’autres activités et c’était une chose donc la jeune femme avait été surprise. Bon, revenons au feu. Oxana était assise près de Bryan, Millie, Leah et Chase. Et encore une fois, pas de Matt a l’horizon… Elle soupira tout doucement a cette pensée et tourna la tête vers Bryan qui venait de lui adressé la parole.

« Hey, est-ce que ça va? »

« Oui oui..Ca va… »

Elle lui fit un léger sourire alors que Bryan passait sa main autour de ses épaules comme si c’était un petit réflexe pour la réchauffée puisqu’elle ne savait pas si sa paraissait mais elle était congeler. Elle appuya donc légèrement sa tête sur l’épaule de son ami et fixa le feu durant quelques instants jusqu’attend quelle voit Leah se levée et se dirigée vers la tente leur donnant comme excuse « un mal de tête » elle fronça les sourcils ne croyant pas un instant a son excuse mais elle décida de la laisser tranquille même s’il n’était que…9h30!

Quelques heures plus tard, les filles disaient bonne nuit au garçons et Oxana n’étant pas du tout fatiguée se contenta tout simplement de s’asseoir sur la table de pique-nique en compagnie de Maria et Felicity. Mais elles ne restèrent pas très longtemps puisqu’elles étaient complètement exténuée. Elles se dirent bonne nuit et Oxana se trouva seule dans ce noir éclairée un peu par le feu qui était en train de s’éteindre. Vers 23h15, elle vit Millie et Leah sortir de la tente… Elle les regarda un instant et souria légèrement lorsqu’elle entendit Millie d’aller chercher leurs maillots. Elle ne posa pas de question et elle fit ce quelle lui demanda. Elle prit un des milles (^^) maillots quelle avait apporter et l’enfila en vitesse avant de mettre une petite robe par dessus. Elles marchèrent durant quelques instants ne parlant presque pas pour ne pas réveillée les autres terrains et elles arrivèrent enfin a la place que Millie voulait leur montrée. Une magnifique cascade. Elle resta planter la a l’admirer jusqu’attend quelle entende « Oups! C'est ton maillot » Leah avait mise son maillot. Elle la fusilla du regard pour rire puis elle fini par éclatée de rire


« C’est la ou il était passée! Tu vois, j’ai été obligé de mettre c’est horreur parce que je ne trouvait pas mon jolie maillot a pois! »

C’était pas du tout vrai, celui quelle portait était blanc avec des jolies fleurs roses et rouges et il était vraiment superbe! Elle lui tira la langue et fini par poser son jolie regard vert sur la cascade. Et Millie leur demanda qui serait la première a sautée dans l’eau. Oxana regarda les deux filles a tour de rôle et lorsqu’elle entendit Leah lui dire que sa allait être elle qui allait sautée la première, elle souria légèrement et s’avanca lentement de ses deux amies tout en fixant la cascade

« Pourquoi il y aurait une première a sautée alors que… »

Elle prit leurs mains et se donna un élan pour sautée dans l’eau

« Nous pourrions tous sautées ensemble! »

En quelques secondes, elles étaient les trois mouillées par l’eau de la Cascade. Oxana revint a la surface attendant ses deux meilleures amies pour leurs impressions…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camping-after-valley.keuf.net
Millie Carlson

avatar

Nombre de messages : 32
Love : Bah je sait pas Kyle ? xD
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Millie Carlson
Terrain N.: 1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: You said water ? [ Gurlz ]   Sam 7 Juil - 11:05

Millie n'avait pas vraiment pensé a sa elle devait se l'avouez , l'eau pouvait peut-être être pleine de poisson visceux et glacé comme jamais mais bon ! Que voulez vous , elle était déjà trempé de la tête au pied , Oxana venait toujours de sauté et l'avait entré avec elle , même chose pour Leah . Elle était franchement heureuse de repassé du temps , avec ses deux meilleures amies . Pas que le temps manquait dans leur amitié c'est juste que les histoires de garcons devenait de vrai cauchemars , y'avait Marco qui courait toujours après Millie se qui la rendait complêtement folle , Non mais vous avez vu sa ? Oui oui le petite blond qui cours partout après une certaine Millie c'est bien lui , non elle en avait vraiment marre ! Cet histoire c'est du passé c'est tous , il fallait bien qu'il en revienne ! Millie elle avait passé a autre chose et c'est autre chose était prénommé Kyle . Kyle était tous simplement son idéal masculin , drôle , charmeur , séduisant . Elle devait pourtant savouez que Marco était mignon mais bon , pour l'instant se qu'elle ressentait c'était que de la pitié envers Marco .

Il y avait aussi Leah qui commencait a avoir peur , son copain devenait de plus en plus distant .. Bref tous sa fait que les trois filles ont la tête ailleurs mais cette nuit , personne ne pouvait venir les dérangé , elle était seul , les trois ensemble dans une cascade glacé rien ne pouvait venir dérangé leur paix . Elle ouvrit donc les yeux et se rendit compte qu'elle était toujours sous l'eau , elle explosa de rire , déclanchant un millions de petite bulle d'oxygène et sortit de l'eau en nagant vers la surface . Elle respira bruyament et appercu le visage d'Oxana a quelques metres d'elle qui lui souriait . Leah fit sont apparition juste a après .


" Premièrement , Oxana dès qu'on sort de l'eau je te tue ! "

Elle lui souria juste avant d'éclaté de rire mais ..

" Et deuxièmement .. Je vien de perde mon eau de bikini ! "

Cria elle en fesant de gros yeux . Sa devait être pendant le plongont ou je ne sait pas mais la jeune qui avait heureusement le corps plongé dans l'eau froide aviat la poitrine a découverte . Une mains sur un seins , elle continua de nagé sur place avec l'autre faissant des mouvements répétitif avec ses pieds , esperant ne pas callé vers le fond .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: You said water ? [ Gurlz ]   Lun 9 Juil - 6:16

Leah n'en revenait pas. L'eau était vraiment glaçée. Lorsqu'elle avait mit son gros orteil, qui n'était pas si gros que ça, Leah avait ressenti un profond frisson qui traversa tout son corps en l'espace d'une seconde. Elle détestait ce genre de chose là. Avoir des frissons partout sur la colonne vertébral pour ensuite frisonner à cause de ce frisson là. Bref, ça l'avait beaucoup ébranlé ce simple petit truc là que tout le monde avait au moins une fois dans leur vie.Bref, Leah n'avait plus très envie de se baigner ici à voir la température de l'eau.

Leah partit à rire legèrement lorsqu'Oxana lui répliqua qu'elle avait dut mettre un affreux costume de bain puisqu'elle-même lui avait volé. Elle répliqua la main sur la bouche en prenant un air frustré:


-Heyy!! Jte rappelle que c'est le mien que tu portes toi aussi!

Mais lorsqu'elle allait se retourner et dire aux filles qu'elle ne voulait plus aller dans cette eau, elle entendit les paroles d'Oxana qui proposait de sauter toutes les trois en même temps, Leah allait répliquer le contraire mais évidement Oxana fût plus rapide qu'elle. Elle emporta ses deux meilleures amies dans l'eau avec elle en faisant un gros spoulsh!

Lorsque Leah revint à la surface, la dernière puisqu'elle avait en quelque sorte un peu calé^^ Pas qu'elle était la plus grosse dans le lot mais....Peut-être parce que son maillot était plus lourd à cause de l'eau, Leah passa sa main dans ses cheveux mouillés pour les envoyer en arrière. Elle regarda rapidement ses deux amies devant elle puis écouta les paroles agressantes de Millie au sujet de la mort futur d'Oxana. Elle rit un bon coup avec elle puis arrêta nettement de rire lorsque Millie lâcha sa deuxième pharse. Elle fit de gros yeux se retourna autour d'elle pour voir si son haut de maillot flottait quelque pars près d'eux. Elle demeura silencieusement pendant un moment puis se calla dans l'eau jusqu'aux épaules. Elle enleva son haut de maillot de bain elle aussi volontairement puis dit d'une voix rigolote:


- Oups! Moi aussi!

[Mmmm pas d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You said water ? [ Gurlz ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
You said water ? [ Gurlz ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electrical Water Pageant
» Betta water conditioner
» Probléme de longueur avec les fils des flotteurs Water level alarm 7607
» betta water conditioner !
» Clear Water Tampa bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: AUTOUR DU CAMPING :: La Cascade-
Sauter vers: