Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Sam 7 Juil - 0:34

Depuis 2 jours qu'elle était au camping. Quarantes huit heures qu'elle était dans ce petit endroit. La première journée s'était bien passé. Elle avait fait tout le voyage avec ses meilleures amies. Leah aurait bien emprunter pour l'occasion l'auto de ses parents, une mini-cooper, mais ceux-ci avaient refusé catégoriquement. Ils ne voulaient pas qu'elle conduise ni même qu'elle embarque dans une auto croyant que tout ça se terminerait comme l'histoire de son frère. Finalement, c'était Millie qui s'était dénichée une décapotable. Nul ne sait si elle l'avait volée ou pas^^

Elles avaient conduites à tour de rôle. Leah avait insisté pour conduire lorsqu'il ferait nuit. Pendant que ses deux autres meilleures amies dormaient paisiblement sur la banquette arrière; Leah en avait profiter pour réfléchir un peu. Réfléchir à tout ce qui s'était passé ses derniers jours. Puisqu'elle n'avait pas eut le temps de penser à tout ça. Main droite sur le volant, avec comme fond de la musique à faible volume, regardant droit devant, Leah avait le regard vide. Pleins de choses tournoyaient dans sa tête. Alors que personnes n'étaient éveillé sauf elle, Leah pleura doucement puisque personne ne l'entendait. C'était arrivée si vite tout ça...

Il y a quelques mois à peine, elle vivait un vrai conte de fée. Elle avait le copain le plus gentil et romantique de la planète, un frère pas trop près d'elle mais tout de même. Ils s'étaient un peu rapproché depuis le temps. Et maintenant, en moins de quelques jours, elle avait perdue tout ça. Son frère était maintenant mort et ça elle ne le réalisait même pas encore. Et puis son copain l'évitait et elle ne l'avait pas vue depuis plusieurs jours puisqu'il se sauvait d'elle. Que pouvait-elle faire maintenant? Il ne lui restait que ses amies...

Elle passait ses majeures partie sur la plage comme à son habitude mais ce n'était plus pareil. Habituellement elle était toujours avec son copain sur celles-ci mais maintenant elle était toute seule désormais.

Pour faire changement de toutes ses soirées passés en pyjama sur le bord d'un feu avec ses copains, elle voulait changer de place ce soir. Même s'il y avait un feu ce soir là,avec tous ses amies, Leah ne voulait pas y être. Elle avait entendue parlé que Matthew y serait, mais elle ne voulait pas y être ce soir.Elle s'était habillé d'un pantalon cargo brun ainsi qu'une camisole à grosse bretelle verte et des petits chaussun verts également. Elle avait un petit collier de bille brun et les cheveux détachés et frisoté légèrement.

Elle était partie au allentours de 9h00 et avait insisté pour y aller seule. Leah ne savait pas torp où elle s'en allait mais celle-ci marchait dans l'espoir d'y trouver enfin l'endroit qu'elle voulait arriver. À peu près une demi-heure plus tard, elle débarqua dans la forêt. Il faisait assez sombre, apr chance elle avait prévue une lampe de poche. Elle déambula ensuite, écouteur sur les oreilles branchés à un ipod, toute seule dans la forêt.

Un moment donné, un peu plus tard, elle arrêta de marcher. Elle ne savait plus trop où elle s'en allait. En fait, elle était perdue depuis une bonne demi-heure mais n'osait pas se lavouer donc elle continuait de marcher en se disant qu'elle allait trouver son chemin bientôt. Elle commença à avoir une respiration haletante. En peu de temps, ellese mit à avoir les yeux pleins d'eau. Son stress augmenta lorsqu'elle entendit des craquements de branches derrière elle. Était-ce un ours? Elle respira de plus en plus fort, sentit un "moton" dans sa gorge et les larmes monter aux yeux. Était-ce simplement à cause de la peur ou du surplus le peine et d'évenement torublants qui lui étaient arrivé? Pourquoi allait-elle pleurer..Était-ce à cause de la personne qui était derrière elle? Ses yeux devinrent rapidement trop humide. Elle ne voyait plus grand chose puisque ses larmes brouillaient sa vue... Les craquements devenaient de plus en plus fort et ils devenaient rapprochés. Elle portait sa main sur son coeur et essaya de se calmer mais son coeur battait la charmade et sa respiration était vraiment forte..Qui était-ce derrière elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Efron

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Matthew J. Efron
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Sam 7 Juil - 14:47

Voila déjà deux jours que Matthew était au camping étant parti en voiture avec ses potes. Il n’avait vu que sa meilleure amie depuis son arrivée ce qui lui faisait assez bizarre. D’habitude, il passait son temps avec Leah mais voila des jours qu’il essayait de l’éviter, son secret était gardé par ses meilleurs amis, il avait eu besoin de le dire à Matt, Bryan et Oxana et puis ils lui avaient bien remonté le moral après tout cela car évitait la femme que l’on aime le plus au monde, c’était vraiment difficile.

Alors un soir alors que tout le monde devait être au tour d’un feu, Matthew partit se promenait, il savait que Leah devait être là-bas, alors il décida de visiter les alentours.

Mais voila qu’il n’avait vraiment pas prévu de se trouver dans un forêt en plein milieu de la nuit, il n’avait que son portable pour pouvoir s’éclairer en plus il ne captait même pas. Donc il marchait tranquillement avec son portable à la main pour s’éclairer le parterre pour ne pas tomber sur quelque chose de dangereux. Alors qu’il marcha sur une branche, celle-ci craqua et fit un énorme bruit, il cherchait la sortie mais impossible de se repérer, il ne savait pas où il était. Matthew aperçut une silhouette au loin, d’une fille car elle possédait de longs cheveux. Alors Matthew décida donc d’aller voir la personne pour s’avoir si celle-ci connaissait la sortie.


« _Excusez-moi ! Vous ne pourriez pas m’indiquer où est la sortie ? »

Demanda-t-il assez fort pour que la jeune fille devant lui puisse l’entendre. Bien sur, il accéléra la vitesse de ses pas pour pouvoir arriver à hauteur de la jeune fille. Arrivé à la hauteur de la jeune fille, Matthew reconnut Leah amsi maintenant qu'il lui avait parlé, il ne pouvait pas faire marche arrière, alros il s'avança et se mit à archer à côté d'elle en attendantune réaction lorsqu'elle verrait que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Dim 8 Juil - 20:02

Sa respiration était toujours constante. Ce qui veut dire qu'elle était toujours la même; haletante. Bien qu'elle aurait préféré ne pas respirer en ce moment, plutôt mourrir que de vivre cette minute si stressante..si épeurante. Bref, essayant de se calmer du mieux qu'elle le pouvait, Leah essayait de retenir ses larmes qui voulaient jair de ses yeux. Elle ravala avec difficulté ses larmes puis prit quelques petites respirations pour essayer de se retourner derrière elle.

C'est fou comme en l'espace d'une dizaine de seconde , tout se diffilait devant ses yeux. Toutes ce qu'elle vivait en ce moment lui repassait entre ses deux oreilles. Était-ce la fin, allait-elle mourrir? Elle le saurait dans quelques minutes à peine...N'en croyant pas ses yeux comme la chose derrière elle avançait de plus en plus vers puisqu'elle se fiait aux craquements des branches par terre, Leah se dit que c'était bel et bien la fin...qu'elle allait mourir déchiqueté par un ours d'une minute à l'autre.

Mais ce fût un tel soulagement d'entendre une voix derrière elle. Ne pas savoir que c'était un ours derrière elle lui faisait du bien. Mais d'entendre la voix qu'elle reconnaissait parmi des milliers lui donna un petit choc au coeur. Elle arrêta de respirer pendant quelques secondes. Était-ce vraiment lui ou simplement une illusion puisqu'elle commençait ;a être fatigué. Lorsqu'elle repassa la phrase qu'il venait de dire en tête, elle ne sût quoi répondre. Elle lui dit d'une voix sèche et éteinte:


-Jte rappelle qu'on ai tous les deux perdu.

Elle reprit sa respiration en se disant que ça ne se pouvait pas. Elle prit son courage à deux mains puis se retourna bien malgré elle. En voyant cette silhouette qu'elle n'avait pas vue depuis plusieurs jours, qui lui manquait tant et qu'elle voyait dans son sommeil, ses larmes ne purent rester longtemps en dedans d'elle. Elle reprit son respire essayant de ne plus pleurer même si elle est caréement sensible et qu'elle a souvent de la difficulté à s'arrêter. Elle ravala ses larmes comme elle ne l'avait jamais fait. Puis la lèvre tremblante, elle fit quelque âs vers lui. Peut-être qu'il la repousserait mais elle avait besoin d'essayer. Elle s'avança vers lui puis se blottit dans ses bras espèrant qu'Il ne se sauverait pas. Elle avait tellement besoin de lui. De sa voix, de ses lèvres, de ses bras réconfortant, elle avait besoin en tout de lui...Mais lui avait-il besoin d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Efron

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Matthew J. Efron
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Dim 8 Juil - 20:43

Mais alors que Leah lui répondit sèchement, il ne sut quoi faire et resta là à la regarder, elle était si belle. Matthew resta devant elle à la regardé, il comprit qu’elle lui en voulait de l’éviter mais comment pouvait-il faire ? Il aurait voulu le faire là mais il trifouilla ses poches et comprit qu’il avait laissé la bague dans la tente alors il fallait qu’il oublie pour aujourd’hui. Dans les moments où il ne fallait pas, il l’oubliait.

Lorsque Leah se blottisse dans ses bras, il mit ses bras autour d‘elle et colla son menton sur la tête de celle-ci, il sentait l’odeur de ses cheveux. Hum… il avait complètement oublié comment elle sentait bon. Cette fois, il ne pouvait plus reculer et l’évitait ça s’était sur. Mais en fait il n’avait même pas envie de partir, il l’aimait trop et puis il était bien là avec elle. Enfin un moment seul ensemble depuis un moment.

Matthew se sentait mal de l’avoir éviter pendant des jours pour ne pas lui montrer la bague qu’il possédait normalement tout le temps avec lui et cette fois mais quel boulet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Lun 9 Juil - 0:06

[Daaa.. J'ai pas d'inspiration moi pour les paroles -_- ]

Blottis dans les bras de son copain, s'il l'était toujours, Leah ne faisait que penser à lui. Le serrant fort contre lui, ele profitait du moment présent à être dans ses bras puisque peut-être qu'à la fin de leur instant de bonheur, ça pourrait revirer tout au contraire. La soirée allait peut-être finir en larme avec un coeur brisé. Bien qu'elle n'espèrait pas celà, elle savait que c'était probablement ce qu'il allait arriver. Elle savait qu'il allait lui dire quelque chose qui la blesserait probablement. Qui lui briserait le coeur ou la ferait pleurer, bien qu'elle pleurait déjà^^Toujours dans ses bras, elle lui dit dans un sanglot:

J'ai tellement besoin de toi ses temps-ci... parlant de tout et de rien. Plus particulièrement de son frère puisqu'elle n'avait pas eut grand aide de sa part depuis cet évenement là.

Desserrant doucement ses bras autour de lui, Leah se recula lentement. Pour pouvoir mieux le regarder et aussi pour essuya toute l'eae qu'il y avait sur son visage. Après ses quelques secondes de sèchage, Leah releva la tête vers lui. Elle le regarda un oment, toujours le moton dans la gorge, puis essaya d'articuler mais elle avait tellement de difficulté. Elle prit une simple respiration puis lui dit d'une voix pleine de sanglot et de tristesse:

-Pourquoi tu me fais ça Mat...Je chercher tellement à comprendre tout ça...

Pourquoi est-ce qu'il lui faisait tant mal? Pourquoi est-ce qu'il l'évitait toujours comme ça. Pourquoi est-ce qu'il avait radicalement changé comme ça. Il y avait tellement de question qu'elle se posait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Efron

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Matthew J. Efron
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Lun 9 Juil - 16:05

Matthew profitait du moment d’être avec elle, cela lui manquait énormément les moments passés avec elle mais comment allait-il lui expliquer qu’il l’évitait, il allait de voir lui raconter pleins de conneries ce qu’il n’aimait pas du tout faire avec elle. ‘’ J'ai tellement besoin de toi ses temps-ci...’’ Le jeune Matt’ se demandait pourquoi elle venait de dire cela, alors il lui demanda en la regardant dans es petits yeux remplis de larmes. Il essuya tout de même les larmes qui étaient sur ses joues car il ne voulait pas la voir comme ça.

« _Raconte-moi ! Qu’est-ce qui se passe ? »

Lui demanda-t-il en la regardant puis lorsqu’elle se recula, Matthew comprit qu’elle lui en voulait vraiment mais il fallait qu’il arrange tout ça. Que pouvait-il lui dire ? Il ne pouvait lui demander sa main maintenant, il avait oublié la bague. Il allait devoir lui mentir c’était horrible à ses yeux de mentir à la femme que l’on aime mais bon c’était la seule solution qu’il voyait ou sinon fuir mais bon ça ce n’était pas génial.

« _Leah… j’avais besoin de réfléchir à toute sorte de choses…Je vois que je t’ai fait souffrir mais je ne voulais… Je veux que tu sois heureuse parce que je t’aime. »

Dit-il sincèrement, cela se voyait qu’il disait de son cœur car il le disait lentement mais en la regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Lun 9 Juil - 20:04

Leah retoudait depuis le début les réponses qu'il lui donnerait. Est-ce qu'il allait lui dire des paroles subtiles du genre: Il faut penser à notre avenir, chaqu'und e notr côté etc.. Toutes des chsoes qu'il lui ferait croire que Matthew voulait la laisser. Il fallait qu'elle ouvre attentivement ses deux oreilles pour percevoir ces subtilités là. Lorsqu'il lui répondait qu'est-ce qui se passait, Leha fut très offensé. Elle fronça des sourcils, toujours les larmes aux bords des yeux et la voix qui tremblotait puis dit un peu grave:

-Qu'est-ce qui se passe? Mat, mon frère vient de mourrir et mon copain est en train de me laisser tomber... C'est toi qui me demande ce qui se passe? Ce serait plutôt à moi de te le demander!

Dit-elle sous forme de reproche. Elle dit ses deux premières phrases avec une telle faiblesse dans la voix et les deux dernière dans une telle force qu'elle en était surprise. Elle prit quelques respires puis leva les yeux vers lui en l'écoutant parler. Des larmes continuèrent de couler sur ses joues lorsqu'il s'excusa de sa manière. Elle croisa ses mains sur ses bras puisqu'il commençait à faire un peu froid étant donné que la nuit commençait à tomber.Elle répliqua alors avec les yeux humides:

-Réfléchir à quoi...Pour l'amour de dieu..à quoi! Elle le regarda sérieusement pendant un moment. Elle ne parla plus puis se rapprocha un peu de lui. Un sanglot à la voix et les larmes qui ruisselèrent de ses yeux, elle demanda d'une toute petite voix:
-Tu veux me quitter c'est ça?
Il y avait tellement de peur dans sa voix. Peur qu'il réponde tout simplement; Oui.


[Réponds oui xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Efron

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Matthew J. Efron
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Lun 9 Juil - 20:57

Matthew regardait Leah, quel imbécile, il faisait que des conneries. Maintenant elle croyait qu’il allait casser avec elle que pouvait-il lui dire. Matthew voulait lui dire des choses gentilles mais elle n’avait pas l’air d’avoir envie de les entendre. En plus il venait d’apprendre la mort du frère de Leah. Matthew força un peu sur sa voix :

« _Je ne sais pas ce qui se passe… Leah je suis désolé pour ton frère… Je ne ais pas quoi te dire, et qui t’as dit que j’allais te laisser tomber ?! Tu t’imagines trop de choses. »

Matthew essayait de se calmer mais il avait l’impression que la femme qu’il aimait l’agressait. ‘-Réfléchir à quoi...Pour l'amour de dieu..à quoi!’ Maintenant, il ne savait plus quoi dire et puis la question, elle posa la question qu’il ne fallait pas poser car cela l’énervait et inconsciemment, il fit une tête furax à cette question, il répondit :

« _Tu sais quoi … j’ai besoin de … non c’est bon rien ! ... »

Mais Matthew ne continua pas sa phrase et partit dans l’autre sens peut-être se prendrait-il, mais il n’en avait rien à fiche. Il était complètement énervé, marchant tête baissé à vous avouez, il avait les larmes aux yeux mais ne voulait le montrer à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Lun 9 Juil - 21:14

Fixant les yeux changés de Matthew depuis le début, elle non plus ne savait plus quoi lui dire. Tout ce qu'elle voulait c'était des réponses. Des réponses de quoi? Tout simplement des réponses. Elle voulait comprendre. Savoir ce qui se passait entre eux, s'il allait se passer encore quelque chose. Si c'était la fin, ou le commencement de quelque chose d'autre. Elle voulait juste comprendre. Il me semble que ce n'est pas si dure. Comprendre ce qui se passait, c'était simple. Non?

Lorsqu'il le lui dit celà, Leah baissa la tête à son tour pour regarder par terre. En fait, elle donnait l'illusion avec la tête baissé mais elle avait les yeux fermés pour retenir ses larmes. Elle releva la tête lrosqu'il le lui dit qu'elle s'imaginait trop de chose. Elle fronça les sourcils. Qui est-ce qui lui faisait dire qu'il voulait la laisser... Elle ne répondit rien, elle ne savait pas quoi lui dire. Elle l.écouta ensuite lui bafouer quelque truc sur un ton furax. Elle prit quelques petites respirations puis répliqua:


-Ta besoin de temps... D'être libre? Besoin de quoi Mat..Explique moi..J'en peux plus.

Elle eut ensuite la voix tremblante. Elle essuya ses larmes du revers de sa main puis le regarda partir la tête baissé. Oh non, elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Il ne fallait pas qu'il la quitte puisque c'était ce que sa voulait dire. Elle fit quelques pas, l'empoigna par le bras pour tenter de le retourner vers elle. Leah lâcha quelques mots faibles:

-Matt...Ne t'en prit...Ne me quitte pas!

dit-elle dans un sanglot. Il y avait deux sens à sa phrase. Il ne fallait pas qu'il parte donc il ne fallait pas qu'il la laisse toute seule ici. Et il ne fallait pas qu'il l'a quite du genre, la laisse tomber. Elle prit quelques respirations malgré qu'elle avait de la difficulté à bien respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Efron

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Matthew J. Efron
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Mar 10 Juil - 0:53

Matthew le dos tourné écoutait toujours ce que disait Leah mais il ne pouvait pas lui dire des choses méchantes qu’il ne penserait pas. Il ne voulait pas la blesser, lui faire du mal, il ne voulait la quitter d’en n’importe quel sens mais comment pouvait-il faire ? Il ne pouvait lui demander sa main mais il ne pouvait pas lui dire que c’était finit entre eux car il l’aimait trop. Le pauvre Matthew était entre deux dilemmes.

« _Je ne sais pas de quoi j’ai besoin… je suis perdu dans toute ma vie… mais je peux te jurer que notre couple n’y est pour rien… Leah il faut que tu me crois. »

Dit-il gardant le dos tourné à celle-ci. Le jeune homme sentit la main douce de sa bien-aimée le tenir, il se tourna et la regarda que pouvait-il faire, il n’allait pas la laisser seule au milieu de la forêt alors que tous les deux étaient perdus.

« _Leah…Je ne vais pas te laisser… je t’aime trop pour ça. »

Matthew la regarda les larmes aux yeux, cela lui faisait mal au cœur de la voir comme ça alors avec son pouce, il posa sa main sur le visage de la jeune femme et essuya de petits gestes doux avec son pouce les larmes qui coulaient sur les joues de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Mar 10 Juil - 1:30

Leah ne voulait pas forçer Matthew à rester avec elle. Elle ne voulait pas l'oubliger à lui parler. Il pouvait partir s,il ne voulait et elle essayait de lui faire savoir qu'elle ne l'oubligeait en rien. Mais bien entendue, elle espèrait le contraire. Elle enleva ensuite sa main pour ne pas qu'il pense qu'elle le forçait puis croisa encore une fois ses mains sur ses bras pour se donner un peu de chaleur. Elle releva ensuite la tête et regarda Matthew lui expliquer qu'il était perdue dans sa "vie". Elle fronça les sourcils. Que se passait-il...Il ne lui avait jamais parler qu'il avait des problèmes. Elle fût un peu soulager de l'entendre lui dire que leur couple n,avait rien à voir dans ses problèmes.Elle répliqua ensuite:

-Dans ta vie? Qu'est-ce qui se passe... Tu peux m'en parler dit-elle doucement. Elle avait jamais réaliser que Matthew avait des problèmes dans sa vie. Au sujet de ses parents, l'école de ses amis? Elle ne savait guère. Lorsqu'il lui supplia qu'il fallait que Leah la croit, elle soupira puis parvint à dire:

-Jte crois... Mais jusqu'à quand?

Jusqu'à quand pourrait-elle le croire? Il y avait quand même des limites. S'il continuait ainsi, bien entendue, elle allait commençer à se douter de quelque chose qui était au sujet de leur couple. Elle l'écouta ensuite la rassurer. Il ne la laisserait jamais toute seule. Il l'aimait trop pour ça. Cette phrase lui fit déccrocher un petit sourire. Un faible mais c'était déjà un bon début. Elle le serra alors fortement dans ses bras et lui dit à l'oreille:

-Merci de ne rien me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Efron

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Matthew J. Efron
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Mar 10 Juil - 13:33

Matthew regarda Leah c’est vrai qu’il fallait qui lui dise ce qui ne va pas mais il ne pouvait puisque tout allait bien sauf le fait qu’il est oublié la vague. Et le voila encore dans un problème. Il n’allait pas raconter que sa mère était malade car Leah pouvait l’appeler ou des choses du genre, alors il allait devoir faire quoi là ?!

« _ Je sais que je peux t’en parler… mais c’est compliqué et tu me connais je préfère m’occuper des autres que de moi. Et puis mes problèmes, ne sont pas si importants que ça. »

Matthew regarda Leah et voila encore un mensonge mais il ne pouvait pas lui dire la vérité pas au beau milieu d’une forêt avec des ours et des cerfs, non ce n’était pas possible. Il fallait qu’il arrête mais comment ?!

« _Leah tu dois me croire… tu fais partie de ma famille alors je ne mentirai pas… »

Sauf que Matthew le faisait depuis tout à l’heure lui mentait mais le jour où il lui demanderait d’être sa femme, après il lui raconterait que la forêt, il disait n’importe quoi et que pour lui tout allait bien à part le stresse de la demande qu’il venait de lui faire. Lorsqu’elle le prit dans ses bras, Matthew mit ses bras autour d’elle et fermi les yeux pour profiter du moment qu’ils passaient ensemble car elle lui manquait plus que tout. Il écouta ce qu’elle lui disait à l’oreille puis souri gardant ses yeux clos. Il se pencha lui aussi pour goûter aux lèvres douces de Leah. Puis il lui dit à l’oreille.

« _Je t’aime !... »

Dit-il doucement mais avec une sincérité débordante, mais peu de temps après qu’il est dit ses mots, il entendit un craquement de branches derrière lui. Que devait-il faire ? …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Mar 10 Juil - 18:43

Toujours en le regardant avec une telle peur, Leah ne savait plus trop quoi en penser. Elle ne savait pas qu'il y avait une telle histoire derrière ce tissu de mensonge. Bien entendue, elle se forçait à y croire. Elle voulait y croire. Leah voulait tellement y croire. Croire que tout ça était terminé. Que leur genre de dispute n'était en fait qu'une erreur. Qu'Il l'évitait seulement à cause qu'il ne voulait pas l'embetter avec ses problèmes ou tout simplement lui en parler. Et elle comprennait ça.

Elle mène avait été un peu distante avec ses meilleures amies depuis que son frère était mort. Elle voulait prendre ses distances pour penser à tout celà puisqu'elle ne voulait plus y repenser. Elles pouvaient tourner le couteau dans sa plaie sans même le savoir. Seulement en évoquant le nom de son frère ou lui disant leur simpathies évoquaient une peine chez Leah. Ça la forçait à réaliser qu'il était réellement mort. Et c'est ce qu'elle avait de la difficulté à croire.

Lorsque Matthew la suppliya de le croire, Leah se mordilla la lèvre inférieure. Devait-elle lui faire confiance?Elle fit quelques hochements de tête pour lui dire qu'elle lui croyait, enfin jusqu'à présent^^. Après que Matthew lui ai soufflé à l'oreille qu'il l'aimait et qu'elle avait répondu la même chose pour elle, Leah fit un réel sourire. Est-ce que tout était arrengé? Enfin elle espèrait^^Elle le serra fort dans ses bras en serrant son corps contre le sien. Quel bon sentiment était celui là. Elle fit un soupire en quelque sorte soulager de savoir qu'il ne lui cachait plus rien. Mais elle se figea de glace rapidement lorsqu'elle entendit, elle aussi des craquements non loin d'eux. Elle leva rapidement la tête evrs Matt puis lui chuchotta:


-Dit moi que c'est toi qui vient de faire ce bruit là. dit-elle avec de gros yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Efron

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Matthew J. Efron
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Mar 10 Juil - 22:24

Matthew était bien avec elle, la sentir, la toucher et pouvoir l’embrasser était la meilleure chose qu’il pouvait lui arriver après s’être disputer. Matthew regarda Leah en essayant lorsque celle-ci se recula de lui pour entendre aussi le craquement de la branche au loin d’eux. Matthew s’approcha de l’oreille de la fille dont il était fou et lui dit :

« _Leah…recule doucement sans faire de gestes brusques. »

Dit-il en se tournant car si c’était un ours, il préférait que cela soit lui qui se fasse toucher que Leah. Mais il n’allait pas se laisser faire, il commença à reculer avec Leah derrière lui en faisant doucement d’un pour ne pas faire peur à ce qu’il y avait maintenant en face d’eux et de deux pour ne pas faire tomber la jeune femme. Matthew fronçait ses yeux pour essayer de distinguer ce qui faisait craquer ses branches mais impossible, il faisait trop noir. Matthew enleva sa veste et la passa à Leah car il avait remarqué avant qu’elle s’était mit les mains sur ses bras pour essayer de se réchauffer.

« _Leah…Va-t-en calmement, s’il te plais ! »


(Désolé pas trop d'inspi' ce soir!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Mer 11 Juil - 5:05

Le coeur et la respiration de Leah revenaient comme tout à l'heure. Elle haletait maintenant et avait encore plus peur que la raison précedente. Rien ne pouvait aller plus mal se dit-elle. Bien que les deux tourtereaux s'étaient éventuellement entièrement pardonn; un ours se tenait devant eux à quelques mètres prêts et allait les dévorer tout crût sans la moindre pitier. Génial non? C'est entièrement ce que Leah désirait ou avait imaginé comme vacance d'été.

Lorsque Matthew lui fit signe et lui dit de reculer sans essayer de faire le moindre geste pour attirer l'ours vers eux, même si ce n'était pas déjà fait.Elle recula en faisant de petits pas de souris comme elle avait vraiment l'habitude de faire. Elle trouvait ça bien charmant que Mat la défende si bien. Un vrai homme quoi^^ Lorsqu'il lui posa son veston sur les épaules, elle fût charmé. Bien entendue, ce n'éait vraiment pas le moment de retomber aussi amoureuse puisqu'ils étaient sur le point de se faire bouffer^^ Elle répliqua ensuite en redonner son veston:


-Non garde le..C'est mieux..Tu pourras aveugler l'ours avec ça^^

Elle était très sérieuse, elle ne disait ça que pour lui donner du courage ou de la force si c'était qu'à tourner mal tout ça. Lorsqu'il le lui dit celà, Leah répliqua rapidement à la manière des grands films de suspence américain:

-Non! Je ne partirai pas tant que tu ne seras pas avec moi!

Dit-elle en le serrant fort contre lui. Non, elle ne l'abandonnerai jamais pour tout l'or du monde. Même s'il l'avait fait chi*** ces derniers temps, elle l'aimait plus que tout et ne se permetterai jamais que l'homme qu'elle aimait le plus soit mort. Elle prit quelques respires en sentant que la "bête" approchait d'eux... Elle espèrait tellement que ça ne soit pas un ours... OUF! finalement ce n'était qu'un...qu'un....?

[ahaha xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Efron

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Matthew J. Efron
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Mer 11 Juil - 13:01

Matthew fut émerveillé de voir que Leah lui repassait sa veste même si face à un ours cela serait plutôt compliqué de l’aveugler comme elle l’avait dit. Le jeune homme était plus que stressé de savoir qu’il allait peut-être mourir sans voir demander la main de la femme qu’il l’aimait.

‘-Non! Je ne partirai pas tant que tu ne seras pas avec moi!’ Cette phrase était magnifique surtout sortit de la bouche de la plus belle femme du monde. Matthew mit sa main droite sur un des bras qui entouraient le torse de celui-ci. Mais quelques secondes après, qu’elle est dit cette phrase. La bête s’avança vers eux et le jeune homme vit un cheval qui était libre et n’avait pas besoin d’enclos. On pouvait entendre le soulagement que lança Matthew après avoir aperçut ce cheval.


« _Merci mon cœur ! »

Dit-il en se tournant vers elle pour la regarder dans ses magnifiques yeux marrons. Matthew la prit dans ses bras et lui fit des bisous dans le cou, il aimait sentir son odeur car il avait vraiment eu peur.

« _Je t’aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Jeu 12 Juil - 4:44

C'est fou comme le coeur de Leah n'arrêtait pas de battre bizzarement à chaque fois qu'elle était en compagnie de son bel appolon. Elle avait toujours été éperduement amoureuse de lui. Donc à chaque fois qu'elle le cotoyait, son coeur faisait pleins de petits battements tous plus fort les uns que les autres. Et ce, durant toutes les années qu'elle avait passé avec lui. Ce soir, son coeur ne cessait de battre, encore même beaucoup plus fort que les autres fois. Mais pour cette fois-ci, c'était bel et bien très différent. Bien sur, elle était en compagnie avec son copain, son coeur battait mais pas pour la même raison. Il y avait en elle, la plus grand peur qu'elle n'avait jamais ressenti. Et décidement, c'était très....épeurant^^

Lorsque l'homme de sa vie la remercia en lui donna un qualicatif charmant du genre; mon coeur, Leha fit un petit sourire qui allait avec son sentiment puisqu'elle fondait d'amoureux littéralement sur place. Lorsqu'elle vit enfin le cheval blanc devant eux, elle fût en quelque sorte tellement soulagée que ça ne pouvait s,expliquer en mot. Elle serra ensuite fortement dans ses bras son copain qui se serait probablement battue avec ce futur ours si ça n'avait été que de lui.

Lorsque Matthew se retourna vers elle pour la regarder dans les yeux, elle fit un doux sourire puis enfonça elle aussi ses yeux bruns-vert dans ceux de l'homme dont elle était épperduement amoureuse. Ils se regardèrent ainsi pendant quelques minutes sans rien dire. Leurs regards voulaient tout dire. Lorsqu'il lui souffla qu'il l'aimait, Leah sourit comme jamais puis répondit qu'elle l'aimait davantage.Elle rit légèrement lorsqu'il la prit dans ses bras en lui donnant tout pleins de bizoux dans le coup. Elle se débattit un peu en rigolant:


-Ahh arrête tu sais comment ça me chatouille les bizoux dans le coup!

Dit-elle en riant. Elle regarda ensuite un peu tout autour d'elle, il commençait vraiment à faire noir alors elle dit silencieusement: -Il se fait tard non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Efron

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Matthew J. Efron
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Jeu 12 Juil - 14:57

‘-Ahh arrête tu sais comment ça me chatouille les bizoux dans le coup!’ Matthew rigola amusé lorsqu’elle gigota. C’est vrai qu’elle n’aimait pas cela car cela lui faisait des chatouilles mais lui aimait lui faire cela. Il pouvait l’embrasser mais en même temps sentir son odeur. Le jeune homme voulait profiter de l’instant avec elle, car cela faisait un certain qu’il n’avait pas passé un moment avec elle et qu’il était fou amoureux d’elle, c’était sa vie, sa futur femme. Juste avant ils s’étaient disputés et voila à ce moment-là c’était une sorte de réconciliation qui s’éternisait le plus longtemps possible.

‘-Il se fait tard non?’ Elle avait peut-être raison mais il ne voulait pas la quitter en tout cas. Il n’avait aucune idée d’où ils se trouvaient à cet instant, si dans une forêt alors comment allait-il faire pour revenir au camp. Ils allaient peut-être devoir dormir ici pour après avec la lumière du matin essayaient de se diriger vers la sortie.


« _ Il est … »

Matthew regarda sur son portable qui au début lui servait de lumière mais qu’il avait rangé dans a poche au début. Il regarda donc son portable pour voir l’heure mais il n’avait plus de batterie, comment faire maintenant ?!

« _... Foutu télphone...Je ne peux plus te le dire mais il doit être assez tard vu le temps qu'il ne fait pas très chaud et que le vent frais se lève.»

Matthew enleva de nouveau sa veste et la mit sur les épaules de Leah, la femme qu'il aime, il la regarda dans ses yeux, on aurait dit que le temps s'arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Jeu 12 Juil - 20:23

Leah riait encore aux caresses rigolotes de Matthew. Parfois au lieu de la bécoter dans le cou, il lui faisait souvent des pètes de bouche ce qui la faisait encore plus rire. Elle riait de plus en plus au fur et à mesure qu'il continuait de la bécotter. Elle, elle essayait de se défaire de ses bras qui l'entourait en essayer je dit bien essayant de se déprendre. Elle lui donnait de petits coups sur les épaules ou dans le dos qui ne pourrait pas vraiment le blesser^^

On pouvait à peine croire qu'il y a de celà, dix minutes à peine, elle pleurait à ne plus en finir et croyait que leur relation se terminerait à la fin de la soirée. Mais elle avait eut tout faux^^Bref lorsque Matthew lui dit: Il est, au sujet de l'heure, Leah tendit le cou vers son cellulaire pour appercevoir l'heure elle aussi. Leah fût déçu elle aussi en ne voyant pas l'heure. Lorsque Matthew se fâcha un peu en maudissant ce téléphone là, Leah sourit légèrement puis ensuite mit la veste que Matthew lui offrit. Elle dit alors dans un petit soupire:


-Ouais bon..Il faudrait rentrer hen?... Par où partir maintenant? dit-elle un peu mal à l,aise...Elle ne savait aucunement le chemin du retour. Espèrons que Matthew en avait une petite idée..


(Aucune inspiration :X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Efron

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Matthew J. Efron
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Ven 13 Juil - 0:38

Matthew sourit, il fallait qu’ils retrouvent le chemin car il n’allait pas rester la nuit au milieu de plein de bête même si il était avec la femme qu’il aimait, il ne ovulait pas la laisser avec elle au milieu de la forêt car un ours pouvait arriver et les blesser.

« _Allez on commence à chercher ! On verra bien si ça marche. »

Dit-il en mettant son bras à la taille de Leah avec un sourire aux lèvres, il aimait être en sa compagnie cela lui faisait du bien. Matthew la dirigea vers la droite car une lueur au milieu des arbres sortait, alors il se dit que c’était peut-être la sortie et qu’elle était éclairée Matthew espérait que cela soit la sortie, il voulait vraiment rester avec sa future femme mais les ours ce n’était pas trop son truc. Il flippait à l’idée d’en voir un alors si il faisait toucher cela serait pire. Matthew marcha donc avec son bras à la taille de sa chérie en souriant, tranquillement, il ne se prenait pas la tête.

« _Je suis désolée pour notre dispute de tout à l’heure tout est ma faute, mais je ne veux pas que cela recommence alors je vais faire des efforts pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Ven 13 Juil - 5:52

Leah sourit également lorsque lui même sourit. Elle pensait la même chose que lui. Il ne fallait pas laisser l'homme de sa vie seul dans la forêt après tout^^ Et surtout, elle ne serait jamais capable de sortir de cette forêt toute seule. Elle et l'orientation ce n'était vraiment pas son fort. Elle sourit encore une fois lorsque Matthew lui dit qu'ils pourrait commençer à chercher la sortie, elle dit ensuite en rigolant un peu:

-On va en avoir pour la nuit je crois bien..

Bien sur, elle espèrait le contraire mais Matthew n'avait pas l'air de quelqu'un d'expéditeur de forêt^^. Lorsqu'elle sentit le bras de son namoureux sur sa taille, elle fut séduite et se colla à lui tout en essayant de marcher au même rythme . Elle aussi fût soudainement heureuse et curieuse en appercevant la lueur blanchâtre au loin. Est-ce qu'ils pensaient la même chose que sa pouvait bien être?Espèrons que c'était la lumière du campemant.

Leah fixait toujours la petite lumière qui l'intriguait tant lorsque Matthew devint un peu plus sérieux. Il commença dabbord à s'excuser. Leah fit un genre de regard du genre : ben noon t'inquiète^^ Elle dit ensuite après le petit discours de son amour:


-C'est pas à toi de faire tout le boulot. J'ai des choses à amiliorer moi aussi. Pas me faire tout pleins d'idée trop rapidement et sauter vite aux conclusion. Il faut que j'aille entièrement confiance en toi et que je ne prends pas tout personnel..Tu vois j'ai du boulot à faire moi aussi pour toi^^

Ellereprit sa respiration puis le colla un gros Smack sur la joue. Elle déposa ensuite sa tête sur le torse de Matthew tout en continuant leurpetite ballade qui ne durera pas si longtemps que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Efron

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Matthew J. Efron
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Ven 13 Juil - 18:35

Matthew souri à Leah, il voulait aussi sortir de la forêt mais tant qu’il était avec elle cela ne le dérangeait pas. Le jeune homme marchait donc au côté de la femme de sa vie pour trouver la sortie de cet endroit sombre et assez effrayant.

« _ Pas grave tant que je suis à tes côtés. »

Matthew marchait avec un sourire aux lèvres, ce sourire qui montrait au monde entier comment il se sentait bien avec Leah et qu’il était l’homme le plus heureux du monde enfin il ne manquait plus qu’il lui demande sa main et là si elle disait oui, sa vie serait parfaite.

Les paroles de la belle Leah, elle fit sourire, tous les deux s’étaient excusés. Pour que leur couple reste intact, tous les deux de leur côté devaient faire des efforts et ce que ferait Matthew, ça elle devait en être certaine. Il l’écouta jusqu’à celle-ci est finie ses belles paroles ensuite, il lui sourie et ne put s’empêcher de lui redire ces trois mots qu’il lui tenait à cœur et qu’il ne disait que lorsqu’il ressentait la chose. ^^


« _Je t’aime Leah ! Tu es tout ce que j’ai de plus précieux dans ma vie. »

Dit-il calmement avec une sincérité débordante. Il garda son bras à sa taille et marcha avec la tête de Leah sur son torse et avec son bras autour de al taille de celle-ci. Il ne restait plus que quelques pas, et Matthew remarqua que la lumière était le camp, alors il sourie, ils étaient enfin sortis d’affaire mais il était triste de devoir aller dans sa tente sans avoir la femme de sa vie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Sam 14 Juil - 22:42

Leah était vraiment aux anges depuis plus d'une demi-heure. Depuis en fait qu'ils s'étaient réconcilié, elle ne pouvait aller plus mieux. Ils avaient affronté tout cette soirée là. Une grosse dispute, une crise de larme, une panique au sujet d'un ours, puis ensuite ils n'arrivaient plus à retrouver leur chemin. Bref, ils étaient passé à tous en l'espace d'une seule soirée alors qu'ils auraient pu faire tout celà en une semaine à peine. Mais maintena tout celà était arrengé par chance!

Leah fit un grand sourire lorsque son amoureux lui dit tout joyeuseent que ce n'était pas grave. Tant qu'il serait à ses côtés, il irait bien. Quelle femme de rêve pas ou n'adore pas se faire dire celà! Aucune^^ Pourtant, elle ne se doutait pas que dans quelques jours encore une fois, toute leur dispute allait encore surgir.

Lorsque Matthew lui dit calmement qu'elle était tout ce qu'il y avait de précieux, leah s'arrêta de sourire. Bien entendue elle était tellement heureuse d'entendre ça, mais elle voulait que dans son visage elle soit sérieuse. Pour lui montrer que ce n'était pas une blague tout ça. Elle dit retrousser les coins de ses lèvres en guise de sourire puis dit d'une même voix douce et calme:


-TU es tellement important pour moi Matt c'est fou comme je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre!

Elle demeura très sérieuse pendant un moment à le regarder dans les yeux. Elle sourit ensuite puis lui donna un léger baiser digne de son amour pour lui. Elle le serra ensuite dans ses bras puis l'invita à continuer leur marche. En quelques minutes à peine, ils arrivèrent au limite de la forêt et du terrain de camping. Leah se retourna ensuite evrs Matthew puis glissa ses bras sur ses épaules et lui dit en le regardant, sourire aux lèvres:

-Alors, tu as aller au feu de camp ce weekend?


[aucune inspiration..Il ets temps que le toto se finisse xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Efron

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Matthew J. Efron
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Sam 28 Juil - 20:42

Matthew écoutait bien avec attention ce que lui disait Leah et pour vous dire vrai, cela lui touchait droit au cœur ce qui lui faisait vraiment plaisir. Il n’avait jamais entendu de choses aussi belles, c’est vrai que tomber amoureux lui faisait peur avant mais aujourd’hui, il se sentait capable d’assumer pas mal de choses, prêt à se battre pour l’élue de son cœur.

Maintenant, il ne restait plus que quelques jours et il lâcherait le morceau sa s’est clair car il avait énormément de mal à garder sa au fond du cœur. Puis il écouta sa question ‘-Alors, tu as aller au feu de camp ce weekend?’. Il irait ça c’est sur et en plus cela serait la plus belle soirée de sa vie qu’il vivrait car il avait décidé que cela ce soir-là qu’il le ferait même avec des problèmes, il le ferait.


« _Bien sur ! Je ne vais pas rater ça. Et toi ? Tu as l’intention de venir j’espère ?! »

Demanda-t-il en espérant que la réponse serait un grand OUI joyeux. En plus il serait heureux de passer une soirée avec ses amis et sa future femme, il en avait besoin. Matthew regarda donc le camp devant eux puis il laissa son regard se poser sur la beauté de Leah.


[Pas de prob'! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Lun 6 Aoû - 4:02

Elle ne cessait de regarder Matthew depuis le début de leur rencontre. Qui aurait crut que la soirée allait se finir aussi bien. Finalement elle n'avait pas perdue son petit copain comme elle l'aurait imaginé^^. Disons qu'elle n,avait jamais été réellement chanceuse dans ses amours. Bien qu'elle n'en avait pas eut une tonne. Elle avait rencontré Matthew vers l'âge de 13 donc, en abs âge, elle n'était pas du genre à avoir quelques petites copains. Mais durant les mois avant de sortir avec Matthew, elle avait eut quelques petites fréquentations. Mais elles se finissaient toujours bien mal. Du genre, elle apprenait que son ex l,avait trompé, avait sortit avec une autre fille en même temps, voulait simplement coucher avec elle, ou la laissait tomber en lui disant qu'il ne l'avait jamais aimée puisqu'elle faisait simplement pitier.

Bref disons qu'elle pouvait dire qu'elle avait tombé sur le bon, même s'il y a quelques heures avant, elle aurait peut-être avouer le contraire. Mais bon, c'était du passé maintenant. Donc, lorsque Matthew lui répondit qu'il allait venir évidement au feu de camp, elle hocha al tête contente de sa réponse. Après lui avoir demandé à son tour si elle, elle venait, Leah rongea le coin de sa bouche puis répondit ensuite avec un petit sourire:


-Probablement... Je ne voudrais pas rater ça^^

Si elle n'avait pas eut cette soirée là avec Matthew, elle ne serait probablement pas venue. Elle n'aurait pas voulue le croiser trop choqué qu'il l'ait autant ignorée. Bref, mais maintenant elle allait venir avec lui bien entendue. Après un petit moment, malgré sa volonté de rester avec lui, Leah décida qu'il était bon de revenir chez elle.

Les filles vont commençés à s'inquièter je crois..Elles vont penser que je me suis fais bouffer par un ours..Donc je crois que je devrais rentrer...

Dit-elle dans une moue triste. Elle ne voulait pas le quitter. Peut-être que le lendemain ce serait comme avant encore. Peut-être qu'il allait toujours être distant comme si rien n'avait changé. Mais elle eut une idée puis elle le lui proposa:

-Si sa te tente..Tu pourrais passer la nuit à notre chalet?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Usines à chiots, où le happy ending d'Havane
» Montre Breitling volée: happy ending
» Happy birthday Benoît!!
» Happy city
» [Lampadaire] Happy Lamp par Vaugh Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: AUTOUR DU CAMPING :: La Forêt-
Sauter vers: