Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew J. Efron

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Matthew J. Efron
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Lun 6 Aoû - 17:09

Matthew était content de sa soirée enfin au début il ne voulait pas passer du temps avec la femme de ses rêves mais après leur réconciliation, il pensait avoir eu raison d’avoir passer un moment avec la fille qui lui faisait palpiter son cœur.

Lorsque Leah accepta de venir à la soirée feu de camp au camping, cela rendit heureux mister Efron. Il allait donc lui demander sa main à cette soirée devant tous leurs amis et serait sûrement le plus beau jour de leur vie en tout cas Matthew l’espérait de tout cœur.

C’est vrai que cela faisait un moment que Matthew et Leah étaient dans la forêt et elle avait sûrement raison, leurs amis devaient s’inquiéter surtout vu le temps qu’ils avaient passé ici.


« _Ouais ! Je te ramène !... »

Puis lorsque Leah lui propose d’aller avec elle dans leur chalet, Matthew ne pouvait qu’accepter cette proposition mais il ne ovulait pas embêter les filles.

« _Je ne veux pas vous déranger ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Lun 6 Aoû - 18:54

Leah hocha un petit coup de la tête lorsque son homme le lui répondit qu'il allait la ramener puisqu'il était temps de rentrer. Elle ne savait pas exactement il était quelle heure puisqu'elle n'avait pas de montre et que le portable de Matthew, qui affichait l'heure habituellement, n'était plus fonctionnel à cause qu'il n'était plus chargé. Mais elle devinait qu'il était assez tard. Il faisait vraiment noir dehors, le froid de la nuit commençait à s'installer et puis Leah commençait à être fatigué, signe qu'elle devait bientôt aller se coucher^^.

Ensemble ils commençèrent à marcher vers la sortie. Enfin, Leah espèrait qu'ils n'allaient pas se perdre dans la forêt puisqu'elle-même ne se rappellait plus où aller. Par chance, il s'averrait que Matthew était quelqu'un qui avait un très bon sens de l'orientation. LA chance! Lorsque Matthew lui dit qu'il ne voulait pas dérenger les filles de son chalet elle roula des yeux puis lui répondit en souriant:


-Mais non voyons! Les filles sont toujours super contente de te voir arriver^^

Oxana et lui avait une telle complicité ensemble. Et puis tout le monde appréciait Matt. Il n,avait pratiquement pas d'ennemi alors les filles seraient enchanté de le voir arriver c'est certain^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Efron

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Matthew J. Efron
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Lun 6 Aoû - 20:50

Bon ben maintenant, il était l’heure de rentrer au camp et puis le frais s’était levé pour se frotter à la peau de Matthew et Leah. Heureusement qu’il avait passé sa veste à sa bien-aimée car elle avait déjà l’air d’avoir froid avec alors sans qu’est-ce que cela serait. Maintenant, Matthew pensait à la soirée fau de camp qu’il y allait avoir pendant quelques secondes au moment où il eut un blanc. Il prévoyait déjà les choses, le feu à côté d’eux, leurs amis autour.

Arrivé hors de la forêt, Matthew se sentit soulagé mais en même temps triste car il avait passé une super réconciliation et qu’il aurait bien voulu que cela dure plus longtemps. Mais les meilleures chansons ont une fin pas vrai ?!

Lorsque Leah lui avoua que les filles l’aimaient bien, cela fit plaisir à Matthew, c’est vrai qu’il y avait dans leur chalet, il y avait sa meilleure maie et la femme de ses rêves ce qui était plut^to parfait comme soirée, non ?


« _Okay !...je viens mais si je sens que je dérange, je m’en vais, ok ? »

Dit-il en lui souriant, cela lui faisait plaisir que Leah lui propose cela, cela lui rendit encore plus le sourire celui qu’il avait lors de leur réconciliation, un sourire rassurant et joyeux à la fois. Mais un sourire c’est toujours joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   Lun 6 Aoû - 23:21

    [On se fait un toto au chalet avec Oxana pis Millie? xD]

    Elle regarda encore une fois son homme devant elle. Leah n'avait aucun mot pour le décrire. Enfin, elle en avait des milliers, mais un seul mot était difficile pour le décrire. Elle pouvait faire une longue liste de dizaines de qualités , mais trouver au moin un défaut était le défi le plus dure qu'elle ne pourrait jamais réaliser. Bref, elle était là à le regarder, énumérant des dizaines de dizaines qualificatifs sur sa douce personne. Elle ne fit rien d'autre que de le regarder. Disons que s'en était assez pour elle d'être aussi heureuse seulement en le regardant.

    Alors, lorsqu'il lui répondit sur le ton de la défence que s'il se sentait de trop, il allaity dégerpir. Elle sourit doucement puis répondit alors en levant les yeux au ciel.


    -Je ne te laisserai pas t'en aller de si tôt ..Sa j'peux te l'assurer!

    Elle grimaça ensuite puis continua de marcher avec lui, son veston sur les épaules et sa main effleurant la sienne. Ils marchèrent ensemble pendant une bonne quinzaine de minute avant de sortir de la forêt. La chance! Ils ne s'étaient pas perdue^^

    [THE END]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytales don't always have a happy ending [P.V HONEYY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Usines à chiots, où le happy ending d'Havane
» Montre Breitling volée: happy ending
» Happy birthday Benoît!!
» Happy city
» [Lampadaire] Happy Lamp par Vaugh Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: AUTOUR DU CAMPING :: La Forêt-
Sauter vers: