Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mae Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Anderson

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Mae Anderson   Sam 7 Juil - 20:58



I. VOTRE PERSONNAGES

NOM: Anderson
PRÉNOM: Mae
SURNOM: //
ÂGE: 18 ans

II. A SAVOIR
HOBBIES: Mae adore la mode. Elle va très souvent au centre commercial pour acheter toute sorte de vêtement. Sa garde-robe est pleine à craquer. Elle aime aussi les souliers et les sacoches, elle doit avoir une centaine de paire,chez elle, de souliers et vraiment beaucoup de sacoche et toute sorte d'accessoires! Elle aime aussi se maquiller alors elle a sa trousse de maquillage qui elle aussi est très pleine. Sinon Mae aime sortir et faire la fête avec ses amis. Elle n'est pas très sportive mais adore la dance et la gymnastique. Deux "sports" qu'elle pratique depuis longtemps. Sinon elle aime parler avec les gens apprendre à les connaître et elle aime aussi rester là à parler avec sa meilleure amie sans voir le temps passer. Elle aime aussi faire du théatre, elle prenait des cours avant mais elle a arrêté parce qu'elle trouvait ennuyant ce que le prof lui enseignait.
PASSION: Mae est passionnée de mode. Elle adore aller voir des défilés, quand elle en a la chance. Elle regarde souvent des défilés de mode à la télévision. Mae adore lire les articles sur la mode et la suit de très près. Mais quand elle n'aime pas des vêtements,même si ils sont à la mode, elle ne les portera pas. La jolie blonde aime aussi le théatre et la danse, elle aimerait devenir actrice un jour, le monde du cinéma la passionne aussi. Elle trouve que le fait de pouvoir sortir de sa personnalité pour interprêter quelqu'un de parfois complétement différent est extra! La mère de Mae l'avait inscrite à des cours de ballet quand elle était jeune, elle en a pris assez longtemps mais a arrêté après un moment.
TERRAIN N.? Le terrain numéro 8!

III. PERSONNALITÉE
CARACTÈRE: La jolie blonde est une fille assez superficielle. Elle n'est pas aussi simple que sa meilleure amie. Mae na pas peur de dire ce qu'elle pense, elle trouve qu'il y a des choses qu'on est mieux de dire en face que après aller en parler dans le dos d'une personne. Elle ne dit pas les choses qui sont TROP blessante, elle garde ça pour elle. Mae est quand même assez sensible, elle cache ce côté. La jeune fille est d'une bonne écoute, elle sait garder des secrets, et elle est toujours là pour sa meilleure amie, Sara pourrait lui demander de venir chez elle a 2 heures du matin parce qu'elle a besoin de parler, et Mae se présenterait! Elle est une fille sympatique mais têtue, comme son amie. Quand elle a quelque chose en tête elle renonce très rarement.
PRINCIPAL DÉFAUT: Superficielle
PRINCIPAL QUALITÉ: Une bonne amie

IV. HISTOIRE
HISTOIRE: Il y a de ça 18 ans, le 13 juin, une fille naquit. Ses parents, Jessie et Michael décidèrent d'appeller leur petite-fille, Mae. Elle avait de beaux yeux, d'un magnifique bleu/turqoise. Elle grandit en compagnie de ses 2 parents dans une famille très unies. Sa mère était une réalisatrice de film et son père était docteur. Quand elle put marcher et qu'on mettait de la musique, Mae dansait. Puis elle vieillit un peu et sa mère l'inscrivit dans un cour de ballet. Mae adorait ça! Sa maman et elle était très proche. Sa mère était une très bonne amie de la mère de Sara et les 2 petites filles se connaissaient depuis toujours. Sara et Mae devinrent très rapidement de très très bonnes amies. Elles allèrent à la même garderie, école primaire et à la même école secondaire. Elle a découvert sa passion pour la mode quand sa mère a eut des billets pour un défilés et qu'elle est aller le voir avec elle. Tout les mannequins qui portaient des tenus splendides. Elle adorait! Sa mère vit comment sa fille aimait ça alors elle essaya d'avoir le plu possible de billets pour les défilés. Mae adorait des parents, son père essayait toujours de lui faire plaisir, comme c'était son seul enfant il trouvait normale de la gater et il voulait plus que tout qu'elle soit heureuse. Un jour quand elle avait 13 ans, sa mère retournait à la maison elle avait travailler tard sur son plateau de tournage, elle rentrait à la maison. Elle attendait à un feu rouge et jeta un coup d'oeil au cadeau qu'elle avait acheter pour sa fille, c'était sa fête aujourd'hui. Au feu elle repartit sur la route, sourire aux lèvres, comme toujours quand un camion rentra sur le côté de la voiture, le côté conducteur. Jessie fut transporté en ambulance, on essayait de la réanimer. À la maison, Mae ouvrait son cadeau en présence de son père, de Sara et des parents de son amie. Elle ne se doutait pas que sa mère était en train de se battre pour sa vie, qu'elle était entre la vie et la mort. Puis le téléphone sonna, son père alla répondre et Mae entendit seulement son père parler puis crier: NON!!!! Puis tomber à genoux en larmes. Mae courut vers lui elle entendit le docteur dire: On a tout essayé, nous sommes tellement désolé, elle n'a pas survécu!
Mae savait qu'il parlait de sa mère, elle partit en larme. Son père et elle était assis par-terre pleurant, ne croyant pas ce qui se passait. Quelques semaines plus tard ce fut l'enterrement. Mae et son père se tenait la main, elle portait une robe noir et son père un costume noir. L'atmosphère était tellement triste. Des centaines de personnes qui avaient travailler avec sa mère, qui la connaissaient, qui l'aimaient étaient tous présent. Sara était en arrière de Mae avec ses parents. Quand le cercueil decendit sous terre, Mae se fraya un chemin entre les gens, en pleurant, elle partit a courire jusqu'a l'endroit ou c'était déroulé le premier défilé ou elle était aller. Elle entra et s'assit sur la scène en pleurant. Un garde appella son père qui vint la chercher. Chaque année à toute les fêtes Mae s'explipse et va voir sa mère. Depuis ce moment elle a changé, elle cache sa tristesse en fesant sa superficielle, elle l'est mais pas autant qu'elle parait. Elle parle rarement de sa mère mais elle a son collier,elle le porte TOUJOURS. Maintenant qu'elle a 18 ans, elle et Sara ont décidé de faire un "Road Trip" de partir en voiture pour aller en vacance. Rendu à Toronto leur voiture se brisa, le garagiste leur dit que la voiture ne vallait plus rien et qu'elle était pour les poubelles. Voilà comment les 2 filles atterrirent au camping, ce n'est avec enthousiasme qu'elles sont ici.
LIENS: Ma meilleure amie, ma soeur d'une différente mère, ma confidente, mon amie d'enfance, la personne qui a toujours été là pour moi, Sara Taylor. Celle avec qui je suis arrivé au camping.

V. VOUS
AVATAR: Elisha Cuthbert
PRÉNOM*: Leila
ÂGE: Suis-je obligée de vous le révéler? Je peux vous dire que je suis toujours mineure! En bas de 18ans!
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Obsession
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM? 10, il est trop joulie c'est pour ça que je me suis inscrite
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT? Daccouurd!!^^
COMMENTAIRES: Ok alors je trouve le forum super, la déco est très jolie et j'ai hâte de commencer à poster. Mon avatar viendra sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Lee
Admin
avatar

Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Oxana Lee
Terrain N.: 1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mae Anderson   Sam 7 Juil - 21:31

J'ai pas tout lu^^ Mais c'est parfait! Wink
Et merci pour ton commentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camping-after-valley.keuf.net
 
Mae Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sedum cauticola 'Bertram Anderson'
» vandamme anderson du mont doux
» Sedum Bertram Anderson
» Aberon Anderson (paladin 1er groupe)
» Sedum 'Bertram Anderson' et Crassula Marginalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: À VOTRE ARRIVÉE :: Carte d'Identification :: Validés-
Sauter vers: