Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Wayne Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Miller

avatar

Nombre de messages : 5
Love : It's just a secret...
Date d'inscription : 08/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Miller Wayne
Terrain N.: 10
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Wayne Miller   Dim 8 Juil - 18:01

I. VOTRE PERSONNAGES
NOM: Miller
PRÉNOM: Wayne Alexander
SURNOM: Il n’a jamais vraiment eu de surnom, son nom est assez court comme ça, et il est quand même assez difficile de trouver un surnom sympathique sans être ridicule. Et puis entre nous, il a horreur des surnoms, c’est donc à vos risques et périls…
ÂGE: 18 ans

II. A SAVOIR
HOBBIES:
Wayne étant une vraie pile électrique, il a toujours besoin de bouger et de se dépenser. C’est pour ça qu’il fait pas mal de sport, enfin il a été obligé de se calmer à la suite d’un petit accident qui lui a valu une blessure au genou, mais bon ce n’est pas pour ça qu’il va rester assis sans rien faire, bien au contraire. Sinon, Wayne aime faire la fête, comme tous les jeunes de son âge me direz vous. Se coucher tard, faire tout ce qui peut nous passer par la tête sans avoir à vraiment se soucier des conséquences il fait ça depuis qu’il est au lycée et ne va pas s’arrêter en si bon chemin.
PASSION:
Dans ses petits moments de calme, le jeune homme laisse sa plus grande passion prendre le dessus sur les autres : la musique. Il a appris à jouer de la guitare quand il était tout jeune, et en plus d’écrire de bons textes, Monsieur est aussi un bon chanteur. Mais bon ce petit aspect de sa personnalité peu de gens le connaisse. Peut être Evan.. et encore.
TERRAIN N.? 10

III. PERSONNALITÉE
CARACTÈRE:
Que dire du caractère de Wayne? Monsieur a du caractère, et un sacré. Il ne fait an aucun cas partit de ces gens lisses, qui ont une personnalité plus que basique et prévisible, il est plutôt du genre à s'affirmer à la moindre occasion. Il change d’humeur comme on change de chemise: il peut se montrer doux et tendre et devenir agressif et violent en moins de temps qu’il faut pour le dire. Wayne un meneur, un cérébral, quelqu'un qui prend des initiatives et qui a besoin de savoir ce qu'il fait et où il va, tout ça sans l’aide de personne. Il a toujours eu horreur que quelqu’un soit derrière lui pour lui dire de faire tel ou tel truc, c’est d’ailleurs pour ça qu’il ne s’entendait pas avec ses parents.
C'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup et qu'on ne piège pas facilement, il est même un peu trop suspicieux. Mais cela ne l'empêche pas d'être un gros déconneur: il faut le dire, il a un côté complètement déluré. Il fait à peu près tout ce qui peut lui passer par la tête, temps que cela reste correct bien sûr. Bref Wayne est difficile à arrêter quand il a une idée en tête, il est plutôt têtu et déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire, ça peut le mettre très en colère et croyez vous n’avez aucune envies, mais alors aucunes, de mettre Wayne en colère.. Enfin…sortit de tous ces jolis défauts, Wayne est aussi quelqu’un qui peut se montrer très gentil, calme et attentionné. Mais bon ça il ne le montre qu’à ceux qu’il juge digne d’intérêt, et il ne cherchera pas à se prendre la tête pour qu’on l’accepte. Il est comme il est, et il n’a pas l’intention de changer pour qui que se soit. Si quelque chose ne vous plait pas, passez votre route, sinon c’est lui qui risque de vous virez, et ce n’est pas vraiment la meilleure solution. Comme je l’ai dit, Monsieur a un caractère pas très facile à cerner, et même si certains ont parfois l’envie de chercher à le comprendre, ils y renoncent bien vite. En plus d’avoir du caractère, il se montre aussi très solitaire. Enfin tout dépend de son humeur, il peut très bien avoir besoin d’être entouré et deux secondes plus tard vouloir être seul, au point de tout envoyer balader pour avoir la paix.. Mais bon ce n’est pas parce qu’il peut se montrer solitaire qu’il se fiche des autres, alors là vous avez tout faux. Il a beau être un peu drogué sur les bords, Wayne a toujours su écouter les autres, les conseiller et les aider quand quelque chose ne va pas. Enfin, la seule chose que je pourrais dire c’est: essayer de le connaître.. et vous verrez qu’il n’est pas si ‘bizarre’ que ça, et qu’il peut se révéler être un bon ami…


PRINCIPAL DÉFAUT:
Son principal défaut? Alors là… Wayne est têtu, c’est sûrement ça son plus grand défaut. Il ne revient pas si facilement sur ses positions. Vous pouvez toujours essayer de le dissuader de faire un truc, croyez moi, c’est peine perdue. En plus d’être têtu, le fait qu’il change d’humeur comme on change de chemise, peut être considéré comme un gros défaut. Râleur de première, Wayne n’est pas quelqu’un qui faut chercher, sinon comme on dit.. vous allez le trouver, et c’est pas une bonne chose ça.
PRINCIPAL QUALITÉ:
Sa douceur, et sa facilité à écouter et comprendre les autres, sont sûrement ses principales qualités. Il a beau être une pile électrique, le jeune homme sait se montrer doux et compréhensif, surtout avec ceux qui compte pour lui. Il ne vous laissera jamais tomber, et fera toujours tout son possible pour vous aider.

IV. HISTOIRE
HISTOIRE:
Notre histoire ne commence pas cette fameuse nuit du vingt cinq décembre dans une petite clinique près de la sortie de Dallas au Texas. Non, cette petite histoire commence quelques années plus tôt. A cette époque, Lauren et Jason, sont encore deux étudiants prêt à finit leur dernière année de lycée. Et oui, c’est déjà l’été, et la fête de fin d’année ne va pas tarder. Lauren et Jason, sont ensemble depuis quelques mois, et ont déjà tout prévu: ils iront ensemble à l’université et après avoir finit leur études ils se marieront pour former une petite famille. La seule chose qu’ils n’avaient pas prévu c’est ce qui va arriver durant cette fameuse soirée. Enfin soirée, je ne parle pas de celle organisée par le campus, ce genre de soirée ce finit toujours chez intel, et en général l’after party comme on dit est.. plus arrosée que la première. Vous vous doutez de ce qui peut arriver après avoir bu Dieu seul sait combien de verres. Donc après cette petite soirée, la vie reprend gentiment son cours, et nos deux amoureux, passent de bonnes vacances… Pourtant les doutes vont bien vite finir par venir, et les doutes se verront confirmer. Lauren est enceinte. Pris de panique Jason, ne cherche pas plus loin et plus longtemps, prend ses affaires et se tire comme un lâche, laissant la jeune femme de dix sept ans tout seule, avec son futur bébé. Ne se voyant pas élever un enfant seule et poursuivre ses études, elle décide de faire adopter son bébé. C’est donc quelques jours après sa naissance, que le petit Wayne Alexander changera de maman, pour aller vivre dans la famille Miller. Je crois que si ces braves gens aveint su ce qui allaient les attendre dans quelques années, ils n’auraient pas vu l’arrivée de ce petit bonhomme comme le plus cadeau de Noël, mais bon.

Les années passèrent et le caractère de Wayne commençait gentiment mais sûrement à s’affirmer. Notre petite pile électriques en faisait voir de toutes les couleurs à ses parents, et n’avait pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Pour calmer leur petit monstre, les Miller décidèrent de lui offrir pour son anniversaire (ou pour Noël comme vous voulez) sa première guitare. Et oui, déjà tout petit, il se passionnait pour cet instrument, pour la musique tout simplement en fait. Il se calma, et se montra très assidu apprenant vite, il laissa tomber les cours, préférant apprendre seul. C’est à son entrée au lycée, que Wayne changea. Déjà turbulent, il le devint encore plus, laissant son côté déluré, et ‘je m’en foutiste’ prendre le dessus. Je plains ses profs et ses parents mais bon. Traînant avec les jeunes dit ‘mauvais’, il allait en cours plus pour faire acte de présence que pour vraiment étudier, pourtant Wayne est loin d’être bête, en foutant rien il s’en sortait plutôt bien. C’est aussi au lycée, au cours d’une soirée entre copain, qu’il toucha à sa première cigarette, qu’il prit sa première dose, qu’il devint un homme.. Enfin bref la totale. Ses parents n’apprirent tout ça qu’un bon moment après, vous imaginez leur réaction. Leur fiston chéri avait déjà eu le temps de devenir accro, et fut envoyer directo en cure. Le truc qui sert à rien mais bon. De retour chez lui, quelques mois plus tard, le jeune homme retrouvera son meilleur ami, et ses mauvaises habitudes. Il s’était juré que le jour de ses dix huit ans il partirait de cette baraque qui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Et pourtant il du attendre encore un moment avant de trouver une bonne raison pour partir. C’est donc au moment où Evan lui annonça qu’il quittait le territoire américain pour aller au Canada, que l’occasion qu’il attendait se présenta enfin. C’est donc sans demander son reste, et sans rien dire que Wayne quitta sa petite ville pour partir direction le Canada….


LIENS:
Les seuls vrais liens qu’il peut avoir avec quelqu’un pour le moment, sont ceux qu’il a avec Evan, son meilleur ami. Ils se connaissent depuis un bon moment, et ont toujours été proches, très proches. Mais bon cette proximité, à quelque peu disparu depuis qu’Evan sort avec Shannon… Mais bon fallait s’y attendre. De son côté Wayne, est toujours célibataire, enchaînant les aventures sans lendemain.. Quoi que la jolie Veronica Davis est loin de le laisser indifférent….

V. VOUS
AVATAR: Jared Leto
PRÉNOM: Mégane
ÂGE: 17 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Sur Obsession
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM? Le design est vraiment super, tout comme le contexte que je trouve original. Bref à première vue ce forum à l’air tout simplement super ^^
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT? OK!^^
COMMENTAIRES://



Dernière édition par le Dim 8 Juil - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-links.niceboard.net/
Leah Spencer

avatar

Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Wayne Miller   Dim 8 Juil - 18:21

Il ne reste que le vava et l'histoire..
Ah au fait bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Miller

avatar

Nombre de messages : 5
Love : It's just a secret...
Date d'inscription : 08/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Miller Wayne
Terrain N.: 10
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Wayne Miller   Dim 8 Juil - 19:07

J'ai terminé ^^, j'espère qu'il ne manque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-links.niceboard.net/
Oxana Lee
Admin
avatar

Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Oxana Lee
Terrain N.: 1
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Wayne Miller   Dim 8 Juil - 19:13

Wow! Parfait! Wink
Merci de t'être inscrite et j'espère que le forum te plaira! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camping-after-valley.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wayne Miller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux new un red pupil (wayne)
» cc miller à vendre
» Discus Wayne
» BAISSE DU PRIX : Chaises Herman Miller
» wayne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: À VOTRE ARRIVÉE :: Carte d'Identification :: Validés-
Sauter vers: