Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 se promene..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:55

Lucas se promenait autour du lac depuis environ une bonne dizaine de minutes.. A vrai dire lui qui etait d'habitude très fetard avait eut une envie soudaine de solitude allez savoir pourquoi ^^. Il marchait les mains dans les poches pensif..lorsque quelqu'un le bouscula et ne s'arreta meme pas pour dire ne serais ce qu'un pardon.

pff cretin!!

Lucas continua sa marche tranquille en esperant trouver quelques filles dans le coin!! Finalement son envie de solitude n'avait pas durer longtemps!! Vu qu'il y avait une plage il enleva son t-shirt et resta donc juste en short..Son corps d'athlete etait un sacré atout pour draguer alors autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:16

Sara elle aussi voulait marcher toute seule, ce voyage l'avait saouler surtout cette maudite voiture qui ne sais même pas tenir le temps d'un voyage! Enfin bref! Sa meilleure amie Mae était déjà partie draguée à la piscine tendis que Sara arriva avec sa guitarre dans le parc. Elle arriva et s'asseya puis commença à chanter Crazy girls ==> http://media.putfile.com/Crazy-Girls-59.
Elle était habillé d'une jupe beige et d'un haut assez mais pas trop décolté beige également avec un colier de moyenne persles vertes, c'est cheveux étaient lachées, elle était maquillé, son maillot de bain était en dessous de ses vêtements. Puis quand elle vit un jeune brun passer en short elle continua a chanter tout en le dévorant des yeux, quel corps de rêve il avait! Si seulement un mec comme sa pouvait s'interraisser à une fille comme Sara!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:04

Lucas regardait toute les filles passant devant lui en les observant pour l'instant rien ne le tentait veritablement..il soupira interieurement..Puis a ce moment la il entendit une jeune femme avec une voix magnifique..il pencha un peu l'oreille et la regarda discretement..il la trouvait vraiment belle..il sourit et decida donc de la draguer un peu..En plus si il ne se trompait pas elle le devorait des yeux il avait donc toute ses chances..
Maintenant comment l'aborder? Il chercha dans sa petite tete un moyen parce que le probleme c'est qu'elle n'etait pas tout a coté non plus..Il se mordit la levre et trouva un stratageme pas très fin mais au moins elle viendrait vers lui normalement..Il fit semblant de trebucher et tomba par terre..sa petite cascade lui valut une egratinure au bras pas très profonde..


raaa..dans le genre pas doué..

Il resta a terre histoire d'attendre qu'elle vienne vers lui..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:08

Sara qui était toujours entrainb de chanter Crazy Girls avec sa guitarre, d'ailleur c'était une de ses compositions, vit le jeune homme la regarda, elle lui sourit puis ce jeune homme fit exprés de tomber. Sara la vit tout de suite, celui ci se fit une égratinure, Sara rit légérement puis se leva, en prennant sa guitarre dans sa main et alla vers lui.
- Tu c'est! Tu serais simplement venu me voire et me dire "Salut ça va?" bin je t'aurais répondu! Tu n'as pas besoin de faire une cascade pour venir me parler, je suis trés ouverte! Sara Taylor! Et toi?
Sara avait encore un petit rire aux lévres, elle n'y croyait pas personnes avait fait ça, elle le regarda dans les yeux en souriant et en attenandt une réponse ou une réaction de se charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:15

Lucas au depart crut qu'elle allait venir parce qu'elle cryait a son petit manege..autant dire qu'il fut assez gené lorsqu'elle lui deballa tout ca..Il se releva et la regarda dans les yeux..Puis il se mordit la levre amusé d'un coté de s'etre fait capté a ce point d'habitude les filles faisait au moins semblant d'y croire..i etait encore etonné. Il regarda son bras puis la regarda elle. Il ne voulait pas avouer comme ca qu'il avait fait tout ca pour lui parler..il avait un ego ce charmant jeune homme ^^

quoi? tu penses vraiment que je me suis egratiné ce corps de reve pour toi? hum...desolé de briser tes reves ma jolie..moi c'est Lucas Evans..enchanté neamoins!

Il lui fit un sourire charmeur et en meme temps il etait très intrigué cette jeune femme l'interessait vraiment..il ne la conaissais pas du tout mais elle avait un caractere qui lui plaisait pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:23

Sara regarda ce jeune homme regardait osn égratinure puis celui ci reposa son regard sur Sara, Sara plongeant son regard dans le sien et vice versa. Dés qu'il commença à parler Sara comprit tout de suite que c'était un pay boy, ce genre de garçon ou quand il se font piégé dans leur propre piége mente! Puis il lui dit quien claire elle révée il n'aurait jamais egratiné ce corps de rêve pour Sara. Et qu'il était désoler de vbriser ses rêves, qu'il s'appelait Lucas Evans mais qu'il était enchanté néanmoins, puis il fit un sourire charmeur à Sara.
- Mon petit choux je connait le caractére comme le tien! Tu es comment dire le genre de jeune homme qui quand il se fait piégé il ment!?^^ Oui c'est claire que tu viens de briser mon rêve, je nous voyait déjà sur la plage enlaçaient entrain de regarder le coucher de soleil! Sa fait longtemps que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:28

Lucas la regarda et fut encore plus etonné..il sourit toujours amusé et la regarda dans les yeux il n'etait pas playboy dans l'ame et puis d'habitude il tombait sur des cruches la ca changeait un peu alors il mis son ego de coté

Ok très bien t'as gagné! j'ai fais ca pour te parler..parce que je dois avouer que tu es très jolie et que je me verrais bien t'embrasser..et de surcroit je dois avouer que tu es loin d'etre bete..

il sourit toujours aussi charmeur

eh bien je suis la depuis 2 jours..et toi?

Il sortit un mouchoir de sa poche s'approcha de l'eau le mouilla et le passa sur son bras egratiné
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:47

Sara rit légérement quand il dit qu'elle vait gagnée, il dit qu'il avait ça pour lui parler car elle était trés belle et il avoua qu'il se verrait bien entrain de l'embrasser, Sara sourit de plus belle. Puis toujours avec son sourire charmeur il avoua qu'il était là que depuis deux malheureux jours, qu'est ce qu'elle pouvait aimer cette fichu poubelle de voitur grâce à elle, elle avait rencontré une charmente personnes. Puis il sortit un mouchoir de sa poche s'approcha de l'eau le mouilla et le passa sur son bras egratiné. Sara le regarda puis lui dit.
- Moi ma voiture m'a fait une magnifique surprise elle est tombée en panne devant le camping, et je ne regrette pas pour l'instant bien au contraire! Tu veux venir a mon terrain je vais jouer à l'infermiére, j'en ai toujours révée, non je plaisante mais la proposition tien toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:30

Lucas continuait de passer le mouchoir mouillé sur son bras puis un petit sourire assez charmant apparut quand elle parla de jouer les infirmieres..il la regarda dans les yeux avec un petit air coquin

Ah oui pourquoi pas ca m'interesse cette proposition!

Il rit et regarda son bras qui saignait un peu il faut dire..il grimaca legerement et jetta le mouchoir a la poubelle

En plus je pense que j'en ai besoin!

Il la regarda en souriant

Ta voiture est tombée en panne? si tu veux je peux y jeter un coup d'oeil je me debrouille en mecanique j'aime bien ca..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:36

Sara continuait de regarder ce charment jeune homme tendis que celui ci passa toujours ce mouchoir mouillé sur son bras qui saignait un peu puis quand elle dit qu'elle pouvait jouer aux infermiéres, celui ci une un sourire assez charmeur, Sara rit légérement puis il lui dit en la regardant dans mes yeux et e ayant un sourire coquin que cette proposition l'interressait. Puis il rit et regarda a nouveau son bras et jetta le mouchoir a la poubelle, Sara chercha dans son sac en bandouillére un pensement, peut être qu'elle avait ça qui c'est il avait tout dedans. Puis il dit au sujet de la voiture qu'il si connaissait un peu dans le monde de la mécanique, pourquoi refusé a cette proposition, Sara pensa tout de suite a le voir torse nu avec ce torce de rêve remplie de canduie! Puis elle arrêtta ses pensée assez coquine puis lui trouva un pensement.
- Je te la ferais voire mais un mécano nous a dit qu'elle était bonne pour la casse, donne ton bras j'ai trouvais un pensement!
Sara lui sourt puis elle mit se pensement sur l'égratinure de Lucas, bien sur il n'avait pas assez de ce pensement mais on fesais avec les moyens du bord, elle le regarda en souriant.
- Normalement un beau gosse comme toi doit être accompagné?! Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:49

Lucas se laissa faire lorsque Sara lui mit le pansement..Il vit que la proposition pour regarder la voiture l'interessait..il sourit en la regardant toujours charmeur il la trouvait vraiment a son gout elle etait differentes des autres filles qu'il avait l'habitude de cotoyer..une fois qu'elle eut mit le pansement sur son bras il regarda et fit un soruire satisfait

Merci beaucoup Sara..

Il rit

les mecanos ca y connait rien ils te disent ce genre de choses pour que tu leurs achete de quoi reparer en te faisant payer une fortune! je suis sur que je peux t'etre utile..

Il la regarda et sourit a sa reflexion concernant le fait qu'il soit ou non accompagné..jusqu'a present il n'avait pas vu l'interer de sortir avec une personne la seule chose qui l'interessait c'etait de coucher avec..mais peut etre qu'avec elle il pourrait changer d'avis

Et bien tu te trompes..je suis celibataire ouvert a toute proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:57

Sara sourit quand Lucas la remercia au faite qu'elle lui mettre un pensement sur sa plaie, elle n'avait presque rien mais sa fait toujours plaisir de se faire remercier, alor elle sourit pour lui dire en quelques sortes qu'elle était contente de l'avoir sougnée puis celui ci se mit à rire et avoua à Sara que les écaniciens ne savaient rien, il voulaient simplement avoir le plus d'argent possible dans leur caisses, peut être pour avoir des plus gros salaires!? xD. Sara puis le reghardant en souriant.
- Trés bien, je te montre ma voiture quand tu veux.
Puis celui ci répondit à la question de Sara, elle était sur qu'il avait une copine mais non il n'en avait pas, la chance pour Sara, maintenant reste a ce que Sara plaise à Lucas, puis elle rit légérement quand il dit qu'il était ouvert à toutes propositions.
- Vraiment toutes?
Sara prit un air vraiment coquin en disant ça, elle plaisantait, elle se mit à rire toute seule en voyant la réaction de ce beau brun.
- Dit sa te dit d'aller à la piscine avec une super guitarriste xD, non je plaisante, tu veux venir avec moi! Comme ça ont continueras a faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:15

Lucas comprit qu'elle etait contente qu'il le remercie et de l'avoir soigné..alors en quelque sort pour la recompenser et surtout en afit parce qu'il en avait très envie il l'embrassa tendrement sur la joue..il ne voulait pas l'embrasser directement sur la joue il savait qu'il avait toute les chances de se faire repousser si il faisait ca tandis que si il y allait en douceur ca passerait mieux..

J'ai totu mon temps donc dès que t'auras enve de me voir en train de bosser sur uen voiture tu me le dis!

Il rit lorsque Sara lui demanda si il etait vraiment interessé par toute les propositions

Non pas toute genre si les meufs que j'ai vu passer sur la plage me demande ca sera non..par contre..si c'est une belle chanteuse ca peut largement marcher!

Il la regarda en plongeant son regard bleu azur dans le sien puis il sourit charmeur

Ouais bien sur que je veux venir avec toi ca peut etre super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:27

Sara ferma les yeux quand il l'embrassa tendrement sur la joue, pourquoi? Profiter de ce moment, non? Puis Sara écouta ce charmant jeune homme aux yeux magnifiques, bleu azure, lui dire qu'il avait tout le temps qu'elle veut, dès qu'elle a envie de le voire booser sur la voiture, s'était okay elle n'avait qu'à lui dire et il regarderait ce qu'il s'éest passait. Sara sourit puis quand Sara lui demanda si il était vraiment interréssait par toutes les propositions, ce beau jeune homme lui répondit que les meufs qu'il avaient vus passer à la plage il aurait dit non mais que les belles chanteuses il dirait oui! Chnateuses c'était bien sa qu'elle a entendu, si oui peut être que Lucas est intérréssé pas Sara, c'est cool ça mais on brule pas les étapes et pour l'instant ont cherchent simplement a faire connaissance et aprés il se passera ce qu'il se passera. Puis le beau regard de ce jeune homme fut plonger dans le regard noisette de Sara puis il dit avec un sourire charmeur qu'il voulait bien aller avec Sara à la piscine que sa devrait être super, celle ci sourit de plus belle.
- okay okay!! Alors on y va?
Puis une question était depuis un petit moment dans la tête de Sara enfaite depuis la premiére fois qu'elle l'avait vus.
- Euh Lucas, une fille comme moi t'interresserait? C'est une simple question tu n'es pas obligé d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:38

Lucas sourit il avait remarqué qu'elle avait fermé les yeux quand il l'avait embrassé sur la joue ce qui etait plutot bon signe elle avait du apprecier sans doutes..Il adorait le regard Noisette de Sara et son soruire..ca le faisait tout simplement fondre! d'habitude il ne s'embetait pas a essayer de connaitre la personne il preferait bruler les etapes mais il se dit qu'elle vaalit le coup d'attendre un peu..et de mieux la connaitre..Il etait content d'aller a la piscine avec elle et ca se voyait

Ouais ouais on y va!

Puis Lucas l'entendit lui demander si une fille comme elle pouvait l'interesser..il sourit en la regardant bien sur qu'elle l'interessait! il ne resterais pas avec elle sinon..c'etait le genre de filles qui lui fallait il le savait..elle avait une personnalité qu'il appreciait beaucoup..Il mis ses mains dans ses poches et haussa les epaules..Pour toute reponse il se pencha et l'embrassa doucement sur les levres..Puis il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:44

Sara la regarda dire qu'il allait tout de suite à la fameuse piscine de camping, puis quand Sara lui demanda si une fille comme elle pouvait l'interressait, il la regarda en souriant. Puis Lucas mit ses mains dans ses poches et haussa les épaules, a ce moment là, Sara fut toute génée. Mais quand il se pencha et l'embrassa tendrement, celle ci ferma les yeux en le laissant faire puis celui ci la regarda toutjours en souriant, Sara ouvrit ses yeux et le regarda en souriant.
- Alors c'est oui? Je veux dire que je t'intéresse comme je suis?!
Sara sourit puis s'approcha a lui et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement tout en fermant les yeux, bin oui elle devait se mettre sur la pointe des pieds si elle voulait l'embrasser il était beaucoup plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:52

Lucas avait percut la petite gene lorsqu'il avait haussé les epaules de Sara mais quand il l'embrassa elle ne le repoussa pas et le regarad en souriant il lui rendit donc son sourire et lorsqu'il voulut repondre a sa question elle s'etait approchée de lui et l'avait embrassé..l mit donc doucement ses mains sur la taille de Sara et prolongea le baiser tendrement..c'etait bizarre il avait l'impression d'embrasser une fille pour la 1ere fois..peut etre parce que c'etait la 1ere fois ou il se montrat omme un mec doux..allez savoir pourquoi..Il arreta a contre coeur ce baiser et la regarda dans les yeux, après les voir ouvert, en souriant.

Bien sur que tu m'interesse comme tu es..justement tu n'es pas comme les autres et ca c'est bien..

Il sourit baissa un peu les yeux n'ayant pas l'habitude d'etre comme ca..il lui tendit sa main

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:58

Lucas mit ses mains sur la taille de notre belle brune enfin blonde puis il prolongea tendrement le baiser, Sara était épanoui, on dirait que c'était celui qu'elle attendait depuis toujours, celui qu'elle avait toujours rêvée. Puis Lucas rompit le baiser et la regarda dans les yeux aprés que tous les eux ouvrirent leurs yeux puis il lui dit en souriant. Que bien sur il l'interraissait comme elle est, qu'elle n'était pas comme les autres et qu'il adorait, celle ci sourit de plus belle puis il baissa les yeux peut être parcequ'il n'avait pas l'habitude d'être comme sa avec les filles! Qui c'est? Puis il dit en tendant sa main si ils pouvaient aller a la miscine! Sara sourit puis prit sa main en entrelaçant ses doigts à ceux de Lucas et en mettant sa guitarre dans se son dos.
- Oui allons y!
Sara sourit puis elle le regarda tout en marchant et tous les eux allérent à la piscine, arrivait devant la piscine, quelques minutes plus tard, Sara le regarda en souriant.
[hj : tu peux faire le sujet stp?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene.. Empty
MessageSujet: Re: se promene..   se promene.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: FLOOD :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser