Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candice Owen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Owen

Candice Owen


Nombre de messages : 201
Age : 30
Love : LE FLOOOOOOODEUH !
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: OWEN, Candice.
Terrain N.: #4
Amis/Ennemis:

Candice Owen. Empty
MessageSujet: Candice Owen.   Candice Owen. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:33

I. VOTRE PERSONNAGES
NOM: Owen.
PRÉNOM: Candice.
SURNOM: Candy.
ÂGE: 17 ans.

II. A SAVOIR
HOBBIES: Candice est dans son lycée la capitaine des pom-pom girls. Ce n'est pas pour rien. Elle danse très bien et, je vous l'accorde, c'est une très jolie jeune fille. Elle sourit, elle danse bien et elle motive très bien les autres filles, quoi de plus pour une capitaine ? Elle crée meme certaines chorégraphies. Je ne vais aps vous dire que la danse et les répétitions sont tutes sa vie. Elle passe souvent ces jours de repos à faire du shopping ou à passer du temps avec ses amies à la plage. Elle aime bien se détendre et bronzer au soleil de Laguna Beach.
PASSION: Candice est passionée par le shopping et les garçons ! Eh oui .. c'est une vraie fille ! Elle aime passer des apreès-midis entières à essayer des vetements et achète sans compter. Elle a été élevée comme ça ! =D Elle aime beaucoup passer du temps avec les jeunes hommes et sait bien se faire désirer. Elle aime beaucoup danser, elle est douée ! C'est la meilleure pom-pom girl de son lycée.
TERRAIN N.? #4

III. PERSONNALITÉ
CARACTÈRE: Candy' est une jeune fille au caractère bien trempé. Elle est capricieuse et ferait tout pour avoir tout au moment où elle le désire. C'est une peste à l'etat pur ! Elle n'aime pas la concurrence pour le meme garçon et s'amuse à rabaisser les autres sans arret. Elle est particulièrement franche mais au moins, elle est honnete. Elle est prfois blessante, meme souvent je dirais ! Si ce métier existait, Candice serait surement devenue princesse. Elle sait qu'elle est belle, ne s'en vante pas, mais elle s'aime beaucoup elle-meme. Bien qu'elle soit tartinée de défauts, elle a quelques qualités. Elle est très caline et amicale. Elle va beaucoup vers les gens bien que parfois, les conversations deviennent agressives si la personne en face d'elle ne lui plait pas. Elle n'est pas volage mais retse d'un naturel dragueur.
PRINCIPAL DÉFAUT : Peste, Capricieuse et parfois trop Franche.
PRINCIPAL QUALITÉ : Caline, Honnete et Amicale.

IV. HISTOIRE
HISTOIRE: Candice Owen est née en Angleterre, à Londres plus précisement. C'est la fille de Jake Owen et de Melissa Owen anciennement Johnson. Son père est le dirigeant d'une immense chaine d'hotels qui sont construits aux quatres coins du monde et sa mère n'est autre que la créatrice d'une magnifique et réputée lignée de vetements féminins. Candy a donc eu une belle enfance à Londres pendant quelques années. A l'age de ses 6 ans, elle quitta cette magnifique ville pour s'installer à Laguna Beach, en Californie avec ses parents. Elle s'y fit facilement une réputation de garce et de capricieuse. Lorsqu'elle était toute petite, à l'école, on l'appellait déjà "Princess' Candy". Je vous avoue qu'il y a peut de quoi mais bon ... ! Elle est rapide notre petite Candice. Très vite, elle devint la fille la plus convoitée de ses établissements, autant dans son collège qu'au lycée. Elle n'est pas très brillante en tant qu'élève mais elle tient la route. M'enfin, ne parlons de sujets qui fachent ! Elle est, depuis quelques mois, avec le jeune et beau Luke Baxter. Elle l'apprécie beaucoup mais ce n'est pas une relation qu'on pourrait appeller sérieuse ! Elle, elle ne le trompe pas, mais elle en drague d'autres comme si de rien n'était. Et lui, je pense bien qu'il la trompe parfois. Elle a rapidement après rencontré après le meilleur ami de son petit copain, Ben ainsi que sa soeur. Elle aime beaucoup ces deux personnes mais elle préfère Ben surement parce que c'est un garçon. Les quatres lycéens ont décidé de quitter la chaleur et la belle plage de Laguna Beach pleine de surfeurs et de belles filles en bikini pour un séjour en camping.
LIENS: Candice sort avec Luke Baxter, un jeune garçon du meme age qu'elle. Elle n'est pas prete à s'engager réellement, lui non plus pour l'instant. Elle s'entend très bien avec Rosy-Ann et Ben, elle les apprécie beaucoup bien qu'il soit assez différents d'elle. Entre les deux Senfield, elle doit tout de meme préférer Ben, pourquoi ? Je n'en sais rien, peut parce qu'elle le trouve assez beau garçon. Mais est elle amoureuse de Luke ? Je n'peux pas vous aider, j'suis que l'auteur moi ! xD

V. VOUS
AVATAR: Ashley Tisdale.
PRÉNOM: Sarah.
ÂGE: 13 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Wendy Marvin sur Destination Caraibes.
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM? Joliii !
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT? Oukii!
COMMENTAIRES: Bow' foruuuum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rock-school-x.goodforum.net
Candice Owen

Candice Owen


Nombre de messages : 201
Age : 30
Love : LE FLOOOOOOODEUH !
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: OWEN, Candice.
Terrain N.: #4
Amis/Ennemis:

Candice Owen. Empty
MessageSujet: Re: Candice Owen.   Candice Owen. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:10

PRESENTATION TERMINÉE.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rock-school-x.goodforum.net
Oxana Lee
Admin
Oxana Lee


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Oxana Lee
Terrain N.: 1
Amis/Ennemis:

Candice Owen. Empty
MessageSujet: Re: Candice Owen.   Candice Owen. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:21

J'adore ta présentation^^
C'est Parfait!
J'te souhaite la bienvenue sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-after-valley.keuf.net
Candice Owen

Candice Owen


Nombre de messages : 201
Age : 30
Love : LE FLOOOOOOODEUH !
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: OWEN, Candice.
Terrain N.: #4
Amis/Ennemis:

Candice Owen. Empty
MessageSujet: Re: Candice Owen.   Candice Owen. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:22

Merciii ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rock-school-x.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Candice Owen. Empty
MessageSujet: Re: Candice Owen.   Candice Owen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Owen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu , feu jolie feu ! [ Candice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: À VOTRE ARRIVÉE :: Carte d'Identification :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser