Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tessa Anderson [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tessa Anderson

Tessa Anderson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2007

Tessa Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Tessa Anderson [U.C]   Tessa Anderson [U.C] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:17

I. VOTRE PERSONNAGES
NOM: Anderson
PRÉNOM: Tessa
SURNOM: Tess'
ÂGE: 18 ans

II. A SAVOIR
HOBBIES:
PASSION: Tessa aime s'amuser, faire la fête, elle adore. Quand elle était jeune, et sa mère faisait des party de famille, quand Tessa devait aller ce coucher, elle ouvrait une petite fenêtre et antendait très bien. Elle aime aussi magasiner, parler au téléphone pandent 15 minute, et même son reccord est d'une heure. Cette fois elle est prête, la journée commence, le party est commencer, elle deviend la nouvelle Tessa. Une fille qui se maquille, une fêtarde.
TERRAIN N.? Numéro 1

III. PERSONNALITÉE
CARACTÈRE: Tessa qui , comme sa meilleur amie Hope Stevens est une vrai fêtarde. Elle ne sait jamais s'arrêter mais elle est aussi une jeune fille drôle et attachante. Elle sait bien faire la fête et s'en est presque une qualitée chez elle. présentement, elle tente de séduire le beau Kyle Joradan. Mais c'est plus dificile quelle le croyait... Des jours, elle est nromale, et des fois elle couche avec des garçon en particulier Lucas Evens, un garçon quel couche avec lui quand elle ne se sans pas bien. Elle a un mauvais caractère.
PRINCIPAL DÉFAUT: Elle est dificile dans le genre de garçon.
PRINCIPAL QUALITÉ: Elle peut être gentille parfois.

IV. HISTOIRE
HISTOIRE: Le 22 mai une petite fille nai. Sa mère Kate Làwson l'éleva très bien. Jusqu'a ce que Tessa a l'age de 15 ans fit un fugue, pas une fugue pour toujour, mais pour quelques jours. Elle était tannée que sa mère la traîte comme une vache. Quand elle revena, sa mère avait déménagé. Alors Tessa eu qu'un choix. Aller dans une famille d'acceuille. Tessa détestait ça, c'est pour ca qu'elle commença a prendre de l'alcool. Sa vie était un vrai diable, elle ne dormait plus, elle faisait que boire. Elle arriva au lycée a 17 ans, et rencontra un garçon nommée : Lucas Evans, elle l'aimait, elle lui plaisait, enfin je crois. Elle commença a sortir avec lui. Hope Stevens étant encore son amie, l'accepta comme elle était. En arrivant a un Camping After Valley. Ce n'était pas facile, donc, elle commença a être moins pire. Avec son copain Lucas, ça devenait plus sérieux. Ils s'aimait pour vrai. Elle faisait encore des fête avec ses amies.
LIENS:Lucas Evans et Hope Steevens.

V. VOUS
AVATAR: Erica Durance
PRÉNOM: Florence
ÂGE: ... secret
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Obsession
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM? Je l'adoreuh!!!!!!!!
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT? Les fraises
COMMENTAIRES: AUCUN


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Anderson

Tessa Anderson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2007

Tessa Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Anderson [U.C]   Tessa Anderson [U.C] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:04

Présentation TERMINÉE!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Owen

Candice Owen


Nombre de messages : 201
Age : 30
Love : LE FLOOOOOOODEUH !
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: OWEN, Candice.
Terrain N.: #4
Amis/Ennemis:

Tessa Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Anderson [U.C]   Tessa Anderson [U.C] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:32

Bienvenue !

Euh .. par contre, j'suis pas Admin' mais je ne pense pas que ta présentation soit finie.

Tu n'as pas fait les 5 lignes pour les Hobbies et les 2 lignes des liens, peut etre aussi finir la 6ème ligne de caractère et rajouter 2 lignes à l'histoire, après ce sera bon.

[Désolé aux admin's si je n'avais pas le droit d'le faire. =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rock-school-x.goodforum.net
Oxana Lee
Admin
Oxana Lee


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Oxana Lee
Terrain N.: 1
Amis/Ennemis:

Tessa Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Anderson [U.C]   Tessa Anderson [U.C] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:34

Mdr^^ Merci Candice^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-after-valley.keuf.net
Candice Owen

Candice Owen


Nombre de messages : 201
Age : 30
Love : LE FLOOOOOOODEUH !
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: OWEN, Candice.
Terrain N.: #4
Amis/Ennemis:

Tessa Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Anderson [U.C]   Tessa Anderson [U.C] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:35

Avec plaisir !
J'aime de trow' ce forum alors, j'vais partouuut ! xD

[Mince ! Je floode là ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rock-school-x.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Tessa Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Anderson [U.C]   Tessa Anderson [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa Anderson [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mae Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: À VOTRE ARRIVÉE :: Carte d'Identification :: En Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser