Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
+5
Millie Carlson
Leah Spencer
Matthew J. Efron
Jade Tyller
Oxana Lee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Robert'son

Alexandra Robert'son


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Alexandra Robert'son
Terrain N.: 12
Amis/Ennemis:

Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]   Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:35

Alexandra était vraiment contente d'être en compagnie de Lucas. C'était l'une des premières personne avec qui elle avait parlé ici et elle sentait déjà un bon feeling entre eux. Elle le trouvait vraiment sympa et charmant. En tout cas Alex n'était pas une fille timide, elle aussi aimait le contacte avec les gens mais elle n'aimait pas se retrouvé entouré avec autant de gens. Alors elle suivit Lucas à la recherche de sa petite amie;

Ouais allons-y! dit-elle en souriant

Ils commencèrent à marché. Alex regarda autour d'elle et vit tout ces gens, ne sachant pas trop à quoi ressemblait sa copine elle dit à Lucas;

Comment s'appelle ta petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]   Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:08

Lucas lui sourit et commenca a avancer avec elle il etait bien content egalement d'avoir trouvé une personne a qui parler. Il adorait les contacts lui aussi. Lucas regardait autour de lui a la recherche de sa petite amie il esperait qu'elle serait la. Puis alex lui demanda comment elle s'appellait. Il lui sourit en marchant a ses cotés

Elle s'appelle Sara...Je l'ai rencontré ici elle est adorable. Elle est plutot blonde elle a de beaux yeux marrons elle fait environ 1m60 je dirais..et elle a un superbe sourire..

Il sourit a Alex et met ses mains dans ses poches en regardant aux alentours..

Je pense que vous vous entendrez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]   Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:49

Sara resta encore quelques minutes assise a regarder si il n'y avait pas Lucas en vue. Puis elle tourna la tête vers la droite et vut Lucas, elle sourit mais quand elle le vit accompagnée d'une charmante jeune fille, son sourire s'effaça. Bin oui il ne faut pas oublier que notre belle Sara et de nature trés jalouse. Encore si il aurait était tout seul, elle aurait était le voir ce qu'il serait normal mais là il était plus tôt bien accompagnée. Sara commença a se faire des films mis bon elle esseya de vite les effacer de sa mémoire. Elle prit son portable puis ne sait pas pourquoi mais envoya un sms à sa meilleure amie : Mae, en lui demandant ce qu'elle fesait et ou elle était. Puis elle attendit quelques secondes a l'arrivé de l'accusé de réception xD ou elle l'effaça, elle rangea son portable puis décida de faire signe à Lucas quand il tourna sa tête vers la direction de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]   Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:56

Alors que Lucas expliquait tout ca a sa nouvelle amie il tourna la tete dans la direction de Sara et l'appercut donc enfin..Elle lui fit signe et Luas sourit et dirigea Alex vers elle

quand on parle du loup..regarde elle est juste la!

Lucas sourit et avec Alex ils allerent vers Sara...Une fois arrivés a sa hauteur Lucas prit sa petite amie dans ses bras et l'embrassa tendrement..

Je te cherchais..

Il sourit puis regarda Alex

Alex voici Sara ma petite amie donc et Sara voici Alexandra une amie que je viens de connaitre..

Il mit ses mains dans ses poches après avoir fait cette petite presentation..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]   Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:34

Sara se mit à sourire en voyant Lucas et cette jeune fille arrivée. Lucas arriva a sa hauteur et prit Sara dans ses bras et l'embrassa tendrement. Sara ne put prolonger ce baiser car Lucas lui avoua qu'il la cherchait. Sara sourit puis Lucas présenta cette jeune fille à Sara, elle s'appellait Alexandra. Sara lui sourit puis elle lui fit la bise et reprit.
- Enchanter de faire ta connaissance Alexandra!
Sara sourit à nouveau à Alexandra puis elle tourna la tête vers Lucas et elle l'embrassa encore a nouveau. Puis se recula de quelques secondes et regarda Lucas dans les yeux et en lui souriant.
- Tu ma manqué!
Dit Sara dans l'oreille de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Robert'son

Alexandra Robert'son


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Alexandra Robert'son
Terrain N.: 12
Amis/Ennemis:

Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]   Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:47

Alexandra marchait en compagnie de Lucas, il commençait à lui faire une description de sa petite amie. Jusqu'à présent elle s'était faite une idée d'elle. Après un moment Lucas semblait avoir reconnue quelqu'un et ce dirigea vers elle. C'était Sara. Alex s'approcha en souriant timidement vers elle avec Lucas. Lucas avait raison elle avait un superbe sourire. Arrivé Lucas fit les présentations et elles firent la bise. Alex était quand même un peu gêné face à la jeune femme parce que voir son petit copain arrivé avec une autre fille on s'imagine vite des histoires. Mais Sara n'avait rien à craindre d'elle...

Contente de faire ta connaissance Sara! dit-elle en souriant.

Puis les deux jeunes gens s'embrassèrent à nouveau ce qui mettait un peu mal à l'aise Alexandra, devrait-elle les laissés seule?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]   Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:54

Lucas regarda les deux jeunes femmes faire connaissance. Il sourit a Sara puis Alexandra et enfin sara l'embrassa a nouveau..il prolongea mais rapidement puisqu'elle arreta le baiser et lui dit a l'oreille qu'il lui avait manqué..Lucas lui sourit et lui chuchotta

Tu m'as manqué toi aussi..

Il prit sa main et entrelaca leurs doigts puis il regarda Alexandra il ne voulait pas qu'elle parte parce qu'elle se sent genée..et puis plus on est de fous plus on rit alors il n'y avait pas de raison pour que l'une des 2 partent..il regarda Alexandra puis Sara

On va se ballader ou s'installer dans un coin sympa?

Il attendit leur reponse en esperant qu'elles seraient toutes 2 d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]   Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:56

Sara, elle qui voulait embrassé son petit ami tellement qui l'avait manqué ne le fit pas pour ne pas mettre à l'aise Alexandra bien qu'à mon avis elle le soit déjà. Sara la regarda en souriant lorsqu'elle lui dit qu'elle était contente de faire sa connaissance. Sara sourit encore plus pour en quelques sortes la remercier puis Lucas souffla à Sara qu'elle lui avait manqué. Et aprés il prit la main de Sara pour entrelacer leurs doigts, elle le laissa faire. Finalement Lucas leur demanda si toutes les deux voulaient se balladées ou allées dans un coin, Sara sourit puis prit la parole.
- Peux importe, je te laisse choisir Alexandra.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Robert'son

Alexandra Robert'son


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Alexandra Robert'son
Terrain N.: 12
Amis/Ennemis:

Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]   Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:07

Alexandra fut en quelque sorte "soulagé" de voir que Sara n'était pas comme elle l'avait immaginé; un p'tite garce au cheveux blond. Non Sara était adorable comme Lucas le disait, certe elle ne la connaissait pas jusqu'à présent mais elle lui semblait sympatique tout comme son copain. Elle espérait vraiment bien s'entendre avec elle. En tout cas c'était déjà bien partie entre Alex et Lucas. Elle les trouvait vraiment mignions ensemble, puis elle leur dit en souriant;

Une p'tite ballade moi se me dit!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]   Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:13

Lucas caressait la main de Sara et sourit a Alexandra lorsque Sara laissa a celle ci le choix..Il etait soulagé lui aussi apparament elles allaient bien s'entendre meme si il etait persuadé que ca collerait il y avait toujours un petit doute mais celui ci etait maintenant estompé..Alexandra dit que la ballade l'interessait Lucas etait tout a fait d'accord il regarda les 2 filles en souriant.

Ok ca marche ca va etre sympa..

Il sourit et lacha doucement la main de Sara pour poser la sienne autour de sa taille..Il embrassa sa petite amie sur le front et tout les 3 commencerent a marcher dans une direction quelconque..
Revenir en haut Aller en bas
Mae Anderson

Mae Anderson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2007

Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]   Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:55

Mae avair reçut une sorte de lettre qu'on lui avait envoyé qui l'invitait à un feu de camp. Elle pensait que ça serait une super occasion pour rencontrer des gens et pour s'amuser! Enfin un peu d'action dans ce camping. Elle arriva vêtue d'un chandail à bretelles rose et d'une veste blanche qui arrêtait en-dessous de la poitrine. Elle portait une jupe en jeans. Elle avait les cheveux relachés. Arrivée là-bas elle vit que beaucoup de gens étaient déjà présent mais il fesait quand même noir alors elle ne vit pas Sara. Comme elle ne connaissait personne d'autre elle s'appuya contre un arbre et regarda les gens. C'était tellement bizzare, elle était habituée d'être la fille qui fesait la fête, qui dansait comme une folle et la filel avec qui les gens voulaient être mais là elle passait la majorité du temps seule. Elle était tellement en colère. Pourquoi elle, pourquoi leur voitures devait tomber en panne?Et pourquoi dans un camping?Elle pouvait pas aller dans un hotel et appeller leur parents pour que quelqu'un vienne les chercher?Mais non elle se retrouvait là dans un camping à dormir dans une tente et à se faire piquer par toute sorte de bestiole. Pour se calme elle s'imagina sur la plage en train de bronzer et de matter les beaux gars autour d'elle. Puis elle respira calmement et réouvrit les yeux. C'était ses vancances, elle devait s'amuser! Pas rester seule dans son coin!C'était tellement pathétique comme façons de passer ses vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Tyller

Jade Tyller


Nombre de messages : 29
Love : •-nObOdy-•
Date d'inscription : 08/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Jade Tyller
Terrain N.:
Amis/Ennemis:

Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]   Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:54

Jade venait de partir un peu plus loin.Elle s'était assise sur un tron d'arbre autour du feu et attendait patiement que quelqu'un vienne près d'elle.Quelques minutes plus tard les ronds de bois étaient remplit et Jade avait la chance d'être assise à coté de pervers.Elle resta assise quelques instant puis partit.Elle croisa à nouveau le jeune homme blond,assis avec Oxana et leur fit un leger sourire puis alla plus loin,là où il n'y avait pas grand monde.Elle avait esperer retrouver son amie et ses amis de son terrain mais non,personne n'était là ou du moin elle ne les avaient vu en aucun cas !Du coups,elle partit un peu plus loin vers un arbre où était déjà adossé une jeune femme blonde et s'approcha.Comme elle était seule,elle en profita pour aller la voire ...

"Je peux te tenir compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mae Anderson

Mae Anderson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2007

Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]   Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:16

Mae regardait les gens autour du feu. C'est vrai qu'ici elle pourrait rencontrer des gens extra mais c'est gens extra ne s'étaient pas encore présenter. Elle essaya de trouver Sara. Son amie était partit vers le feu avant elle, la jeune femme espèrait qu'elle s'y rejoindrait mais non...Elle devait être avec son petit-copain. Mae était réelement heureuse pour elle mais quand même elle détestait la solitude. La jeune blonde appercut une autre fille se diriger vers elle puis lui adresser la parole. Elle lui sourit.

-Oui, bien sûre!

Enfin quelqu'un de nouveau! Elle sourit à la jeune femme. Elle avait l'air tout aussi seule qu'elle. Peut-être que sa meilleure amie à elle aussi la laissait pour son copain!

-Je m'appelle Mae Anderson

Sur la lettre ça disait qu'il y aurait des boissons. Elle en avait quand même besoin et se demandait ou elles etaient. Mae est une fille sociable, elle adore rencontrer des nouvelles personnes. Mais c'est bizzare mais elle n'était pas capable d'aller vers les gens au camping. Peut-être parce qu'elle ne se sentait pas dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Tyller

Jade Tyller


Nombre de messages : 29
Love : •-nObOdy-•
Date d'inscription : 08/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Jade Tyller
Terrain N.:
Amis/Ennemis:

Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]   Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:48

Jade s'approcha de la jeune femme en souriant.Vu qu'elle aussi était seule,elle s'était dit que peu être elle pourrait faire connaissance avec elle... Donc elle s'en approcha et lui demanda si elle pouvait lui tenir compagnie.Celle-ci accepta,à la plus grande joie de Jade qui se posta devant elle.Elle était sûre de l'avoir déjà vue ,après tout elle connaissait presque tout le monde dans le camping et elle lui disait quelque chose...

"Jade Tyller pour ma part,enchantée !"

Mae Anderson ... Ah ouii !Une jeune femme qui n'était pas venue ici par plaisir ou pour les vacances mais parcequ'elle avait eue un probleme... Enfin c'est ce que l'on racontait... Bref,Jade lui fit un sourire gai et chercha un sujet de conversation..

"Tu est au camping depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mae Anderson

Mae Anderson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2007

Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]   Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:54

Mae sourit à la jeune inconnu. Ce camping était comme une école secondaire. Les nouvelles font le tour du camping en quelques instants. Lorsque la jeune femme se présenta, Mae sourit encore plus.

-Même chose!

Elle arrêta de sourire parce qu'elle devait avoir l'air idiote et super desespérée...C'était la première personne qui lui parlait et elle était déjà aux anges...Voilà ce que les autres devaient penser d'elle en ce moment mais en fait...Mae s'en fichait un peu de ce que les autres campeurs pensaient d'elle. Elle devait être une des rares personnes qui détestaient cet endroit. Ce n'était pas vraiment son idéale de vacance. Elle était plus du genre qui veut aller en boîte et danser avec des beaux mecs...

-En fait je ne sais pas...Bientôt une semaine je crois.

En fait elle savait très bien ça fesait 4 jours. Eh oui elle s'ennuyait tellement qu'elle comptait les jours passer dans ce trou perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Spencer

Leah Spencer


Nombre de messages : 211
Love : Est-ce réciproque?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Leah Spencer
Terrain N.: #1
Amis/Ennemis:

Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]   Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:14

[Quelq,Un peu venir me voir ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]   Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de Camp [POUR TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Millie ?
» pour moiiiiiiiiii
» Pour Lawlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: FLOOD :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser