Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite Ballade [ Sara&Lucas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Robert'son

Alexandra Robert'son


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Alexandra Robert'son
Terrain N.: 12
Amis/Ennemis:

Petite Ballade [ Sara&Lucas] Empty
MessageSujet: Petite Ballade [ Sara&Lucas]   Petite Ballade [ Sara&Lucas] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:22

Plusieurs gens venaient d'arriver au feu de camp. Il n'y avait plus aucune place où l'on pouvait être seule!Alors les jeunes avaient décidés d'aller faire une petite ballade en attendant qu'il soit 22 heures. Lucas, Sara et Alex étaient partis s'aventurer un plus loin. Ç'était bien de se retrouvé loin de tout ces gens. Les deux amoureux se tenait par la main. Ne sachant pas quoi dire, Alex dit;

Alors ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Petite Ballade [ Sara&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [ Sara&Lucas]   Petite Ballade [ Sara&Lucas] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:50

Lucas marchait toujours main dans la main avec Sara et Alexandra se trouvait a coté de lui egalement.. Il sourit a la question que celle ci posa et repondit d'un ton plutot enjoué

Eh bien ca fait 2 jours en fait! le coup de foudre quoi..

Il regarda Sara tendrement en caressant sa main puis regarda a nouveau Alex

Et toi alors t'as un petit copain ou pas?

Il regardait devant lui la foret etait vraiment immense et belle..Lucas regardait aux alentours il avait meme appercut au loin, si sa vue ne le trompait pas, un petit ecureil..Cette ballade etait sympa et ca passait le temps en attendant 22 heures
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Robert'son

Alexandra Robert'son


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Alexandra Robert'son
Terrain N.: 12
Amis/Ennemis:

Petite Ballade [ Sara&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [ Sara&Lucas]   Petite Ballade [ Sara&Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:48

Alex fut quand même un peu surprise de savoir qu'ils sortaient ensemble depuis deux jours seulement. À les voirs on dirait qu'ils sont sortis ensemble beaucoup plus longtemps que ça! Reste qu'Alex les trouvaients vraiment mignions! Le coup de foudre elle savait ce que c'était. Elle était sortis avec un garçon dernièrement. Huit mois de bonheur avec lui, jusqu'au jour où elle avait appris qu'il la trompais. Alex avait tombé de haut. Rien qu'à y pensé, elle ressentit se sentiment de solitude. Enfin bref elle leur dit alors;

Deux jours! dit -elle d'un air surpris

Puis Lucas lui posa une question et lui réponda;

Moi..Hum..Non j'ai pas de petit copain.
Je suis une fille très compliqué!
dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Petite Ballade [ Sara&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [ Sara&Lucas]   Petite Ballade [ Sara&Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:35

Alexandra, Lucas et Sara arrivérent donc dans la forêt pour se promener un peu et être tranquuille. Alexandra marcher a côté de Lucas et Sara qui se donnaient la main. Puis Alexandra lui demanda depusi combien de temps étaient ils ensemble, Sara tourna la tête vers Lucas qui celui ci répondit qu'ils étaient ensemble que depuis deux jours. Celle ci fut surpirs de la réponse que donnait Lucas. Bin oui deux jours! De jours de pure bonheur, puis Alexandra répondit a la question de Lucas sur le sujet si elle avait un petit copain. Celle ci dit qu'elle avait pas de petit ami et qu'elle était une fille compliquée sur le ton de la rigolade. Sara rit légérement puis reprit.
- Tinquiéte tu vas trouver le bon! Regarde même si tu pense que c'est trop tôt pour le dire mais moi j'ai trouvé le bon, merci a cette maudite voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Petite Ballade [ Sara&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [ Sara&Lucas]   Petite Ballade [ Sara&Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:52

Lucas regarda Alex et remarqua son ton surpris..en meme temps il le comprenait beaucoup de gens allaient penser que ca fait vraiment peu alors que lui et Sara etaient vraiment ensemble comme si ca faisait une eternité qu'ils se conaissaient! comme quoi la vie reserve des surprises..Lucas rit en l'entendant dire qu'elle etait une fille compliquée puis il approuva les dires de sa petite amie

Oui c'est bien vrai ca je suis sur que tu vas trouver un beau campeur des environs..ils sont des dizaines a etre celibataires et charmants alors t'en fais pas!

Puis il sourit a Sara et l'embrassa sur le front

Ouais j'adore cette maudite voiture maintenant qui tout compte fait n'est pas si maudite que ca!

Il rit et avanca dans la foret avec son amie et sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Robert'son

Alexandra Robert'son


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Alexandra Robert'son
Terrain N.: 12
Amis/Ennemis:

Petite Ballade [ Sara&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [ Sara&Lucas]   Petite Ballade [ Sara&Lucas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:55

Ils avaient sans doute raison. Elle trouvera le bon...un jour. Rien qu'à attendre parler Lucas des campeurs, Alex repris un peu espoir ^^, peut-être qu'elle va le trouvé ici. En voyant Lucas Et Sara ensemble, elle se dit que c'était possible. Elle fut intrigué par cette histoire de voiture maudite et ne put s'empêché de vouloir en savoir plus.

Ouais vous avez surement raison. dit-elle en souriant

Puis elle demanda en se tournant son regard vers le petit couple;

Vous pouvez m'expliqué l'histoire de cette maudite voiture? dit-elle d'un air intriguée

Il se fesait noir mais on pouvait tout de même voir le chemin à travers la forêt. Alex aimait beaucoup l'obscurité et la tranquilité. Cette petite ballade était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Petite Ballade [ Sara&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [ Sara&Lucas]   Petite Ballade [ Sara&Lucas] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:26

Il appercut qu'Alex reprenait un peu d'espoir et ca lui fit plaisir parce qu'il etait evident qu'elle trouverait! puis la voyant dire q'ils avaient raison Lucas sourit a son amie et prit un petit air frimeur en rigolant il aimait se la jouer un peu matcho parfois..

evidemment pour ma part j'ai toujours raison..je suis le sage qui sait tout..

Il rit et arreta de faire le pitre et sourit en voyant qu'elle etait intriguée a propos de cette fameuse voiture.;alors il repondit a sa question en premier

Eh bien en fait Sara n'avait pas l'intention de passer ses vacances ici mais il se trouve que sa voiture est tombée en panne près de la donc elle s'est resolut a devoir passer quelques jours ici parce que sa bagnole est sois disant irreparable..d'ou le fait qu'elle la surnome "maudite"..mais bon moi je suis bien content que la voiture ai decidé de la lacher sinon on ne se serait pas rencontré..d'ailleurs a ce sujet ma cherie j'ai oublié de la voir pour essayer de faire quelquechose..

dit il en regardant Sara tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade [ Sara&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [ Sara&Lucas]   Petite Ballade [ Sara&Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade [ Sara&Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas et Sara
» se ballade
» Sara Taylor
» Dehors[PV=Sara]
» Lucas Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: AUTOUR DU CAMPING :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser