Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lucas et Sara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:05

Lucas et Sara avaient marché jusqu'a la piscine en parlant un peu de tout et de rien main dans la main..Lucas n'avait pas cessé de caresser sa main tout le long..Il souriait egalement il repesait au baiser qu'ils avaient echangé quelques minutes avant qu'il avait enormement apprecié..Il ressentait vraimeent quelquechose pour elle..comme quoi on a pas forcement besoin de connaitre la personne a fond pour en tomber amoureux..amoureux? wahou ca serait bien la premiere fois que ca lui arrive..C'etait très etonant et en meme temps intimidant pour ce grand gaillard..En effet il marchait un peu dans l'inconnu..quand ils s'arreternt devant la piscine Lucas sourit a Sara

Et voila on est arrivé..

Il regarda leurs mains enlacées et sourit..Il plongea son regard dans le sien..il mourrait d'envie de la reembrasser..il se mordit la leve quelques secondes puis ne resista pas a la tentation il se pencha et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:12

Quand il fut devant la piscine, Sara donna sa guitarre a une personne qui s'occuper de la piscine du camping, puis elle sourit quand il dit qu'ils étaient arrivés. Puis Sara regarda le regard de Lucas poser sur leurs mains enlaçés, se grand brun plongeant son regard dans celui de Sara puis se mordit la lèvre, il se pancha a nouveau et l'embrassa. Sara sourit en sentant le contact de leurs lévres, elle passa ses mains autour du cou de Lucas puis prolongea le baiser avec un peu plus de fougue pour mettre un peu de piquant xD. Aprés un long moment de tendresse dans ce baiser Sara le rompit puis le regarda dans les yeux en laissant son front coller à celui de Lucas. Puis tout les deux entrérent dans la piscine, hic!! Il ne réstait plus qu'un transat pour deux personnes, tenpis, il se mettraient à deux sur le transat. Alors ils se dirigérent vers le transate toujours mains dans la mains et arrive au transat, elle lacha la main de Lucas puis lui sourit. Elle enleva ses vêtement pour ne rester qu'avec son maillot de bain blanc avec tout types d'écritures en or, elle mit ses cheveux en queue et le regarda en souriant.
- Tu viens dans l'eau mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:22

Sara avait pssé ses mains autour de son cou et avait prolongé ce baiser delicieux avec fougue ce que Lucas appreciait d'ailleurs beaucoup! Il s'etait mis a caresser le bas de son dos puis ils entrerent dans la pisicine Lucas appercut le seul transate mais ca ne e gnait pas le moins du monde qu'il n'y en ai qu'un! Elle lacha sa main et se mit en maillot de bain..il ne put s'empecher de s'attarder sur le corps qu'il trouvait parfait de sa copine..Il sourit se mordit legerement la levre et fit de meme..il se retrouva donc en maillot lui aussi..

Hmm..ouais j'adore l'eau!

Il reprit la main de Sara et l'entraina avec lui dans l'eau en souriant..avant d'y rentrer il mis sa main dans l'eau histoire de se faire une idée sur la temperature elle etait plutot bonne! Il sourit alors prit Sara contre lui l'embrassa passionement puis sauta dans l'eau avec elle et en riant
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:28

Sara avait aperçut que son petit copain était entrain de la regarder lorsqu'elle se mit en maillot de bain puis celui ci fit de même, alors elle se mit à le regarder comme il avait fait. Puis il lui dit qu'il adorait, Sara n'eut pas le temps de dired quoi que se soit, car il lui prit la main et l'entraina dans l'eau avec lui. Puis aprés avoir mit sa main dans l'eau pour voire si l'eau était bonne, il prit Sara contre lui l'embrassa passionement puis sauta dans l'eau avec elle et en riant. Sara se mit à rire puis elle resta coller a lui, ah oui a mon avis elle avit oublier de lui dire qu'elle était affreusement jalouse, mais n'est ce pas une preuve d'amour? Enfin bref! Elle arrêtta de rire puis mit ses mains autour du cou de celui ci et l'embrassa passionnément a nouveau en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:40

Lucas et Sara se retrouverent dans l'eau a rire!! Elle etait collée contre lui et l'embrassa passionement en mettant ses mains autour de son cou..Il passa donc ses propres mains sur la taille de cele ci en prolongeant passionément mais avec une petite pointe de sensualité..Il adorait le contact de leurs corps l'un contre l'autre dans l'eau..Puis il arreta doucement le baiser et rouvrit les yeux..il sourit et caressa doucement la joue droite de Sara

Hmm..alors..dis moi des choses sur toi! je suis curieux je veux tout savoir sur ma petite amie..

Il lui sourit tendrement a vrai dire c'etait la premiere fois qu'il avait unepetite amie officielle d'habitude c'etait des histoires sans lendemain pourtant malgrès le fait qu'il n'en avait pas l'habitude il se trouvait a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:30

Lucas prolongea le baiser que Sara venait de donner en mettant ses mains a la taille de Sara puis il mit une poibte de sensualité dans le baiser que Sara lui avait donnait. Puis il arreta doucement le baiser et rouvrit les yeux, il sourit et caressa doucement la joue droite de Sara et lui demanda des chose sur elle en lui souriant tendrement. Sara fit oui de la tête pour lui dire qu'elle était d'accord pour lui dire quelques trucs sur elle puis elle reprit la parole :
- Qu'est ce que je peux te dire sur moi?! J'ai dix huit ans, normalment je devais aler en vacances à Toronto mais la voiture en a décidé autrement peut être que c'est un signe du destion qui c'est! Je suis passionné par la musique, le chant, ma guittarre et toi depuis la premiére fois que je t'ai vut. Et j'ai envie de t'embrasser à chaque fois que je m'approche comme ça de toi.
Sara s'était approché quand elle a dit la derniére phrase, elle l'avait dit tout en se coupant, car elle l'embrasser aprés chaque mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:37

Sara montra a Lucas qu'elle etait d'accord pour lui dire des choses sur elle..Il sourit et l'ecouta attentivement..il benissait la voiture de Sara a cet instant! sans elle il ne l'aurait pas rencontré et ca aurait vraiment été dommage..Il la regardait dans les yeux quand elle parlait..il sourit jusqu'aux oreilles quand elle dit qu'elle etait passioné egalement par lui dès qu'elle l'avait vu..ce qui est clair c'est que c'etait reciproque..Puis lorsqu'elle prono,ca la derniere phrase elle coupa chaque mot en l'embrasant..il adorait ca..Il posa ses mains dans le dos de sa petite amie et l'embrassa passionement..

Faudra que tu me fasses penser a remercier ta voiture..sans elle je ne t'aurais pas connu..et j'aurais vraiment raté quelquechose..

Il se remit a l'embrassant en glissant une de ses mains sur la joue de Sara..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:21

Sara remarqua le grand sourire de Lucas quand elle parla, a ce moment là elle était heureuse avec son chéri, maintenant elle adorait sa voiture, sans elle, elle n'aurait pas connut peut être l'homme de sa vie qui c'est?! Mais pour maintenant elle pensait pas encore au faite que sa soit l'homme de sa vie. Puis ce charman jeune homme posa ses mains dans le dos deSarah et l'embrassa passionnément elle le laissa faire puis celui ci lui dit qu'il faudrait qu'elle lui fait penser à ce qu'il remercie la voiture de Sara, elle se mit à rire, puis il ajoutta que sans elle (la voiture^^) il n'aurait pas connu Sara et aurait loupé quelques chose. Sara sourit elle adorait entendre des trucs comme ça puis Lucas se remit ) l'embrassa tout en mettant ses mains sur la joue de Sara. Sara prolongea le baiser avec beaucoup de fougue cette fois ci. Commençait-elle a devenir amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:30

Lucas continua de prolonger avec beaucoup de sensualité le baiser en le savourant le plus possible..Il finit par l'arreter tout en douceur et se mordit legerement la levre ce qui lui donnait un air vraiment craquant a cet instant..Il avait limpression d'etre sur un petit nuage et ne voulait pas en sortir..Une pensée lui traversa l'esprit; est ce qu'il etait amoureux d'elle?? il ne le savait pas et restait perplexe face a cette question parce que c'est sur ce qu'il vivait avec elle etait different de totu ce qu'il avait vecut jusqu'a present..Mais d'un coté il se dit qu'il n'etait jamais tombé amoureux alors..il ne savait pas..la seule chose qu'il savait c'est que c'etait très agreable..et en meme temps assez stressant: est ce qu'elle ne voulait que s'amuser avec lui? etait il a la hauteur? allait elle vraiment vouloir d elui longtemps ou n'etait elle seduite que par son corps d'athlete? Il se dit que de toute maniere il verrait bien..Pour l'instant il voulait profiter a fond de sa petite amie..Il l'embrassa sur le bout du nez et caressa son dos

On a parlé un peu de toi..tu veux que je me decrive moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:41

Lucas se mit à prolonger le baiser avec beaucoup voir énomément de sensualité. Sara fit de même en continuant le baiser, psui il finit par rompire le baiser et il se mordilla légérement la lévre, ah lal la qu'est ce qu'il était super craquant.
Puis il l'embrassa a nouveau sur le bout du nez tout en caressant le dos de Sara et il demanda si elle voulait qu'il arle de lui. Sara fit oui puis reprit.
- Biensur que oui mon chéri!! Raconte moi tout mon chéri!!
Sara mit sa tête dans le creux du cou de son chéri puis il commença à l'écouta parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:54

Lucas l'embrassa tendrement sur le front en la tenant toujours par la taille..il ne savait pas par ou commencer alors il ne fit rien de très original

Alors..comme tu le sais je m'apelle Lucas Evans..je suis passionné de basket j'en fais depuis que j'ai 3 ans..je suis capitaine de l'equipe de mon lycee..j'ai 18 ans de conneries..

Il rit a cette reflexion et continua son autoportrait en souriant

j'adore passer du temps en salle de muscu..j'aime bien faire la fete..et..je suis un dragueur inveteré..

Il grimaca legerement en donnant cette derniere description..en effet il s'etait tappé toute les filles de son lycee mais il ne voulait pas qu'elle pense que ce soit de meme pour elle..il la regarda dans les yeux

mais..en fait..je pense que..toi c'est different..je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie..j'ai toujours juste couché avec des filles..pourtant..c'est pas ce que je recherchje avec toi..je pense..que j'eprouve de réels sentiments pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:01

Sara se laissa embrasser tendrement sur le front, puis Lucas commença à raconter un petit bout de sa vie, il lui dit qu'il était passionné de basket qu'il en fesait depuis l'âge de 3 ans et qu'il était le capitaine de l'équiepe de son lyçée et qu'il avait 18 ans de conneries. Ils se mirent tous les deux a rire puis Lucas se remit à parler en disant qu'il adoré passé du temps en salle de musculation, pas étonnant qu'il a se corps parfait, qu'il aimait bien faire la fête et qu'il était un dragueur invétéré, a ce moment il grimaça légérement, Sara sourit puis le smacka vite fait avant qu'il recommence de parler. Puis il finit de parler en disant qu'avec Sara c'était différent, qu'il n'était jamais tomber amoureux de sa vie, qu'il ne pensait qu'à coucher avec des filles mais c'est pas ce qu'il recherché avec Sara, puis il finit par dire qu'il penser qu'il éprouvais de réels sentiments pour Sara. Sara sourit puis l'embrassa tendrment et amouresement a la fois.
- Je suis content que c'est moi la premiére fille dont tu tombes amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:54

Lucas regardait bien entendu a chaque instant comment reagissait sa cherie..Il vit qu'apparament elle etait contente elle l'embrassa tendrement et amoureusement a la fois..lui calla ses mains dans le bas de son dos en prolongeant passionement..Puis elle lui dit qu'elle etait contente d'etre la premiere fille dont il etait tombé amoureux..il lui sourit

Hmm..ok..par contre..ca reste un secret entre nous deux!

Il rit il plaisantait bien entendu il l'embrassa avec beaucoup de douceur en caressant sa joue

Mais..la question c'est..

Il se mordilla la levre inferieure

..est ce que tu es toi aussi amoureuse de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:01

Sara regarda Lucas lui sourit aprés avoir prolongé le baiser, Lucas avait mit ses mains dans le dos de Sara, ce qui lui fit parcourire un frisson dans le dos. Puis il dit que sa devait rester un secret, puis il se mit à rire, Sara rit aussi. Puis Lucas l'embrassa avec beaucoup de douceur en caressant sa joue puis il demanda à Sarah en se mordillant la lévre mais il lui demanda si elle aussi elle était amoureuse. Sara fit semblant de respirer puis le regarda en souriant.
- Tu préfére que je répond quoi? Non non arrêtons les sottises
Sara venait de dire cette phrase dans les tons de la rigolade puis reprit avec beaucoup de sérieux.
- Lucas Evans, j'ai l'honneur de te dire que je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:07

Lucas avait sentit que sara avait frisoner quand il caressait son dos ca le faisait sourire..Il la regarda anxieux de la reponse qu'elle donnerait..Quand au depart elle lui demanda ce qu'il prefererait qu'elle reponde il eut un petit pincement de coeur se disant qu'elle ne l'aimait peut etre pas puis il fut complement soulagé en l'entendant lui dire "j'ai l'honneur de te dire que je t'aime" il la regarda dans les yeux il etait touché et il l'embrassa de nouveau amoureusement

Je t'aime aussi..et hum..

Il rit de nouveau puis repris son serieux

Je crois que je suis devenu accro aux baisers..j'adore t'embrasser ma cherie..

Il rit t l'embrassa de nouveau en caressant le haut de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:12

Quand Sara lui avaoua qu'elle l'aimait, on a put apercevoir dans les yeux de Lucas qu'il était ému, se qui fesait sourire Sara. Puis il l'embrassa de nouveau amoureusement, et lui avoua de vive voix qu'il l'aimait. Puis il rit et reprit son sérieux et lui dit qu'il étaot accros aux baisers de Sara, ce qui lui a fai rire puis il l'embrassa a nouveau tout en caressant le dos de Sara de haut en bas. Sara prolongea le baiser en y mettant tout ce qu'elle resentait pour notre chére beau brun. Sara passa ses mains dans les cheveux de son chér petit copain, et commença a lui caressait les cheveux tout en continuant d'embrasser ce beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:19

Lucas sentit tout ce que Sara ressentait pour lui dans ce baiser il continua donc de prolonger avec beaucoup d'amour et de sensualité en caressant du bout des doigts tout le dos de Sara..Il adorait qu'elle lui caresse les cheveux ainsi..il avait les yeux fermés en continuant ce baiser qu'il aurait aimé ne jamais avoir a terminer..Mais a bout de souffle il fiit tout doucement par lacher prise en la rouvrant les yeux..Il passa sa main sur la taille de Sara et mis son front doucement contre le sien plongeant ainsi son beau regard bleu azur dans le magnifique regard noisette de Sara..Il avait l'impression d'etre seul au monde avec elle alors qu'il y avait quand meme pas mal de monde dans la piscine..mais la seule qui importait c'etait elle..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:23

Sara sourit en sentant Lucas prolongeait avec beaucoup d'amour et de sensualité en caressant du bout des doigts tout le dos de Sara, puis quelques instants a bout de souffle notre petit gentleman lacha prise xD et rompit le baiser doucement, tous les deux se mient à ouvrire les yeux, puis son chéri colla son frond a celui de Sara. Sara le regarda en souriant, elle adorait le regardé dans les yeux comme ça.
- On va faire bronzette mon chéri? Ou tu veux rester dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:30

Sara continua de le regarder dans les yeux il adorait ca lui aussi..elle lui demanda si il preferais aller faire bronzette ou rester dans l'eau..il la regarda tendrement

allons bronzer..j'en ai fortement besoin! j'ai lu dans un magazine que les files craquaient completement quand elles voyaient un mec musclé et bronzé de surcroit! donc comme je tiens a preserver mon groupe de filles hysteriques autour de moi quand je vais repartir au lycee après l'été..faut que je me mete a bronzer!

Il disais ca pour plaisanter evidemment mais avait un air très serieux! en effet il voulait observer sa reaction..est ce qu'elle etait jalouse ou pas?? si oui il en serait très content d'une part parce qu'il adore taquiner les gens et que comme ca il pourrait l'embeter un peu et d'autre part parce qu'une fille jalouse il trouvait ca trop mignon..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:36

Lucas se mit à regardait Sara tendrement, celle ci lui fit des yeux doux également. Puis Lucas lui dit qu'il avait fortement beasoin de bronzer, et d'aprés un magazin, les filles craqueraient sur les mecs musclés et bronzés, Sara approuvé totalement ce qu'il disait xD, puis elle s'en fichait elle avait son Lucas rien qu'à elle puis quand il finit de parler en disant qu'il voulait garder ce groupe de filles hystériques au lyçée. Et PAN prend ça Sara, et oui toi qui est trés jalouse! Comment vas tu réagire? Elle se mit le lacher de ses bras puis alla s'allonger sur le transat en fesant la tête, pour lui faire comprendre a quelqques sortes qu'elle était hyper méga super jalouse xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:43

Lucas se mit a rire en voyant sa reaction..Il comprit instantanement qu'elle etait vraiment e nature très jalouse..la voir faire la tete comme ca le fit encore plus craquer il la regardait en souriant et sortit de l'eau..a cet instant d'ailleurs un petit groupe de filles près de Sara se mirent a le regarder longuement en disant des trucs genre "quel canon ce gars.." "il est pris vraiment?"..Lucas ne l'entendait pas lui..Il alla vers le transat et vu qu'elle avait pris toute la place il n'avait pas d'autre choix que de se mettre doucement au dessus d'elle..Il la regarda un brin amusé et commenca a l'embrasser le long du cou

Tu sais que quand tu es jalouse tu es encore plus sexy?

Il continua a faire une pluie de baiser tout le long du corps de sa petite amie cou, epaules, bras, ventre, visage tout y passa..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:51

Lucas rit soudainement a mon avis c'était pour la réaction qu'avait eut Sara, bin oui Sara avait toujours eut cette jalousie, peut être parcequ'elle n'était pas un mannequin, ou la fille parfaite, mais comme tout le monde le sait la fille parfaite n'existe pas. Puis Lucas commença à sortir de la piscine et se dirigea vers Sara, tendis qu'un groupe de filles commençait a parler sur son petit ami, Sara se leva un peu et demanda aux filles si elles pouvaient les aidées a bavées sur Lucas, les filles se tuent puis Sara se rallongea. Puis vut que Sara prennait tout la place sur le transat, Lucas se mit sur elle, et commença a l'embrasser le long de son cou. Puis il lui dit que quand elle était jalouse elle était encore plus sexy, puis celui ci continua de l'embrassa tout le long du corps de Sara. Sara le regarda en souriant puis mit ses mains sur chaque joues de Lucas et le remonta pour en quelques sortes que leurs visages soient face à face. Puis elle l'embrassa follement, une pulsion xD. Puis pleine de remorts elle s'escuse, elle n'aimait pas trop quand elle était jalouse et c'est pour ça qu'elle n'avait pas eu tellement de copain.
- Désoler de ma réaction mais c'est plus fort que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:57

Lucas avait remarqué que Sara avait fait une reflexion aux jeunes filles il se douta donc de ce qui avait put se passer! après son avalanche de baisers Sara mit doucement ses mains sur les joues de Lucas puis l'embrassa follement ^^ il prolongea avec la meme intensité puis elle s'excusa sur le fait qu'elle soit jalouse..Lucas eut un sourire et la regarda tendrement il trouvait ca adorable qu'elle s'excuse pour ca mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Lucas adorait les filles jalouses! Il l'embrassa tendrement

Tu nas a pas a t'excuser pour ca Sara! quand je t'ai dis que je trouvais encore plus sexy quand tu etais jalouse c'etait vrai..j'adore ce trait de caractere...je trouve ca mignon et en plus c'est une preuve d'amour non? tu ne serais pas jalouse si tu ne m'aimais pas..

Il la regarda toujours en souriant et caressa ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:04

Lucas prolongea follement le baiser que Sara lui avait donner quelques secondes avant, puis quand elle s'excuse celui ci une un sourire sur les lévres et il la regarda tendrement puis il l'embrassa a nouveau tendrement. Sara prolongea comme à son habitude le baise rpuis le rompit et l'écouta parler. Il disait qu'elle n'avait pas à s'excuser, et qu'il adorait ce trait de caractére, et que s'était une preuve d'amour! Tout a fait sur ce point puis il ajjoutta que si elle était jalouse c'est qu'elle l'aimait, Sara sourit puis ce charmant jeune homme la regarda toujours en souriant et en lui caressant les cheveux. Sara le laissa faire puis elle le regarda en souriant.
- Qu'est ce qu'on va faire aprés les vacances? Tu crois qu'on va partire dans notre petite ville? Ou on va rester a deux ce qui va déplaire a nos parents! Une chose qui est sur, a la fin des vacances j'ai pas envie de te quitté!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:10

Lucas l'ecouta en souriant elle lui demandait si a la fin des vacances ils partiraient dans leurs villes ou si ils resteraient ensemble..elle ajouta qu'elle ne voulait pas le quitter ce qui le fit sourire d'autant plus..Il la regarda avec beaucoup d'amour et l'embrassa tendrement

J'ai pas envie de te quitter non plus..tu sais..les miens de parents ne s'occupent jamais de moi et sont toujours ailleurs alors ce n'est pas une contrainte de mon coté..alors moi je resterais avec toi..qu'ils le veuillent ou non..

Il sourit et 'embrassa amoureusement

Mias de toute maniere les vacances viennent de commencer et je compte bien en profiter un maximum a tes cotés..

Il caressait toujours ses cheveux son regard plongé dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas et Sara Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et Sara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade [ Sara&Lucas]
» Sara Taylor
» Dehors[PV=Sara]
» Lucas Evans
» Lucas [Pas Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: FLOOD :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser