Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

Since 2000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucas et Sara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:23

SAra se laissa embrasser par Lucas, c'était un baiser tendre comme il s'avait bien les faire. Puis ce beau jeune homme commença à parler, il lui avoua que lui également ne voulait pas la quitter, que c'est parents ne s'occupent pratiquement jamis de lui , qu'il resterait avec Sara si ses parents sont d'accord ou pas. Puis il sourit et l'embrassa amouresement, Sara prolongea vite fait de la même façon car Lucas se remit à parler. Puis il dit à Sara que les vacances venaient de commencer et qu'il voulait les profiter au maximum aux côtés de la belle Sara, celle ci sourit puis le laissa caressait ses cheveux, toujours le regarda plongé dans le sien, Sara l'embrassa a nouveau de façon trés tendre pour en quelques sortes le remerciés de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:15

Lucas vit le sourire de Sara et ca lui fit chaud au coeur..Puis celle ci se mit a l'embrasser avec beaucoup de tendresse comme pour le remercier..Alors Lucas prolongea de la meme maniere tout en caressan la joue de sa petite amie..Puis a contre coeur il arreta le baiser et la regarda tendrement

Tu m'as dis tout a l'heure que tu avais prevu au depart d'aller a Toronto mais tu devais y aller seule ou tu es accompagnée??

Il la regarda tendrement en caressant sa joue il avait vraiment envie de savoir le plus de details possible a son sujet! C'etait d'ailleurs bizarre pour lui d'habitude la seule personne dont il se souciait c'etait lui meme! et la il se mettait a questionner sa petite amie sur des choses pouvant paraitre banales mais qui l'interessait lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:16

Lucas se mit à prolonger le baiser qu'elle lui avait donner auparavant de la même façon : tendrement, quelques instant plus tard ce cbeau jeune homme rompit à nouveau le baiser pour lui demander si elle était venue seule ou accompagnée. Sara sourit à ce charmant jeune homme puis lui répondit en le regardant dans ces beau yeux bleu azure.
- Mais tu es bien curieux!! Non je suis venue avec mameilleure amie, d'ailleure je te la présenterai ce soir ou demain comme tu veux!
Sara lui sourit a nouveau puis ne put s'empêcher de l'embrasser a nouveau toujours de façon tendre, c'est comme si les lévres de ce charmant jeune homme était irrésistibles, de toute façon, Lucas était en entier irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:29

Lucas sourit a la reflexion de sa petite amie il etait pret a riposter mais celle ci se remit a l'embrasser et il ferma les yeux en prolongeant amoureusement et en caressant sa joue doucement..Il la trouvait elle aussi irresisitible et il aimait tout en elle..Quand il mit fin avec tendresse au baiser il sourit avec un regard très intense

Hum..ouais je suis très curieux c'est vrai..enfin seulement quand je tiens a la personne avec qui je parle...

Il lui sourit

D'accord ca marche j'ai ate de la rencontrer..elle s'appelle comment ta meilleure amie?

Il lui sourit et l'embrasse doucement sur la joue en prenant sa main et en entrelacant leurs doigts
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:39

Sara sourit en sentant Lucas prolonger le baiser mais d'une autre façon : amouresement, tout en caressant la joue de Sara celui ci rompit a nouveau le baiser. Puis celui ci dit avec un regard trés intense qu'il était trés curieux mais seulement avec la personne avec qui il tenait, puis il sourit et reprit qu'il avait hate de rencontrer Mae puis il demanda comment s'appeller la meilleure amie de Sara. Puis il lui sourit à nouveau, Sara lui rendit son sourire, et embrassa doucement Sara sur la joue tout en lui prennant la main et en entrelaçant leurs doigts. Sara sourit et regarda leur main enlacer puis elle reprit en souriant et en regardant Lucas dans les yeux.
- Elle s'appelle Mae, Mae Anderson! Et toi qui est ton meilleur ami? Ou ta meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:49

Lucas ne quittait pas sa petite amie des yeux il adorait en connaitre toujours plus a son sujet..ainsi sa meilleure amie s'appellait Mae Anderson..comme ca au moins si jamais il la rencontrait avant qu'elle ne lui presente il saurait a qui il a affaire ^^. Elle lui demanda alors qui etaient ses meilleurs amis..Il se mordit la levre et sourit

Mon meilleur ami s'apelle James..il fait des etudes de medecines donc il n'a pas put venir..ce qui est bien dommage d'ailleurs mais bon il bosse tout le temps meme moi j'ai dut mal a le voir..

Il lui sourit legerement car maintenant il allait parler de sa meilleure amie..Marlène..A qui il avait fait beaucoup de mal et il le regrettait sincerement ca se voyait

Ma meilleure amie s'apelle Marlène mais euh..comment dire..ca fait 3 mois qu'elle ne m'adresse plus la parole donc je ne pense pas que ce soit toujours d'actualité..en fait..elle etait amoureuse de moi j'ai couché avec elle mais je n'etais pas serieux c'etait juste une amie pour moi..alors le lendemain j'ai fais comme si de rien etait sauf qu'elle a eut le coeur brisé et a quitté ma ville..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:58

Ces deux jeunes personnes ne se quitter pas du regard, et se regard en diser long, surtout celui de Lucas xD Puis Lucas dit que son meilleur ami s'eppelait James et qu'il desait des études de medecines, c'est bien il aura un medecin de plus dans le bon xD, mais qui'l n'avait pas put venir vut les études. Puis il reprit qualques secondes plus tard pour dire que sa meilleure amie s'appelait Marlène mais que sa fesait trois mois qu'ils ne se parlaient plus pour une raison trés particuliére. Cette fille aimait Lucas et ses deux avaient coucher ensemble et qu'aprés celle ci avait eu le coeur brisé et qu'elle avait quitté la ville. Sara le regarda toujours dans les yeux, elle avait trés peur que sa lui arrive ce genre de truc. Sara ne dit rien, puis elle caressa la joue de Lucas tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:05

Lucas regarda quelques instants supplementaire Sara dans les yeux lorsqu'elle caressa sa joue puis il baissa doucement les yeux

Je..tu sais..enfin..j'aimerais que tu saches que..je regrette vraiment ce que j'ai fais a Marlène..Mais maintenant..c'est trop tard je 'lai fais..je m'en veux encore aujourd'hui..parce que c'est vraiment une fille a qui je tiens beaucoup mais..enfin il n'y avait pas ce petit truc qui fais qu'on tombe raide dingue d'une personne..mais d'un coté ce n'est pas plus mal non?

Il la regarda dans les yeux et mis sa main sur la sienne

Parce que c'est toi qui a ce petit truc supplementaire qui fait que je t'aime sincerement..je ne plaisanterais pas avec toi je te le jure..je t'aime vraiment..meme si ca peut paraitre bizarre vu qu'on ne se connait que depuis ce matin..mais maintenant grace a toi je crois au coup de foudre?..ce genre de choses existe et je le vis en ce moment meme..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:18

Sara remarqua que Lucas baissa les yeux quand elle se mit à lui caresser la joue. Puis celui dit dans un premier temps qu'il regretter vraiment ce qu'il avait fait a sa meilleure amie. Puis il dit que d'un côté ce n'était pas plus mal, puis aussitot finit il mit sa main sur cele de Sara et reprit que ce petit truc suplémentaire il l'avait eu avec Sara. Il dit qu'il l'aimait sincérement et qu'avec elle il ne plaidsanter pas qu'il le jurait. Puis il ajoutta encore que grace a elle maintenant il croyait au coup de foudre, ce genre quiexiste et qu'il le vivait en ce moment même. Le sourire de Sara s'agrandit, on pouvait voire dans ses yeux ou vut son sourire qu'elle était heureuse de ce que venait dire Lucas.
- Tu c'est ce qu'on dit a son sujet là? Que sa n'arrive qu'une seule fois, et qu'il faut la vivre a fond!
Sara ne sut pas quoi d'autre dire, mais elle se pencha a nouveau vers lui puis commença a lui faire des petits bisous dans le cou puis sur la joue puis elle continua sur la bouche. Elle lacha la main de Lucas pour remettre ses mains autours du cou de Lucas et elle l'embrassa amouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:26

Lucas la regardait ayant peut etre un peu peur de sa reaction..on ne sait jamais..peut etre qu'elle preferais juste que ce soit une petite amourette passagere et qu'elle ne pensait pas que c'etait le grand amour..Il avait toujours été anxieux a chaque fois qu'il devoilait ses sentiments en fait! Mais quand il vit son magnifique sourire tout les doutes s'estomperent..Sa remarque le fit lui aussi sourires jusqu'aux oreilles..

T'en fais pas j'ai bien l'intention de le vivre a fond ma cherie..

Puis elle se mit a l'embrasser dans le cou il adorait ca c'etait le genre de baisers qui le faisait litteralement fondre! ensuite elle l'embrassa le long de sa joue pour finir par la bouche..elle lacha doucement sa main et entoura son cou de ses bras pour le reembrasser amoureusement..Il se mit alors a prolonger intensement en caressant ses cheveux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:17

Sara regarda ce magnifique sourire dessinée sur les lévres de son petit copain aprés la remarque qu'elle fit. Puis celui ci dit qu'elle ne devait pas s'inquiéter qu'il en profiterais a fond. Puis aprés cette petite séance de bisous dans le cou et sur la joue. Sara l'embrassa tendrement en plaçant ses mains autour du cou de Lucas. Celui ci se mit a prolonger le baiser de façon intense tout en caressant les cheveux de la belle Sara. Eh bin la belle Sara continua le baiser en y mettant un peu de fougue, depuis le début du baiser notre belle Sara avait les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:30

Lucas adorait l'embrasser et en plus plus ca allait plus le baiser devenait intense..Sara prolongeait avec un peu de fougue et lui avec beaucoup de sensualité..Il continuait de caresser ses cheveux et avec son autre main il caressait le bas de son dos..Il avait toujours les yeux fermés et profitait de ce moment a fond..Il aurait voulu que ce baiser dure infiniment mais il prit fin doucement...Lucas regarda alors Sara dans les yeux après les avoir ouvert..Il sourit avec un regard charmeur et amoureux..Il avait l'impression d'avoir vraiment trouvé la personne qui le completait et le rendait heureux..Son regard bleu azur se perdait dans celui de sa magnifique petite amie ils etaient deconnectés en quelque sorte du monde exterieur..Il caressait toujours ses cheveux avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:43

Ce beau Lucas Evans prolongea le baiser aves un peu plus de sensualité ce qui donna un baiser divint. Un mélange de sensualité, d'amour, de fougue et un peu de tendresse que demandait de plus et pour corronné le tout, elle embrasser peut être l'homme de sa vie. Ce moment magnifique prit fin en douceur, Sara ouvrit ses yeux puis plongea son regard dans celui de son chéri, tous les deux souriaient, Sara continua de caresser la joue de Lucas. Puis Sara se leva sans rien dire mais en levant ce cher jeune homme. Tous les deux se dirigérent à nouveau vers la piscine, bin oui il fesait trés chaud, pratiquement 35°. Lucas et Sara descendit les marches de piscine, l'eau leur arriva maintenant a la taille de Sara. Sara regarda son petit ami et lui sourit.
- T'es vacances vont durer combien de tempsnormalement mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:51

Lucas se laissa faire et se leva avec elle en tenant sa main. Ils allerent de nouveau vers la piscine c'est vrai qu'il faisait drolement chaud..Ils allerent donc dans l'eau tout les 2 jusqu'a ce que l'eau arrive a la taille de Sara. Sara lui sourit et lui demanda combien de temps ses vanacances allaient durer..Lucas passa ses bras autour de la taille de la jeune femme et l'embrassa tendrement

Eh bien j'avais prevu de rester 1 mois et demi ici..et toi tu restes combien de temps au juste?

Il esperait vraiment qu'elle resterait autant que lui..et si ca n'etait pas le cas il partirait du camping et la suivrait..Il ne voulait pas etre separé d'elle..il avait l'impression d'avoir vraiment trouvé LA personne qui lui fallait..il etait raide dingue amoureux d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:21

Aprés que Sara lui demande combien de temps il comptait rester ici en vacances celui ci mit ses mains autour de la taille de Sara et l'embrassa tendrement. Sara aurait aimer prolonger ce si beau baiser, mais celui ci répondit à sa question. Il répondit qu'il rester ici un mois et demi puis il lui demanda a son tour combien de temps elle comptait rester. Sara le regarda en souriant.
- Moins que toi c'est sur mais pas de beaucoup, normalement ont restent un mois mais on peut toujours prolonger ses vacances qui sait!
Sara avait dit "Mais on peut toujours prolonger ses vacances qui sait!" en souriant étrangement de façon coquine xD et avec un sourcil arqué et un magnifique sourire a l'idée de prolongé ses vacances qui allait surement être des vacances de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:35

Lucas la regarda adorant son sourire..elle lui dit qu'elle devait normalement rester un peu moins de toi que lui ici, 1 mois en fait..puis elle ajouta avec un sourire assez coquin et un sourcil arqué "Mais on peut toujours prolonger ses vacances qui sait!"..Ca ca le fit sourire jusqu'aux oreilles dans un premier temps il adorait cette facon de sourire venant de sa part..Puis il se mordit la levre et la regarda assez coquinement lui aussi ^^. Il lui chuchotta alors a l'oreille

moi je trouve que c'est une très bonne idée de prolonger un peu ses vacances..on aura pleins de trucs a faire tout les deux, un mois ca serait trop court..

Il sourit et l'embrassa tendrement le long du cou en caressant son dos et en se disant qu'il ne regretterait jamais d'etre venu ici c'etait vraiment une bonne idée..Ces vacances commencaient vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:51

Sara rit légérement quand celui ci se mordilla la lévre inférieure, et pour l'embetter et avant qu'il parle, et s'approcha de lui de façon à l'embrasser mais lui mordilla la lévre pour voire sa réaction. Puis celui ci eut un regard coquin et lui souffla à l'oreille. Sara sentait le souffle chaud de son petit ami, il lui souffla que l'idée de prolonger les vacances lui parraissait trés bien et comme sa il pourrait faire plus de trucs. Puis il sourit et l'embrassa tendrement le long du cou en caressant son dos. Sara le laissa faire, elle adorait quand il fesait sa, elle mit ses mains dans le bas du dos de Lucas, ses mains touchés les fesses de Lucas xD. Puis elle caressa d'une main le dos de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:03

Lucas ne s'attendait pas a ce que Sara lui mordille la levre au depart il eut un petit sursaut mais finallement il fut amusé et aimait bien ca..Il la regarda avec un sourire très charmeur puis alors qu'il l'mebrassait dans le cou en caressant son dos il sentit les mains de Sara dans le bas de son dos et touchant egalement ses fesses ! Il sourit d'autant plus a cet instant et la laissa faire..il aimait bien ses caresses. Il glissa lui meme sa main le long du dos de sa petite amie tout en continuant ses baisers très doux..Puis il laissa doucement sa main sur les fesses de Sara decidant de jouer le meme jeu qu'elle..Il se mordit la levre et plongea son regard bleu azur dans celui de sa petite amie..Son regard etait celui d'un homme amoureux mais egalement assez coquin xD. Leurs 2 corps etaient vraiment collés l'un contre l'autre et Lucas ne quittait pas Sara du regard..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:14

Sara sourit en sentant Lucas faire glisser sa main le long du dos de Sara tout en continuant ses baisers très doux. Puis celui ci fit de même que Sara, il lui mordilla la lévre tout en mettant ses main sur les fesses de Sara, elle le laissa faire, elle rit légérement. Puis il se mordit la lévre et tous les deux se regardérent dans les yeux. Leurs regards en disaient longs xD. Sara colla son front à celui de Lucas en soruiant toujours de cette façon : coquine, puis notre belle Sara se mit à faire de doux baiser dans le creux du cou de son chér petit ami qu'elle aimait tant! Elle adorait ce genre de moment, Sara était une fille plutôt romantique avec les garçons mais elle adorait avoir des traits coquin sur son visage elle ne savait pas pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:23

Lucas et Sara avaient leurs front collés l'un contre l'autre et Sara arborait toujours un sourire très coquin que Lucas adorait. Pis elle se mit a l'embrasser dans le creux de son cou et Lucas qui n'etait pas très romantique avec les aitres filles qu'il avait connu avant cette fois ci l'etait..Il trouvait ca très agreable et tout les gestes qu'il effectuaient venaient spontanement..Il ferma ses yeux quelques secondes pour savourer d'autant plus les multiples baisers de sa charmante petite amie puis il commenca a l'embrasser le long de son epaule tout doucement avec beaucoup de tendresse..Il caressait en meme temps le bas du dos de Sara trouvant sa peau vraiment douce..Il remonta ses baisers dans le cou de sa compagne et lui mordilla ensuite gentillement l'oreille tout en lui chuchottant

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:30

Sara qui continuait ses baisers encore un petit s'arrêtta quand celui ci se mit à l'embrasser sur l'épaule tout en lui caressant le dos. Sara le laissa faire puis les baisers de Lucas montérent jusqu'à le cou de notre Sara. Elle ferma les yeux pour profiter au maximum de ce moment puis celui ci lui mordilla ensuite gentillement l'oreille tout en lui chuchottant qui' l'aimait. Sara sourit puis elle se recula de quelques centimétres pour le regardait en souriant. Elle était trés heureuse qu'il lui dise qu'il l'aimait. D'ailleur ces deux petits mots trés importants on pouvait les dire pendant toute une journée à Sara, elle ne s'en lasserait pas. Elle sourit puis lui dit avec un sourire trés coquin.
- Redis le s'il te plait? ... Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:38

Lucas la regarda en souriant quand elle se detacha de quelques centimetres de lui et qu'avec un sourire coquin elle lui demande de le redire..Puis elle lui dit qu'elle l'aimait elle aussi..ca lui fit d'ailleurs très plaisir il adorait ces 2 petits mots qui pour beaucoup peuvent paraitre banals mais qui signifiaient enormement pour lui..Il la regarda dans les yeux amoureusement et dis avec le meme sourire charmeur et coquin

Je t'aime..Je t'aime..Je t'aime a la folie..

Il lui sourit et en caressant le bas de son dos se pencha doucement et la reembrassa avec beaucoup de sensualité de douceur et d'amour en meme temps..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:12

Quand Sara lui demanda de redire ce deux mots à la fois petits mais importants. Celui ci la regarda dans les yeux amoureusement et dis avec le meme sourire charmeur et coquin et lui dit plusieurs fois je t'aime. A la façon dont il le dit Sara rit puis celui ci lui sourit et en caressant le bas du dos de Sara, il se pencha doucement et la reembrassa avec beaucoup de sensualité de douceur et d'amour. Sara sourit en sentant le contact de leurs lévres, il pouvait le sentir qu'elle souriait puis elle prolongea des même façons que son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 113
Age : 33
Love : C'est une premiere: je suis tombé amoureux!! ^^ Sara I love you..
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Lucas Evans
Terrain N.: 7
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:18

Lucas sentit en l'embrassant que Sara souriait il fit de meme puis il prolongea toujours plus intensement jusqu'a etre a bout de souffle..A cet instant il arreta avec douceur le baiser et la regarda dans les yeux tendrement..Puis il et une petite envie de jouer avec elle..Il fit un sourire trè taquin la regarda dans les yeux amusés et d'un coup commenca a la chatouiller puis a l'eclabousser en eclatant de rire..il aimait bien ce genre de legereté il trouvait ca très sympa..et puis il etait un peu taquin de nature..C'etait comme le fait qu'il aimait la voire jalouse..c'etait a parier qu'il ferait tout pour la rerendre jalouse a un moment donné..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Taylor

Sara Taylor


Nombre de messages : 112
Age : 31
Love : Tu me fais tourner la tête mon chocolat à moi c'est toi xD Lucas I Love You
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'Identification
Nom+Prénom: Sara Taylor
Terrain N.: Number 8
Amis/Ennemis:

Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:30

Aprés un long baiser remplie de sensualité, de douceur, et d'amour, les deux tourteraux fut obliger d'arrêtter le baiser a cause du manque d'oxygéne. Lucas regarda Sara dans les yeux et de façon tendre, Sara fit de même puis le regard de Lucas se transforma en un regard coquin. Puis d'un cou, Lucas se mit à la chatouiller, celle ci se mit à rire puis Lucas se mit à l'éclabousser. Sara mit ses mains devant son visage pour ne pas recevoir l'eau dans sa figure puis elle se mit à l'éclabousser aussi. Puis on ne sait pas se qui a prit à Sara mais elle alla sous l'eau et s'accrocha au pieds de Lucas pour la faire tomber, aprés plusieurs secondes a esseyer de le faire tomber celle ci arriva, et celui ci tomba dans l'eau. Sara remonta a la surface et reprit son souffle. Et ne put s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas et Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sara   Lucas et Sara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et Sara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade [ Sara&Lucas]
» Sara Taylor
» Dehors[PV=Sara]
» Bronzette [Lucas ^^]
» Lucas Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: FLOOD :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser